Les chroniques d'Oupah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les chroniques d'Oupah

Message  Aydena le Jeu 15 Nov - 14:10

(HRP) Lors de mon message pour vous expliquer pourquoi je recommençais une vie dans le jeu, certains d'entre vous ont émi le "souhait" d'avoir de mes nouvelles. Demande sincère ou pure politesse peu importe à présent, vous allez être servis! (/HRP)

Sombrejour, Clan Briznuk!

*s'incline*

Je me présente, Oupah, prêtresse de cercle 28. C'est fort peu certes, mais mes ambitions vont bien au delà.
Ma lointaine cousine Aydena m'a dit que vous seriez éventuellement interessés par mes histoires. Ce genre de requête me dépasse un peu, mais pourquoi pas!

*s'assoit au bord du feu*

Mon histoire est fort courte, car je me suis réveillée il y a peu au Glas. Et à ce moment là, une seule chose comptait : un désir de vengeance, de haine, sans pouvoir savoir d'où ils venaient. Naturellement, je me suis donc versée dans l'art de maîtriser les ombres.

J'ai commencé ma progression seule, puis découvrant que des ambitions telles que les miennes ne pouvaient être servis qu'avec l'aide d'autres personnes, je me mis en quête d'une communauté.
J'appris alors la chose la plus stupéfiante qui soit. Chacune de ces communautés n'acceptaient que les gens ayant une période d'activité entre le coucher du soleil et la mi-nuit.
Non mais vous vous rendez compte?! A cette heure là, on est content de rentrer chez soi, on s'allonge dans un cercueil au coin du feu et on lit des livres, comme ceux que Bodokaï le troll a offert à ma cousine Aydena, ils me procurent de drôles de frissons.
Tout de même, les gens sont bizarres.
Je continuais donc à évoluer seule. En quête d'une communauté, je finis enfin par rencontrer des gens sensés, qui eux, étaient en quête d'autres gens sensés ayant un désir d'affronter les pires danger entre la mi-journée et le coucher du soleil.
Je frappais donc à leur porte, et voyant que je correspondait à leurs critères, ils m'ouvrirent leur bras et m'accueillirent.
Je me dis alors : ces gens sont fort aimables, je vais pouvoir rester avec eux longtemps, progresser en leur compagnie et une fois au sommet de ma maîtrise des ombres, je pourrais les aider à affronter les monstres dans les donjons.
Mais si eux sont aimables, ce n'est pas le cas des elfes, nains, gnomes, humains et autres draeneis. Ceux là sont sans pitié et prennent plaisir à vous massacrer alors que franchement, vu leur force et leur capacité, ils feraient mieux d'aller tuer les monstres dans les donjons.
Mais chassez le naturel, et il revient au galop. Dès que l'une de ces créatures est suffisamment faible pour succomber à mes petites ombres, croyez bien que je n'hésite pas. Ainsi, je progresse plus vite, et je pourrais me venger de ces goujats.

*rire machiavélique*

C'est pour le moment tout ce que je suis en mesure de vous raconter. A bientôt, chers amis!

*se lève et salue les Briznuks, avant de prendre la direction de la sortie*

(Voilà, je retrouve les joies du serveur pvp. Mais contrairement à Sargeras d'où vient Aydena, il s'agit d'un serveur jeu de rôle et je pense que le jcj est pire dans la mesure où les gens se disent : "ce n'est pas moi qui embête quelqu'un derrière son ordinateur, on est en rp, on tue l'adversaire sans pitié". En tout cas c'est ce que moi je me dis et ça me décoince la fonction pvp, je me lache. Et si ce n'est qu'une supposition, elle part d'une constatation.
Sinon ma guilde est sympathique, les gens matures. Je m'y plais donc. A bientôt pour de nouvelles aventures!)
avatar
Aydena
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chroniques d'Oupah

Message  khann le Jeu 15 Nov - 17:09

Je suis content d'apprendre que tout se passe pour le mieux pour toi, je te remercie de ta gentillesse d'être passée nous donner de tes nouvelles, et je te (re)souhaite une bonne continuation et un plaisir de jeu renouvelé.
avatar
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chroniques d'Oupah

Message  Aydena le Sam 12 Jan - 7:23

*Une faible main frappe à la porte du clan Briznuk, Aydena s'empresse d'aller ouvrir*

Entre donc, chère cousine! Mon dieu comme tu as changé!

*Oupah s'assoit au coin du feu*

-Très chère amie pyromane, je suis venue te donner, à toi et à ceux de ton clan que cela interesse, quelques petites nouvelles.
Effectivement j'ai bien changé depuis ma dernière visite! J'ai fait beaucoup d'effort afin de pouvoir visiter les plus sombres donjons avec mon clan. Je n'y suis pas encore parvenue, mais l'heure approche. J'ai commencé et même bien entammé ma visite de l'outreterre.

-Et les membres de l'alliance sont-il toujours aussi désagréables?

-Et bien je dois bien avouer qu'en montant de cercle, ils se font de plus en plus poule mouillée. On peut faire des quêtes tranquilles, il n'attaquent jamais quand ils sont seuls. Moi non plus d'ailleurs je n'ai pas envie des représailles, cela risque trop de ralentir ma progression. Je m'attèlerai au massacre de l'alliance lorsque j'aurai atteint le plus haut cercle. Je dois bien insister sur le fait que je compte garder mon honneur sauf et ne pas m'attaquer à des insectes insignifiants.
Une chose étrange s'est néanmoins produite. Un chaman tout bleu n'est né que pour me détruire et me harcèle sans cesse.

(HRP : ce coquin de Yorglounet a créé un personnage de l'alliance -Gloonay- exprès pour m'embêter. Et un prêtre ne peut pas grand chose contre un chaman... Grrr. Il est fou tout de même monter un personnage juste pour me faire une farce! /HRP)


-Voilà qui est en effet fort étrange.

-Bref, encore trois cercle et je pourrais enfin m'amuser avec mon clan! C'est ce qui compte le plus!

*Après quelque ripailles et adieux, Oupah se dirige vers la sortie du repaire et rentre chez elle*
avatar
Aydena
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chroniques d'Oupah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum