Rando à Dun Morogh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rando à Dun Morogh

Message  Mastodon le Mar 22 Aoû - 17:41

Partir d'Undercity, (par économies !), parcourir une enième fois ces contreforts d'Hillsbrad, traverser encore le bassin d'Arathi, faire dodo dans les paluns, se réveiller dans la boue, gober un nain comme petit déjeuner (forcément en armure Mad ) et subir moultes et moultes réjouissances, pour faire quoi ?? Arriver au sommet de cette fourmillière grouillant d'affreuses petits humanoïdes ! Quelle idée! Me diriez-vous. A cela, je vous répondrais : meuh ...

Voici le journal du parcours qui est mien et de deux personnes m'ayant rejoint Wink ...

Mardi 22 août 2006

Réveil sur le bord de la route des Paluns, il est ... ah, 'peut pas voir, y'a de la buée sur ma montre ... ah non, c'est un molard ; sûrement des gens bien intentionnés passant par là ...
L'air humide de ces marais me gratte le fond des poumons, je ... *atchaaa!* *snirfl* Ah ! Mais, Oh! Un nain! il me fait des grimaces, maintenant. Je saisis son nez à deux mains, le noie la tête dans la boue, allume un feu, et voilà mon p'tit déj' !

Mieux que de ne partir le ventre vide ..

A cause de la buée sur l'objectif, je n'ai pas pu prendre une photo des Paluns au petit matin, mais le mien demeurait clair ! Le Sommet !

Le Sommmêt. C'est clair, non ?

D'après des récits de grand Voyageurs, Il existerait un unique passage menant aux montagnes, je m'y dirigeait donc.
Pour cela, il me fallait arriver au Loch Modan en empruntant des tunnels ... nains ...

Rencontrer des Bêtes féroces !

Monter ...

Monter ...

Et arriver ...

... au Loch !

Enfin !!! J'y suis, hahaaa !! (euh, z'auriez pas sauté une page ? :s)

Ah, ben, si !
Donc, ainsi arrivé aux abords du lac, je décide de continuer ma route jusqu'à la Porte Nord. Bah, non, je me suis pas baigné ! Vous me voyez patauger avec des gnomes, vous ??? Pouah !

Bon, vous voyez ce passage à gauche de la Porte ?
Ben, c'est pas làà ! Very Happy

Hem, c'est à droite, derrière la barrière *hop* sur la photo d'avant
Arrow
Arrivé à l'intersection, à gauche
Et je continue tout droit

Enfin !!! J'y suis, hahaaa !! Mais Ironforge n'est pas encore sous mes sabots !

Je suis mon instinct ...

Tout droit et à droite, les Paluns, derriere, le Loch, à Gauche ...

... Dun Morogh !

A froid aux papattes, quand même ... Cà, c'est la vallée au nord-est de Dun Morogh

Me voilà au-dessus d'Ironforge, et devinnez ce qu'il y a ? Un aéroport ! Tellement bien gardé que je peut m'y infiltrer sans problèmes !

13h 26 : Je me suis fait repérer! j'z'essaaie deeuh els semeer, mazis sq'erst poas faciole e n écrivaaaannt !!
13h 38 : J'ai froid et mal au crâne.Je dois saigner énormément. Je ne vois plus rien, je ne peut plus bouger la tête. J'entend des rires gras et sent des gouttes de je-ne-sais-quoi tomber un peu partout sur moi. Des pas... tout le monde se tait ... une grosse voix retentit. Des bruits d'effort et... *crrrock*

Non...
NON ! Pas le supplice de la résurrection à l'autre bout de Dun Moroooooogh !!

Si...
Tiens ?

Non !
Sauvé par Morfyne !(en bas à droite)

Morfyne me propose de saboter la prochaine invasion gnome. J'accepte.

Je sais pas ce qu'elle fout pas ces fils ne sont pas faciles à ... gniii ...*clac* Brâh !

Voilà ! Le dernier avion est hors ser... *grr* Aaah ! Un ours nous charge !
Je me planque dans la soute à bagages, mais Morfyne semble avoir une idée ... Elle amadoue la bête ! C'qu'il à l'air tarte ! Very Happy

Ces nains gardent une porte menant sur ... un mur... Soit... Mais qu'est-ce qu'il me veut, c'ui-là ?!

Bon ...

Nous continuons sur un lac gelé où qu'y a des arbres, de l'eau, ...

des montagnes et ... oh ! Des tours! Nous quittons cet endroit avant de nous faire trop repérer

En fuyant, nous voyons des combats opposant des nains à des trolls Frostman

Bon, on va pas les déranger ..

Nous montons ...

On doit pas être très loin d'Ironforge

L'eau accumulé dans mes poumons lors de ma nuit aux Paluns gèle, je commence à avoir mal à la gorge et à suivre

Ce nain se rue sur Morfyne, on savait pas que le tourisme était interdit, quelle brute !

CA Y EST !! Le Sommet ! le toit du monde ! enfin, ... à l'est ... je ne peut pas retenir mon enthousiasme !

J'admire le panorama. Morfyne, après avoir examiné les restes d'explorateur (il s'agissait d'un nain, à en voir le gabarit de la cage thoracique, et la bouteille ...) viens me rejoindre et me saisis la main "parce qu'elle avait trop froid" Wink

study

Bah ? C'est fini ??
Ben, non, mais les autres photos sont en train de se développer ... : .

To be continued ...

bon, c'est pas écrit à la Bighorn, mais ca fait un résumé ....[/right]
Mastodon
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando à Dun Morogh

Message  Mara le Mer 23 Aoû - 7:38

Dites jeun homme, cette histoire de froid et main, 'z auriez pas fini la bouteille du nain des fois?

Pas évident de saboter cette saleté d'avion en passant. C'est fourbe la mécanique gnome. Et ce n'est que le début de l'histoire.

Bonje vais farfouiller dans mes souvenirs aussi:)
Mara
Seigneur de guerre Briznuk

Message  Wotan le Mer 23 Aoû - 8:07

Attendez que je change d'arme.
Parce que si j'essaye de vous couper un bras à chacun avec ma masse, ca risque d'être salissant.

Wotan
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Message  Mara le Mer 23 Aoû - 8:38

Garde ta masse là où elle est parce qu'il s'agit juste d'un délire druidique provoqué par l'altitude.

C'est qu'un tauren ça aime les prairies....c'est pas fait pour la montagne.

Le seul comportement parfaitment scandaleux fut celui de Feydreÿva qui passa son temps à se jeter sur les gardes aussi bien à l'intérieur de IF que de Stormwind. D'après elle, c'est l'effet naturel de sa beauté et de son parfum...

La suite ! La suite !
Mara

Message  Mastodon le Mer 23 Aoû - 9:16

Meuh ! C'est pas moi, c'est Morfyne !
Et pis la bouteille était vide, le nain a dû la finir, totalement désespéré qu'il était. Comprenez-le, il aurait encore fallu marcher deux minutes pour rejoindre ses camarades. Voire une en roulant ...
Mastodon
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Message  Mastodon le Mer 23 Aoû - 9:25

Ah! On m'annonce que les photos sont prêtes, 'pisque j'ai la flemme de sortir de mon auberge, je vais balancer le reste des photos en vrac dans le repaire. D'ailleurs, Morfyne, et ô notre vénérée Fey, si vous avez des photos, envoyez-les moi que je les affiche (sauf si vous voulez pas Wink) [à moins que vous ne vouliez faire ca à ma place, aussi]
Mastodon
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Message  Mara le Mer 23 Aoû - 9:37

Balance les photos et on se charge des commentaires. C'est mieux sinon tu nous raconteras comment t'es allé boir une choppine avec le roi des nains, le sourire aux lèvres et les mains dans le dos.

Fey viendra mettre son grain de sel plus tard.

Elle est partie se repoudrer le nez.
Mara

Message  Mastodon le Mer 23 Aoû - 10:05

Euh, je les balance comme ca sans commentaires ou les envoie (en mail) à quelqu'un qui se chargera de les faire ?

(Bon, je les ai balancées, et si vous modifier, z'avez mon e-mail d'affiché normalement)
Mastodon
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut