Charte du Cartel Turnipsong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte du Cartel Turnipsong.

Message  Ascariath le Mar 8 Avr - 20:42

Le Cartel Turnipsong n'a pour but que d'apporter richesse et pouvoir à ses membres ! Et éventuellement à leur assurer le monopole dans leurs domaines respectifs... C'est pourquoi nous devons traiter tout client potentiel comme il se doit. Equiper la Horde est certes un objectif important, mais il se trouve que notre politique commerciale est plus en accord avec celle du Cartel Gentepression, que nous devons donc traiter comme allié commercial !
Le Grand Commerçant Groucho est un tanneur respecté et talentueux, usant de techniques ancestrales trolles de dépeçage et de travail du cuir, ce qui assure à ses productions une qualité irréprochable alliée au charme exotique troll ! N'hésitez pas à essayer la soyeuse et confortable [Robe en peau humaine parfumée au navet] !
Le Maître Escroc...euh, Négociant Ingwethil est un ingénieur réputé pour ses produits Pandan-Lagl, explosifs et fusils. Elle a en effet passé plusieurs temps parmi les gobelins à apprendre leur savoir-faire unique en matière de mécanique étrange, démolition, petits machins rigolos qui font dzoing-dzoing, et surtout en choses qui font BOUM, comme par exemple son célèbre [Epluche-navets à turbojonction à base de Nitroglycérine] !
Enfin, Cadmiom l'intendant est en charge, comme son nom l'indique, de l'intendance. C'est lui qui doit gérer le cheptel et le budget du Cartel, et surtout, conserver soigneusement les composants d'artisanats. Econome et intègre même quand il s'enivre, il est l'elfe idéal pour cette tâche.
C'est donc ainsi que le Cartel Turnipsong cherche à créer un commerce influent et rentable, en créant des produits de qualité et en usant au mieux de nos alliances. C'est pourquoi nous accueillons avec joie toute personne possédant des capacités à produire des objets de qualité, qui ne risquerait en aucun cas de trahir le Cartel.
Prospérité au Cartel Gentepression !
Prospérité au Cartel turnipsong !

[Tout ce qui suit est en langage codé, déchiffrable seulement par les membres du Cartel.]

Le Cartel Turnipsong n'est pas en réalité qu'un vulgaire consortium de marchands. Ses membres n'hésitent pas à user de techniques que certains lâches ne manqueront pas de qualifier d'illégales. C'est la raison pour laquelle nous nous sommes alliés principalement au Cartel Gentepression : car nous avons le même genre de tactiques qu'eux !
Le Grand Commerçant Groucho est en fait Grand Braconnier. C'est en effet un chasseur expérimenté, qui n'hésite pas à traquer ses proies plusieurs jours durant. Ses proies ? Principalement des animaux rares, dont les peaux ou tout autre morceau se revend CHER, mais également tout autre ennemi, dont notamment l'Alliance ! Il garde cette activité secrète afin de ne pas être dérangé par les chamans, les druides, ou autres câlinouilleurs d'arbres elfiques nocturnes. Il possède également, gràce à son métier de chasseur, un physique troll de rêve, qui fait se pâmer plus d'une femelle !
Le Maître Négociant/Escroc Ingwethil est en réalité Maître Assassin. Sa formation de voleuse lui a permis de pousser l'art de la discrétion à son paroxysme, ce qui lui permet non seulement de chaparder quelque intéressant larcin, mais surtout à éliminer les obstacles de façon définitive, en toute impunité. Sa maîtrise des explosifs lui permet également de commettre attentats et sabotages en tous genres. Il n'y a pas d'explication à fournir quant au pourquoi elle garde cette activité secrète... Son métier lui permet également de conserver une silhouette fine et attirante, gràce à sa peau pâle et ses cheveux noirs, qui en feraient rêver plus d'un ! (D'aucuns disent que l'elfe n'hésite pas à user, voire abuser, de ses charmes et atouts afin d'obtenir des rabais ou soutirer quelques piécettes supplémentaire...mais ce ne sont que rumeurs infondées !)
L'intendant Cadmiom est certes en vérité majordome d'Ingwethil, mais il est surtout le contact entre celle-ci et ses clients, afin de préserver le secret de cette dernière. Il n'est pas particulièrement séduisant, mais bon, on peut pas tout avoir.
Gràce à nos véritables activités, nous pouvons nous assurer un commerce bien plus performant que tout autre commerce classique. Nos recrues seront donc intégrées en fonction de leur capacité de production, mais avant tout en fonction de leurs talents dans un quelconque domaine qui pourraient nous assurer un atout dans notre quête de richesse et de pouvoir !
De plus, nos membres ont l'habitude de vendre leurs services en tant que mercenaires, ce qui apporte une source de profit supplémentaire. C'est pourquoi on les voit souvent traîner à la taverne du coin (cela peut aussi être pour fêter une bonne affaire).
Il pourrait également être intéressant de se tourner vers le secteur de l'esclavagisme. Une elfe de la nuit, une humaine ou une draeneï pourraient se vendre à des prix honteux sur le marché noir...
Gloire et richesse au Cartel Turnipsong !
Mort à l'Alliance !



[HRP]
Cette charte n'est autre que celle du Cartel Turnipsong, guilde RP du royaume les Clairvoyants, constituée de seulement deux vrais membres (moi et Demon' !) par leurs personnages respectifs.
Je l'ai écrite simplement pour m'amuser, puis je l'ai passée à Demon' qui m'a dit de la mettre ici afin de faire savoir aux Briznuks possédant un ou plusieurs personnage(s) de la Horde sur les Clairvoyants que nous vous accueillons volontiers (si vous n'avez pas déjà une guilde), ou bien que nous recevons avec enthousiasme toute aide, surtout financière (si vous êtes guildés et/ou haut niveau) ! Very Happy
Si vous avez envie de changer d'air, n'hésitez pas !
[/HRP]
avatar
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charte du Cartel Turnipsong.

Message  Arkha Sombrecoeur le Mer 9 Avr - 7:41

Hrp:

Mouahahahaha! J'adore cette charte, et le "Pandan-Lagl"!! Vive feu Franquin!! Par contre sur les Clairvoyants... j'ai tous mes allianceux.. *part en courant*
avatar
Arkha Sombrecoeur
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Sur la piste des nains.
Date d'inscription : 02/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charte du Cartel Turnipsong.

Message  gorgott le Mer 9 Avr - 9:01

/hrp

Ah bin voila quand le serveur plante au lieu de faire une bande de gnome tout laid bin on fera une bande de troll tout laid et puis on ira pourrir dans la guilde des deux mangeur de navet Laughing Twisted Evil
avatar
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charte du Cartel Turnipsong.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum