Une seconde proposition de La Brigade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une seconde proposition de La Brigade

Message  Ucteth le Sam 19 Avr - 10:54

Nobles membres du Clan Briznuk bonjour !

Je viens à vous aujourd'hui dans cet atrium sur les conseils de mon vieil ami Grelder.
Effectivement, je lui ai fait part de mon désir de monter un raid pour aller mettre un terme à l'arrogance sans borne du Seigneur funeste Kazzak au trône de Kil'Jaeden.
La Brigade étant trop juste en effectif pour envisager cet évènement, je viens demander ici le soutien de votre clan, si vous êtes intéressés.

J'ai fixer une première date à dimanche soir 21h, mais Grelder m'a informé que vous faisiez vos sorties notamment le dimanche. Je ne vais pas changer la première date si près du but, mais j'ai déjà prévu un report à samedi soir prochain en cas de manque d'effectif.

Nous sommes une petite quinzaine d'inscrits du côté de La Brigade pour l'instant, je vous met ici le lien vers le post que j'ai mis sur notre forum, qui contient les informations essentielles sur le combat.
http://labrigade.forumsrpg.com/les-sorties-f16/seigneur-funeste-kazzak-dimanche-soir-21h-t751.htm

En espérant que cette sortie vous intéressera !

Bien amicalement

Ucteth (le démo tout weak y parait :p )

Ucteth
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une seconde proposition de La Brigade

Message  Eskargat le Sam 19 Avr - 14:13

Pour ma part, je suis assez intéressé, mais ne croyez vous pas que les gens envoyés la bas par Le Soleil Brisé risquent d'interférer dans le combat, déjà très délicat sans parasitage?

A moins qu'il existe un moyen d'éviter ce genre d'ennuis?

Eskargat
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  Ucteth le Dim 20 Avr - 11:14

Effectivement il y a une crtaine dose d'incertitude quand au comportement des envoyés du Soleil Brisés au trône de Kil'Jaeden : des membres de l'alliance (/crache à terre) pourraient venir se suicider pour redonner de la vie au Seigneur funeste, de fiers membres de la horde pourraient mourir par curiosité...
Il y a aussi le soucis de la vitesse de repop des démons et élémentaire juste autour du trône qui a été décuplée depuis les ordres de mission du Soleil Brisé...

D'un autre côté, Kazzak n'a jamais été ausi souvent au trône que depuis la fondation de l'ordre du Soleil Brisé. Avant, il n'était là que deux heure, deux fois par semaine, aléatoirement. Ceci rendait l'organisation d'un tel raid très difficile.

Je pense que le déroulement du combat doit être un peu modifié et avoir lieu dans le trône même (avant, il se faisait au pied du trône), afin de minimiser les incertitudes.

Personnellement je suis motivé par ce défi, je suis donc venu vous proposer d'y participer, tous les intéressés seront accueillis à bras ouverts.

A bientôt je l'espère fiers membres du clan Briznuk !

Ucteth

Ucteth
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut