[ombre Azarath] Goomgrash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ombre Azarath] Goomgrash

Message  Eskargat le Dim 25 Mai - 10:23

Le soleil frappait particulièrement fort ce jour la , même l’ombre apportée par la masse rocheuse du défilé n’offrait que peu de protection contre cette chaleur étouffante qui rendait cette expédition particulièrement pénible. Mais le Durotar devait être protégé car telle était la volonté du Seigneur de Guerre, et telle était la mission de ce petit contingent de la garde d’Orgrimmar.
Comme toujours leur présence à un endroit était le fruit d’intenses recherches, rien n’était laissé au hasard par cette équipe expérimentée, chaque détail avait de l’importance et attirait leur attention le temps qu’il soit analysé et compris.
Comme à son habitude marchait en tête Kytrik, la démarche lente et mal assurée, son aspect était effrayant pour celui qui ne le connaissait pas, sa silhouette était d’une maigreur maladive, par endroit des muscles étaient manquant sur ses membres et l’os apparent, ses orbites étaient vides et les ténèbres qui y régnaient étaient insondables. Ses vêtements semblaient sortis d’une décharge d’immondice, et pourtant tous ses équipiers savaient qu’on pouvait compter sur lui comme sur un frère.
Le prêtre des ombres, car c’est ce qu’il prétend être, regardait sans cesse un gros joyaux qu’il tenait au creux de ses mains, il avançait lentement, se frayant un passage parmi les immenses rochers qui encombraient le défilé.
Derrière lui, dispersés sur plusieurs dizaines de mètres s’étirait une colonne d’une dizaine de personnes, des orques, des trolls et un puissant tauren, tous aux aguets, l’arme au poing et faisant des efforts pour se déplacer aussi silencieusement que possible. Ce n’était pas leur première expédition et tous savaient que le danger était proche et bien réel.


- Et bien Kytrik ! Tu ne vois rien ? lui dis je un peu inquiet et stressé par le mutisme du réprouvé

- Silence Goomgrash ! laisse moi me concentrer , me répondit une voix d’outre tombe, le cristal ne réagit pas je me demande ….

Soudain une lueur rouge jaillit de ses mains et entoura son visage émacié d’un halo qui le rendait encore plus inquiétant.

- Attenti…..

Le cri de Kytrik fut couvert par le hurlement bestial du tauren qui se trouvait à mes côtés, tout son corps venait de s’allumer comme une torche d’un feu verdâtre qui consumait déjà ses chairs. Deux créatures apparurent sur le sommet d’une falaise, elles se déplaçaient par bonds avec une vitesse stupéfiante.

- Chiens infernaux !!! hurla Kytrik

L’esclave n’avait pas mentis, il s’était bien échappé d’un refuge de la Lame Ardente et avait traversé ce désert caillouteux pour finir son escapade,par on ne sait quel miracle, au seuil de la mort, à un poste de garde de la horde. Les informations qu’il avait données étaient peu précises, mais assez pour décider Thrall à nous envoyer enquêter.

Les crocs pestilentiels se refermèrent sur la barrière de protection érigée par le prêtre, juste à temps !
Serrant ma hache de toutes mes forces, je priais la terre de ralentir l’autre chien, de le retenir et de le laisser à la merci du tranchant incomparable de mon arme, comme toujours la terre fut mon alliée, subtilement la roche se déforma, la terre rouge changea de densité et le démon-chien fut considérablement gêné dans sa descente vers nous , une roche se déroba sous ses pattes à mon appel et sa mise à mort fut rapide, Jen’gal le darkspear était déjà mes côtés pour prêter main forte à Kytrik qui invoquait les aspects les plus terrible des ténèbres pour venir à bout de la créature qui l’assaillait.
De derrière les rochers, plusieurs orques renégats apparurent et se jetèrent sur nous, enfin ils sortaient de leur tanière, ils allaient voir et comprendre pourquoi il ne fallait pas défier l’autorité du Seigneur de Guerre !


La bataille comme toujours fut brutale, sanglante et sans pitié, l’extermination fut totale, la traque implacable. Ils avaient tué un des nôtres, par chance sans doute…notre expédition réclamait vengeance ! La terre fut abreuvée de sang impur pour la récompenser de son aide.

Je suis Goomgrash, chaman orque au service du puissant Thrall. Ma spécialité est la chasse et la traque des serviteurs de la Légion Ardente qui hantent les terres orques.

Eskargat
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 645
Age : 42
Localisation : Province de Liège (Belgique)
Date d'inscription : 21/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum