Le PVP c'est le mal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le PVP c'est le mal

Message  Reijin le Mer 12 Mar - 18:01

pff j'avais écris un message ici ... mais j'ai du oublier de l'envoyer après l'avoir visualisé...
enfin soit, je disais qu'un des MMO que j'attendais était celui de Conan (je me souviens pas du non mais il l'a l'air sympa)

ensuite je pleurais sur la disparition de Ryzom, un chouette mmorpg que je vous laisse découvrir ^^ (j'ai plus envie de réécrire tout ce que j'ai mis tantôt...)

http://www.ryzom.com/
Reijin
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Message  Grelder le Mer 12 Mar - 18:25

Pour ma part, je n'ai rien à ajouter à ce que Zydrith a dit si ce n'est : Mort aux Arènes!

Dans les jeux/bouquins que j'aimeraient voir adaptés en MMO :
- Le Disque-Monde : absolument improbable, mais vraiment, vraiment, je rêve de pouvoir visiter l'Académie...
- Tout comme Viva : Le Cycle des Princes d'Ambres (enfin surtout la première partie avec Corwyn et sa délicieuse petite famille)
- Le Multivers de Moorcock. Réduire à Elric et Hawkmoon, c'est un peu juste. quorum et Erëkosë méritent bien aussi leur place. Wink
- Le cycle de Tchaï, dans le genre, ça pourrait être pas mal.
- Arcanum! Bon sang de bon soir! Un jeu qui n'a pas eu le traitement qu'il lui était dû! L'univers Steampunk à la Castle Falkenstein, c'était vraiment super, une ambiance excellente, et un scénario vraiment bien travaillé. Et Shadowrun, dans l'idée aussi, ça pourrait le faire (pour info, y'a un MMFPS qui est sorti y'a pas longtemps. Assez nul.)
- The Elders Scroll en multi-joueurs...

Heu... Je dois en avoir encore une douzaine comme ça... J'arrête.
Grelder
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  Orfana le Mer 12 Mar - 19:04

Tout comme Gheyron un MMO basé sur la série des Dune peut être, je pense, une merveille, sinon dans le même genre une adaptation de la série Hyperion de Simmons ...

Orfana
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Message  Agar le Mer 12 Mar - 19:37

Et le mythe de cthulhu (à vos souhaits) alors ? Découvrir le Secret terrifiant d'une famille Puritaine de Boston, marcher dans une ruelle sombre de Providence y retrouver un informateur, mener la quête onirique de Kadath l'inconnu, passer de la réalité au cauchemar, le tout dans un environement soigné en compagnie de personnes érudites ou cultivées....

... dans mes rêves. Trop joli pour voir le jour dans un MMO qui se doit être beau et bête (wow) faute de tomber de la laideur graphique la plus absolue (les Royames Renaissants etc. )

Dernière édition par Agar le Ven 14 Mar - 17:46, édité 1 fois
Agar
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Message  Allalele le Mer 12 Mar - 22:43

Agar a écrit:
Edit Big : Et quand je dis Lovecraft, c'est pas de ca que je parle, peut-être ? Hum ?

Edit Perfi : Need 1 Privé pour PlatoLeng hero et go !
Si j'avais eu les droits j'en aurais remis une couche...
FAUT TOUT LIRE ! Rolling Eyes

Dune me plairait beaucoup. J'aimerais aussi voir adapter un jeu sur l'univers d'Harry Potter.

*se met à côté de Zydrith et attend les pierres*

Smile
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Message  Khän le Mer 12 Mar - 23:06

Les MMOG (oui pas MMORPG) Dragon Ball Z sera un pur hack & slash à mon humble avis donc les non-habitués du vent !

Les MMOG de mes rêves?

Sur Star Wars et il existe déjà ! Rah vive le PRE-CU pour les connaisseurs ! le MMOG le plus complet que je connaisse dommage qu'ils aient tout pourri avec leur NGE. Heureusement que SWG-ANH et SWG-EMU développe le code pour lancer des serveurs PRE-CU ! Et dire que c'est à cause de leur connerie de NGE que je suis allé sur WoW moi qui m'était juré de ne pas maître les pieds dans cette bouse ! Wink

Sur le Cycle de Dune évidemment *salut Gheryon au passage* D'ailleurs c'est un projet envisageable.

Sur la saga The Elder Scrolls aussi miam.

Sur l'univers de Dark Earth.

Sur Diablo mais avant le premier opus, quand le Bien et le Mal s'affrontait Wink

Certainement d'autres.

Sinon j'avais en effet prévu de jouer à AoC mais le mode de combat certes innovant ne me correspond pas. Ca se rapproche plus du MMOFPS que du MMORPG je trouve. Surtout si on joue un ranger ou truc de ce genre. Pour WAR j'y avais pensé aussi mais un déséquilibre des classes est omniprésent rien qu'en les voyant fusionner/supprimer et triffouiller les races/classes en permanence. Une raison pourrie je vous l'accorde mais j'en ai oublié d'autres. Donc pour Kähan ce sera stand-by. Wink
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-briznuk.phpbb9.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut