Etrange spécimen à Désolace ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etrange spécimen à Désolace ...

Message  Mastodon le Jeu 20 Juil - 16:09

J'était venu pour valider une quète en Désolace, le brave tauren me remercia, je m'inclinais à mon tour, mais lorsque je me relevais, son expression n'étais ni à la reconnaissance, ni à la fièreté, son visage exprimait la peur. Je me demandais quelle pouvait être la source de cette état, je scrutais autour de moi, je n'en vis rien ... Sauf qu'en regardant un peu mieux, les autres étaient tout aussi affolés en regardant dans la direction opposée à laquelle je me trouvais.
Je fis donc demi-tour et ne voyais pas mieux.
J'esquivais alors la bannière de la horde qui me bouchait la vue et découvrit la cause de cette attitude...

Elle avançait lentement vers le centre du désert ... Le sol sautait à chacun de ses pas ...

Je sortis rapidement mon appareil photo gnome, mais la puissance du flash était monumentale, elle m'a évanoui.
Je ne voyais plus mais pouvait entendre d'étranges paroles, sans doutes de sombres incantations pour jeter une malédiction sur ces terres : "Mahaard! Pé' çai de Chiautt! Fahï Chié!"

Et le temps de reprendre mes esprits, ... plus rien ... pas une trace de l'étrange démon.
Tout était redevenu normal
J'interrogeais les gens présent à Désolace, mais après recherche, il n'y en avait qu'un : /

Cette incantation avait-elle lavé le cerveau des gardes ?
Oui.

La Bête venait du Nord-est, Les Serres-Rocheuses, mais je n'ai eu aucun écho de rencontre avec un titan ...

Etrange ...
Mastodon
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut