suite a la 2.4 ; un totem a decouvrir !

:: Archives :: Chaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suite a la 2.4 ; un totem a decouvrir !

Message  gorgott le Mar 18 Mar - 19:11

Alors voila j'ai fait undebut de donjon avec Grelder en heroique (oui il a planter just derriere le 1er boss donc bon ...) j'ai fait aussi Karazan comme ca ... l'utilité de la tranquilité de l'air !!! en gros un totem qui reduit l'agréssiviter du groupe !!!

vous me direz en raid oui si tu es pas avec le ramasses baffes, mais a 5 AIE pour lui !....

Et bin voila j'ai tester pour voir Alors en temps normal les totem on un rayon de 30m en gros ...et bin celui la de 20m donc ca va bon du coup quand on le pose nous autre soigneur faut bien faire attention que le "tank" soit aps affecter par celui-ci mais ca aide pas mal... nos soins on une porter de 40m donc ca nous laisse une sacret marge pour le poser quand meme... donc voila a voire a essayer et a me donner les retours de tout ca ... vue qu'il vont quand meme nous sucrer notre reduction de menace va bien faloir s'adapter...dit moi se que vous en pensez !

Dernière édition par gorgott le Mer 19 Mar - 1:46, édité 1 fois
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite a la 2.4 ; un totem a decouvrir !

Message  BigHorn le Mar 18 Mar - 19:16

J'en pense que tu confonds ave tranquilité de l'air... *sifflote*

Et sinon, et bien son utilisation est effectivement fortement conseillée en raid !

Concernant un groupe à 5, je resterai cependant prudent, les boss ont parfois tendances à venir se ballader dans le raid, faudrait pas que le ramasse baffe peine trop à le récupérer. Néanmoins, l'idée est interessante, sur certains combats ca doit être tout à fait gérable. A tester aussi, donc Smile
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Message  gorgott le Mer 19 Mar - 1:50

meuh c'est ce que j'ai dit Chef !!! bin avec le rappele totemique pas loin...bin j'ai encore fait un donjon en heroique ce soir et je l'ai utiliser tout du long ou presque ...mais en faite sur les "boss" pas trop besoin ...faut savoir gerer son agressivité aussi hein...bon pour les soins un peu dure mais bon si on a un bon ramasse baffes ca va ...par contre sur les groupe c'est la qu'il est vraiment util sur un groupe de 4/5 ou le "tank" en a 2/3 sur lui et bin la je dit c'est magique on en prend plus un sur la tronche ...c'est toujours la personne qui est loin de nous en dehors du rayon du totem qui se le prend !!! un bonheure et plus simple pour soignier !!!! a tester !!! moi je l'ai addopté !!!
gorgott

Message  khann le Mer 19 Mar - 6:54

c'est très utile en effet, hier, nous avions 3 chamans dans le groupe (raid Briznuk je vous rappelle Wink ) et ce totem a indégniablement aidé.

Par contre, on doit sacrifié des totems utiles comme courroux ou agilité/furie des vents...
khann

Message  gorgott le Mer 19 Mar - 10:44

bin on est bien d'accord que l'on oublie couroux et les autre...mais bon va bien faloir s'ils nous sucre notre reduction de menace !!!
gorgott

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut