Histoire de "Calendriers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de "Calendriers"

Message  Invité le Ven 4 Jan - 18:56

Bonjour tout le monde !

*se met dans l'angle mort depuis la place de Khann*

Comme vous le savez, notre équipe d'édition est en train de distribuer le calendrier "Dieux de l'arène" 2007 gratuitement, et travaille activement sur l'édition 2008 qui est légèrement en retard de publication cause vandalisme des maquettes...

Tout ça pour vous dire que notre équipe est à la sélection des modèles. UN CONCOURS S'IMPOSE !

J'voudrais donc vous proposer :
Postez une photo remplissant les conditions suivants
- une photo prise de face, de la tête aux pieds, "zoomable" (votre personnage remplissant la hauteur de l'écran)
- En slip avec des armes, et une à trois pièce(s) d'habillement au choix
- en pose (avec des "emotes" ^^)
- avec ou sans slogan

Pour les candidats femelles, nous allons établir un concours séparément. ("Baie-du-butin-watch 2008"?)

Date limite d'inscription : le 15 janvier 2008 à 2h du matin

Ensuite, les filles voteront pour élire 8 champions. (4 places sont déjà réservés)

Inscrivez vous ! La récompense va être jolie jolie ! non, Gilo gilo !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de "Calendriers"

Message  Agar le Ven 4 Jan - 20:07

*Ecoutant distraitement les paroles de Gilo avec son sonotone gobelin dernier cri, la Mémé cracha une dent pourrie et prit la parole *

" Des maaâles pour un calendrier, et tous nus ? Huumm, c'est vrai que ca nous changera des calendriers des postes avec des chatons-mignons-tout-plein-qu'on mangerait bien en civet. Mais pourquoi des photos de jeunes hommes ? Je dis HALTE à la discrimination des vieux ! Les cacochymes ou autre croûtons ridés, nous aussi avons droit de figurer sur un calendrier afin que le monde entier admire notre superbe plastique ! "

Quoiqu'un troupeau de jeunes mâles dénudés à mon service, ça aurait du bon, finalement...

Agar
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut