Maître de talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître de talents

Message  Ascariath le Ven 8 Fév - 23:40

Salutations à tous et à toutes !

Alors, j'écris ici vu que c'est là que s'est retrouvé mon blabla sur le calendrier, car j'ai une idée semblable à celle-ci. Vous savez, le genre d'idées amusantes qui nous passent par la tête, qui nous plaisent bien, mais qui se révèlent bien vite aussi utiles qu'une épée du criquet migrateur de la pisse de l'ours.
Aha, je vois vos mines dédaigneuses, qui se disent : "Rohlàlà, mais qu'est-ce qu'il va nous pondre comme bêtises çui-là ?"
Eh bien, j'ai pensé à des titres en fonction des talents de classes !

Je m'explique.
Mille navets, nous pratiquons assidûment le JdR ! Il nous faut donc des descriptions RP des arbres de talents, ceux-ci étant une source d'inspiration à exploiter (tout comme les magnifiques dessins qui servent de fonds d'écran aux arbres de talents, mais c'est autre chose) !
C'est pourquoi je me suis amusé à penser à des titres en fonction de nos spécialisations (et là, j'en vois certains qui se disent : "Boudiou, il a que ça à faire lui ?!") !


Mais trève de baratin ! Je vais maintenant tout vous exposer, c'est-à-dire un titre en fonction de sa spécialisation (qu'on pourra employer devant le nom généralement (même si derrière ça marche aussi) (un exemple : "Mangeur de Navets Pooky", ou alors "Pooky, Mangeur de Navets")) et une description de la façon dont je perçois, rôlistiquement parlant, chaque arbre de talent.
Bien évidemment, j'écris à chaud (ou plutôt à froid...), et je n'ai pas réfléchi en profondeur à certains, donc les uns pourront paraître incongrus, et d'autres, ben...je les ai simplement pas trouvés Embarassed . De plus, j'hésite sur certains, donc j'en ai mis plusieurs. A vous ensuite de dire ce que vous préférez. Wink
Bref ! Voilà ce que ça donne :


Update 09/02 : Amélioration de la mise en page (c'est zoliiii !) ; légère modification des descriptions paladin ; confirmation du titre Elémentaire, ajout des titres Amélioration et d'un titre Restauration (chaman) ; modification du titre Sacré (paladin) ; ajout d'un titre en Discipline et Ombre, modification du titre Sacré (prêtre) ; ajout d'un titre Finesse (voleur).

Update 10/02 : Ajout d'autres titres pour mage et de titres Restauration (chaman) ; re-modification des descriptions paladin.

Update 17/02 : Ajout de titres mage (encore !).

o Chaman
_Elementaire : Le chaman s'est voué à la maîtrise des éléments, et déchaîne leur colère sur ses ennemis. Cette branche se concentre sur les sorts offensifs.
Titre : Maître-Orage (j'fais confiance au maître en la matière Wink )

_Amélioration : Cette branche est destinée aux chamans préférant être au coeur du combat, se vouant à la maîtrise des armes, et utilisant leurs pouvoirs dans le but d'améliorer leurs capacités physiques.
Titre : Irelame ou Frappe-Tempête

_Restauration : Les pouvoirs de la Restauration permettent au chaman de se soigner ainsi que ses alliés, puisant dans la force de l'Esprit de la Vie. Beaucoup se vouent à une vie de voyages, afin de soigner la Nature et les Esprits partout où ils sont blessés.
Titre : Maître des flots ou Gardien de la nature


o Chasseur
_Maîtrise des bêtes : Certains chasseurs se dédient à la communication et la compréhension entre eux et les animaux, prenant soin plus que tout autre de leurs familiers, qui, en échange, les protègent en toute circonstance. Beaucoup préfèrent la compagnie animale à celle de leurs confrères.
Titre : Belluaire

_Précision : Le chasseur voué à la Précision se concentre sur le maniement des armes à distances, devenant ainsi de redoutables tireurs d'élite.
Titre : Archer, Arbalétrier, Fusilier (tout dépend de l'arme bien entendu)

_Survie : En choisissant la voie de la Survie, le chasseur se destine à la traque et au pistage. Pour ce faire, ils deviennent maîtres dans l'art de poser des pièges en tous genres. La plupart passent leur temps dans des contrées sauvages, à pister et chasser.
Titre : Traqueur(euse) ou Rôdeur(euse) (j'hésite, bien que j'aie un penchant pour le premier)


o Démoniste (nerf !)
_Affliction : Le démoniste préfère utiliser l'ombre de sa magie démoniaque, de manière à affaiblir ses ennemis, les laissant pourrir et agoniser, affligés de multiples malédictions et afflictions. Certains adorent flétrir tout ce qui se trouve sur leur passage. Les arbres meurent et noircissent, et les fleurs se fanent.
Titre : Corrupteur(trice) ou Portepeste

_Démonologie : Les démonistes voués à la démonologie ont pour principal but l'invocation de démons le plus puissant possible, au détriment de leurs sortilèges. Les lieux de résidence des Démonologues sont souvent couverts de pentacles divers...
Titre : Démonologue (évidemment...), ou alors Conjurateur(trice), ou encore Invocateur

_Destruction : Un démoniste cherchant la puissance brute plutôt que les afflictions ou les invocations se spécialisera en Destruction. Les sorts de cette école permettent au démoniste d'améliorer ses sorts de dégats directs, permettant de libérer des flammes infernales ou des ombres chaotiques sur leurs ennemis.
Titre : Destructeur(trice) (c'est recherché), ou bien Fléau, voire même Porteruine


o Druide
_Equilibre : L'Equilibre est la voie des druides désirant puiser la puissance de la Nature, de la Lune et des étoiles pour combattre tout ennemi qui voudrait bouleverser le fragile équilibre naturel.
Titre : hum, euh... Sélénite ? (ou que dites-vous de Sélénien ou Chouettard, voire Poulet ?)

_Combat farouche : Les druides les plus fougueux et impulsifs choisiront la voie du Combat farouche, privilégiant leurs aptitudes de combat sous forme animale, libérant leur côté bestial afin de réduire leurs ennemis en lambeaux.
Titre : Métamorphe ou Changeforme

_Restauration : Tout comme les chamans, certains druides préféreront se dédier aux soins, afin d'aider leurs alliés ou restaurer la nature blessée.
Titre : Naturaliste (ou alors Hippie)


o Guerrier
_Armes : La voie des Armes est destinée à tout guerrier souhaitant se concentrer sur le maniement de leur arme afin de vaincre gràce à diverses bottes. Ces guerriers s'entraînent sans relâche, recherchant la perfection et l'expertise.
Titre : Maître(esse) d'armes

_Fureur : Les guerriers Fureur, à l'instar des druides farouches, libèrent leur côté bestial et leur rage afin de vaincre leur ennemi en l'assaillant de coups rapides et sauvages. Nombreux sont ceux qui se ruent au combat tels des enragés déments, ne ressentant à peine la douleur. Certains sont rendus tellement fous par leur soif de sang qu'ils continuent à frapper l'ennemi même si celui-ci gît mort sur le sol.
Titre : Berserker

_Protection : La Protection est la voie des guerriers désirant protéger ses alliés et son peuple, ce qui rend le port du bouclier quasi-systématique. Ces combattants sont de véritables murailles vivantes.
Titre : Protecteur(trice)


o Mage
_Arcanes : Les mages étudiant avec ferveur les Arcanes apprennent à contrôler les énergies instables du Néant, leur permettant de modifier l'essence même de la réalité, mais surtout leur octroyant une source de mana plus sûre que pour les autres mages, ainsi qu'une puissance de feu non-négligeable, compensée par une forte fragilité. Tout Arcaniste digne de ce nom fréquentera souvent les bibliothèques et les lieux de forts phénomènes magiques tels que Raz-de-Néant.
Titre : Arcaniste ou Néantomancien(ne)
ou Vent du Néant

_Feu : A l'image de l'élément, les mages de Feu seront généralement impulsifs et fougueux. Cette école leur permet une puissance de feu (hohoho) incroyable. Cependant, ce pouvoir est compensé, comme pour les Arcanes, par une certaine vulnérabilité. Bien entendu, la plupart se sentiront dans des endroits chauds et secs comme chez eux.
Titre : Pyromancien(ne) ou Âme ardente, Porte-cendres (eh oui !)

_Givre : Au contraire du Feu, le Givre est dédié aux mages plutôt flegmatiques, plus enclins à penser à leur sécurité et à se protéger, sacrifiant une partie de leur puissance offensive. Leur atout principal reste le ralentissement et le gel de leurs ennemis, leur permettant de les percer d'éclats de glace avec encore plus de facilité. Ils préféreront les endroits froids, qu'ils soient secs ou humides.
Titre : Cryomancien(ne) ou Glacevent, Coeur de gel, Veines glaciales, Givrecoeur


o Paladin
_Sacré : Les paladins du Sacré utilisent leurs pouvoirs lumineux dans le but de soigner leurs alliés ou consumer leurs ennemis.
Titre : Dévot ou Porteur de lumière

_Protection : Comme les guerriers, certains paladins se destinent à protéger leurs confrères à tout prix, usant du pouvoir de la Lumière pour les défendre, et mieux résister face à l'ennemi.
Titre : Défenseur (suivant les conseils de Demongorssyne, qui trouve que Défenseur a plus une connotation de dévotion et de compassion que Protecteur Smile )

_Vindicte : La branche Vindicte est celle que choisira un paladin désireux d'utiliser la Lumière dans le seul but d'éradiquer ses ennemis et de les rédimer. Les paladins les plus fanatiques sont généralement spécialisés en Vindicte.
Titre : Inquisiteur(trice)


o Prêtre (ouhlà, que dire d'eux ?)
_Discipline : Le prêtre utilisera la puissance de son dieu afin de permettre à lui-même ou ses alliés d'être beaucoup plus résistants.
Titre : Moine (car ça colle bien avec l'idée de discipline et volonté de fer) ou Martyr (comme le talent)

_Sacré : De la même façon que les paladins, les prêtres du Sacré utilisent leurs pouvoirs lumineux pour soigner et préserver ses alliés, ou châtier les hérétiques.
Titre : Clerc

_Ombre : Au contraire, la voie des Ombres est destinée aux Prêtres désireux d'utiliser leur pouvoir dans le seul but de propager terreur et affliction sur les ennemis de son dieu.
Titre : (euuhgueugneuh...vu tous les sorts psychiques et mentaux, je dirais : ) Flagelleur mental ou Entropiste mental (par Demongorssyne (comme la lessive !)) (on peut aussi imaginer Manipulateur d'ombres, ou même tout simplement Ombreprêtre)


o Voleur
_Assassinat : Les voleurs Assassinat se spécialisent dans l'utilisation des poisons, et les coups de grâce leurs sont plus importants qu'aux autres voleurs.
Titre : Assassin (eh beh eh, que vouliez-vous ? ^^ )

_Combat : Le Combat est la branche faite pour les voleurs moins subtils que les autres : en effet, ils s'entraînent à améliorer leurs capacités de combat direct, contrairement aux assassins.
Titre : Bretteur (merci Baldur's Gate 2 ! Smile )

_Finesse : La voie de la Finesse est dédiée aux voleurs se concentrant sur leurs talents de camouflage et de frappes précises. La majorité de leur puissance vient des premiers coups qu'ils portent en sortant de l'ombre. D'ailleurs, les plus talentueux parviennent même à se faufiler parmi les ombres pour réapparaître directement dans le dos de leur adversaire.
Titre : Maître(sse) des ombres (car ça me fait beaucoup penser à la classe de prestige du même nom dans Neverwinter Nights), ou Ombrelame


Et voilà ! Very Happy
Bon, personne ne lira tout ça, mais si vous voulez un petit récapitulatif des titres seulement, dites-le hein. ^^

Il est toujours bons d'avoir des exemples concrets. Nous avons donc le Cryomancien Methryn, le Maître d'armes Ascariath, Grelder le Maître-orage, Démonologue Perfidius, etc.

Bien entendu, à présent, libre à vous d'apporter opinions, remarques, coups de coeur et coups de gueule ! Il y a toujours matière à perfectionner, et surtout, il en manque quelques-uns, donc...

Si vous êtes arrivé jusque là, soit vous avez tout lu (et dans ce cas, bravo et merci !), soit vous avez sauté directement à la fin (bouuuuh !). Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 9:10, édité 18 fois
avatar
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  Lucious le Ven 8 Fév - 23:42

C'est une bonne idée.

D'ailleurs pourquoi ne pas le poster sur le forum officiel, on sait jamais si Blizzard passe par là ....
avatar
Lucious
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Chez Khann ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  Ascariath le Ven 8 Fév - 23:48

Pourquoi pas mais ça me semble désespéré, vu qu'ils ont déjà clairement spécifié qu'ils voulaient que les titres restent rares. Or ils ne le seraient plus (à moins de ne les rendre accessible qu'avec tous les 61 dans un seul arbre, mais bon, il y en aurait qui ferait du 0/0/61 juste pour ça...).
avatar
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  Reijin le Sam 9 Fév - 0:13

en effet, c'est une chouette idée (reste "plus qu'a" mettre ça en place :p)

quelques idées également pour quelques uns ^^

Chaman: améliorateur (devinez quel arbre de talent (je suis pas très imaginatif ce soir ...)

Voleur: Finesse => Ombrelame

Prêtre: Ombre => Prêtre des ombres, Manipulateur des Ombres (bon ben oui on fait comme on peux)

Paladin: Sacré => Paladin de la lumière (berk ça sonne pas assez bien)


bon ben j'ai plus aucune idée pour le moment ^^
avatar
Reijin
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le ciel
Date d'inscription : 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  Grelder le Sam 9 Fév - 0:50

Vice-Champion Methryn a écrit:
Maître-Orage (hommage à Grelder ! ^^) ou Elémentaliste (les deux me semblent biens, donc j'hésite)

_Amélioration : Cette branche est destinée aux chamans préférant être au coeur du combat, se vouant à la maîtrise des armes, et utilisant leurs pouvoirs dans le but d'améliorer leurs capacités physiques.
Titre : (euh...j'en appelle aux maîtres de l'Amélioration ici, car je n'ai rien trouvé. study )

_Restauration : Les pouvoirs de la Restauration permettent au chaman de se soigner ainsi que ses alliés, puisant dans la force de l'Esprit de la Vie. Beaucoup se vouent à une vie de voyages, afin de soigner la Nature et les Esprits partout où ils sont blessés.
Titre : Naturaliste (mouais)

Maitre-Orage, c'est ce qui me semblait se rapprocher le plus du background du Chaman, parce que les sorts autres que Eclair et Chaine d'Eclairs, je ne m'en sers pas des masses, plus en lien avec la Nature, qu'avec les Eléments séparés. Enfin, c'est mon avis, hein.

Pour le Chaman Amélio, j'aurais bien vu un truc du genre Irelame (colère liée avec le combat au corps à corps) ou Frappe-Tempête (de l'ancien nom du talent Courroux Naturel), pour symboliser le lien entre la force de frappe brute et la Nature.

Pour le Chaman Restauration... Ecume-vie (c'est un peu moche, non?), pour rappeler l'idée de soigneur en phase avec Eau.


Vice-Champion Methryn a écrit:_Sacré : Les paladins du Sacré se vouent à l'emploi de la Lumière dans sa forme la plus pure, afin de soigner leurs alliés ou châtier les infidèles et autres aberrations.
Titre : (à chercher...il faudrait quelque chose qui rende compte d'un pureté extrême) Purificateur(trice) ?

As-tu pensé à Clerc? Dans le même genre d'idée que Bretteur (BG2 inside ^^).

Sinon, pour les autres, rien à ajouter, si ce n'est que je trouve l'initiative fort sympathique.

L'idée serait que chacun puisse accéder au titre en question après avoir développé un peu le RP de son personnage, histoire que l'on se sente impliqué et que cela signifie quelque chose pour chacun.
avatar
Grelder
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Cherchez le fantôme...
Date d'inscription : 17/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  Zydrith le Sam 9 Fév - 7:46

Je trouve l'idée vraiment excellente !

Par contre concernant le paladin, j'aurais quelques remarques.

Autant les descriptions que tu donnes collent avec les Paladins Alliance, autant cela ne fonctionne pas du tout avec le BG des Paladins Elfe de Sang.

Déjà, les Paladins Elfes de Sang ne sont pas à proprement parler des Paladins, mais des Chevaliers de Sang.

Là où les Paladins Alliance se vouent totalement à la Lumière pour purifier, chatier leurs amis/enemis, les Chevaliers de Sang tirent la lumière d'un Naaru emprisonné à Lune d'Argent. Ils exploitent simplement ce Naaru en lui drainant ses "pouvoirs".

Les Chevaliers de Sang n'ont aucune envie de purifier quoi que ce soit, ne croient pas en la Lumière ne tant que "divinité", donc le titre "Purificateur" ne colle pas vraiment.
Leur seul objectif est de protéger Lune d'Argent et le peuple des elfes de sang.

Malgré tout, les titres sonnent plutôt bien, mais les "purifier", "Chatier les infidèle" ne collent pas trop Wink

Sinon beau boulot bravo !


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 8:19, édité 1 fois

_________________
"Sauf erreur, je ne me trompe jamais."
avatar
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1776
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  Damrok le Sam 9 Fév - 8:12

Beau boulot ca oui! Moi j'aime bien les titres du guerrier!
avatar
Damrok
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : au bout de ma hache
Date d'inscription : 23/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  Ascariath le Sam 9 Fév - 8:22

WOUPS ! En effet, désolé Zydrith, j'les avais totalement oubliés ces longues-zoreilles.

Sinon je suis content que cette idée plaise ! Very Happy Je vais de ce pas mettre à jour le sujet initial.
Sinon merci à ceux qui me font des suggestions, et surtout continuez ! Wink
avatar
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  khann le Sam 9 Fév - 9:24

J'ai tout lu...je réfléchis...

*réfléchit*
avatar
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  Zydrith le Sam 9 Fév - 9:39

*Passage en News*

_________________
"Sauf erreur, je ne me trompe jamais."
avatar
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1776
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  DocBubon le Sam 9 Fév - 11:39

Du bon boulot vieux, notamment pour les titres démonistes, auxquels j'adhère ! Very Happy

Sinon pour le prêtre ombre : Entropiste mental (merci Throne of Bhaal :p)
Pour le druide équilibre : Hiboux Lampion
Pour le démoniste destruction : Disciple de Demongorgoth le Magnifique

Arrow
avatar
DocBubon
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 316
Localisation : Derrière son PC comme toute personne normale.
Date d'inscription : 01/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  Lucious le Sam 9 Fév - 13:56

Demon' & Ellessyne a écrit:
Pour le démoniste destruction : Disciple de Demongorgoth le Magnifique

Arrow

*attache une corde sur la branche d'un arbre, prépare le tabouret* un démoniste disponible ?
avatar
Lucious
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Chez Khann ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  Agar le Sam 9 Fév - 15:20

Concernant les prêtres, c'est un peu spécial... Il faut non seulement les distinguer suivant la spécialisation mais aussi suivant la race, puisqu'ils se définissent suivant la religion de leur peuple et les dieux qu'ils vénérent.

Par exemple :

-Draenei : Anachorète - serviteur des Naarus et de la Lumière
-Elfe : Prêtre de la Lune -serviteur d'Elune
-Nain : Prêtre des Runes - serviteur des Faiseurs
- Humain : Curé Laughing - serviteur de la Lumière

-Elfe de sang : Soigneur, Guérisseur - Ne vénérent pas de divinité à proprment parler
- Réprouvé: Hérétique (?) - C'est assez ardu, les mort-vivants vénérent la Lumière, mais inversée, parait-il
- Troll : Docteur-Sorcier, Hougan, Docteur-feuille - Serviteur des Loas (ou L'was, tous pompés du vaudou haïtien)
avatar
Agar
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 181
Localisation : Dans son hamac
Date d'inscription : 10/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  Ascariath le Sam 9 Fév - 16:23

Agar a écrit:Concernant les prêtres, c'est un peu spécial... Il faut non seulement les distinguer suivant la spécialisation mais aussi suivant la race, puisqu'ils se définissent suivant la religion de leur peuple et les dieux qu'ils vénérent.
C'est pas faux.
Rofl ! T'étais obligé de venir nous les casser avec tes fichus détails ?! Very Happy

Agar a écrit:- Réprouvé: Hérétique (?) - C'est assez ardu, les mort-vivants vénérent la Lumière, mais inversée, parait-il
En gros oui, c'est ça. L'église réprouvée se nomme d'ailleurs le Culte de l'Ombre oubliée. Je pencherais donc plutôt pour Acolyte, tout simplement...

Agar a écrit:- Troll : Docteur-Sorcier, Hougan, Docteur-feuille - Serviteur des Loas (ou L'was, tous pompés du vaudou haïtien)
Hum, Sorcier-Docteur tout simplement, non ? Rolling Eyes

Sinon, petit message en passant : je cherche toujours mieux pour quelques branches de prêtre (Discipline et Ombre), ainsi que pour les arbres Restauration (druide comme chaman), les talents Equilibre du druide, pourquoi pas quelques titres paladins, et surtout pour les mages (car bon, ce que j'ai mis c'est bien, mais ça reste terre-à-terre, je veux du beau, du poétique !).
avatar
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  gorgott le Dim 10 Fév - 18:23

*fait un test*

Meuh je me presente Maitre des flot Gorgott, veterant du clan briznuk, ingeneur a votre sservice, Meuh ca sonne bien j'adopte !
avatar
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  Reijin le Dim 10 Fév - 19:58

Je viens de penser à autre chose ... pour ceux qui prennent un arbre de façon hybride (deux arbres ou plus) .... on fais comment ?

ex : un guerrier arme fureur ça donnerais Berserker maitre d'armes ou alors on fait quelque chose d'encore différent ?
avatar
Reijin
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le ciel
Date d'inscription : 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  Ascariath le Dim 10 Fév - 21:07

Hïldegarde a écrit:Je viens de penser à autre chose ... pour ceux qui prennent un arbre de façon hybride (deux arbres ou plus) .... on fais comment ?

ex : un guerrier arme fureur ça donnerais Berserker maitre d'armes ou alors on fait quelque chose d'encore différent ?

Je voulais faire quelque chose de différent, mais ça fera directement 3 titres en plus par classe, et il y a certains hybrides qui ne collent pas...mais on y a déjà pensé, j'y réfléchirai donc plus tard, pas d'inquiétude ! Very Happy
avatar
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  Arkha Sombrecoeur le Lun 11 Fév - 11:18

Hrp:

Je trouve aussi l'idée très bien et pour les chasseurs spé. survie, je préfère aussi traqueuse (c'est la spé. d'Arkha et ça lui va bien Very Happy )

Pour les talents "mixtes", hum.. en effet, ça se complique..
avatar
Arkha Sombrecoeur
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Sur la piste des nains.
Date d'inscription : 02/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  perfidius le Lun 11 Fév - 11:27

Ce qui est bien avec 61 points, c'est qu'il y a toujours un arbre de talents plus fourni qu'un autre.

Donc, les arbres mixtes ne sont pas un réel problème.

Maintenant, pour que le titre ait une réelle signification, il faudrait peut être qu'il soit limité au 61 points dans une branche ou à ceux ayant atteint le dernier Talent d'une branche.

Mais bon, ça complique un peu les choses.


Perfidius l'Invocateur,
Afflicteur 5e dan, Destructeur 11e dan
avatar
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 855
Localisation : Dans Ta Crypte
Date d'inscription : 27/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de talents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum