Arkha Sombrecoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arkha Sombrecoeur

Message  Arkha Sombrecoeur le Mer 27 Fév - 10:10

Mon père était un orc libre et ma mère une esclave à la solde des humains. Quand mon père la vit, il fût immédiatement charmé par son teint vert olive et son cœurrh si sombre. Il décidât de la libérer sur le champ. Tous deux s’enfuirent, au péril de leurs vies, à Durotar où ils construisirent une hutte en m..rde séchée. L’endroit était paisible et proche d’un point d’eau. C’est là que je suis née. Mon père m’apprit à pister le gibier, à chasser et à pêcher pour assurer notre survie. Depuis, ils me surnommaient Œil perçant. Ma mère m’apprit à cuisiner ce que nous ramenions. Elle savait aussi soigner les blessures de chasse grâce aux pansements, savoirrh que je n’ai pas oublié.

Notre vie était paisible, nous vivions, certes cachés, mais heureux…. Parfois mon père ramenait des crânes de nains, ces jours là, c’était la fête, on les ouvrait pour boire leur sang, il est légèrement alcoolisé, c’est juste un délice. Jusqu’au jourrh où une bande d’humains accompagnés de nains forcenés firent irruption dans notre vie… Ce jour là, papa était à la chasse, seul, j’aidais ma mère à faire une soupe d’yeux de murlocs, c’était son plat préféré, le mien aussi d’ailleurs… Ces intrus arrivèrent si vite que nous ne pûmes rien faire, ma mère a juste eu le temps de me cacher dans une armoire… Jamais je n’oublierai ses cris… Les humains et les nains finirent par tout saccager, il ne restait plus rien... Par chance, ils ne me trouvèrent pas. C’est le cœurrh lourd que j’arpentais les sentiers de Durotar à la recherche de mon père… Mais jamais je ne le revis… Je continuais mes recherches sous un soleil implacable et finis parrh tomber d’épuisement et de soif.

J’aurais dû mourirrh ce jourrh là, mais j’ai été réveillée par une haleine âcre, et des moustaches qui me chatouillaient les narines, et surtout une grosse langue qui m’enduisait tout le visage de bave. Quand j’ouvris les yeux, je vis une grosse truffe luisante… C’était une hyène, qui aurait pu dire qu’un tel animal puisse sauver une jeune orque ? Pas moi. C’est pourtant ce qu’elle fit, aujourd’hui, elle est toujours à mes côtés. Krakra m’est fidèle et ensemble, nous poursuivons notre destin à la recherche de ceux qui ont massacrés mes parents…

**

Quelque temps a passé depuis, je continue à rechercher ces immondes créatures qui ont tué ma mèrrhe et fait disparaîtrrhe mon pèrrhe… J’ai pris le sentier de la guerrhe et combats les nains par milliers dans le Goulet et le bassin d’Arathi, bientôt j’étendrai mes batailles sur de plus nombreux champs de guerrhes.

En attendant, j’ai décidé de déménager et d’aller m’installer dans les tarides, là-bas, il y a de nombreux troupeaux de kodos, il y a donc des matériaux de construction à profusion, je suis en train de me construirrhe une nouvelle hutte près d’un lagon, quand elle sera finie, j’aimerrais bien inviter le clan pour pendre la crémaillère et quelques nains. On pourrait fairrhe une petite fête !! Ca m’éviterait de penser à tuer pourrh une fois et puis surrtout, je pourrais mieux connaîtrrhe mes nouveaux compagnons d’arrme.

**
Arkha Sombrecoeur
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkha Sombrecoeur

Message  perfidius le Mer 5 Mar - 10:15

/HRP

J'l'avais loupé celui là ^^

Merci Arkha, c'est très sympa ce petit récit !

Perfidius

Dernière édition par perfidius le Mer 5 Mar - 10:52, édité 1 fois
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Message  Iryx le Mer 5 Mar - 10:45

Je suis en mission à l'heure actuelle du coté des Salines. Spuhaites tu que je te ramène quelquechose de là-bas pour ta hutte ? ou simplement de quoi saler tes aliments pour leur conservation ?

Je crois de plus que si Krakra venait à vieillir, tu trouverais ses congénères en nombre par ici et à ce qu'on m'a dit à Tanaris.

Bonne chance Chasseuse, Fais moi connaitre le nom de ton père. Si j'en entends parler, je te le ferais savoir. Quelques espions bien implantés à Théramore pourraient savoir des choses.
Iryx
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut