La Descente 18+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Descente 18+

Message  Mastodon le Mer 23 Aoû - 11:26

Attention, cette épisode des aventures de "Mastodon et ses amis !" risque de choquer les âmes les plus sensibles ! Veuillez préserver vos enfants en les éloignant de l'écran, et Wotan et autres adeptes du CUlte de Fey enchaînés dans le Pic de Blackrock.
Merci de votre compréhension.

Lors du dernier épisode, Morfyne, arrivée au sommet d'Ironforge grâce à l'aide de Mastodon, mourrait de froid. Elle décida de réchauffer ses mains dans une de Mastodon, ce qui provoqua beacoup de remous dans Azeroth, comme en témoigne cette page tirée du "Le Meuh !" :

( Oui, bon, j'ai pas photoshop, moi ! Et pis c'est fait à l'arrache! )

Donc, Morfyne m'annonce la facon dont nous allons descendre : sauter de la porte d'Ironforge ...

Bah, oui, c'est haut !

C'est loin

Et ca gliiIIiisse !!!

Inévitable, et devant des nains, qui plus est !

On progresse comme on peut .. : /

Dans le désespoir le plus total, nous étions enclin à abandonner ... C'était sans compter la grâce que nous à fait Feydreÿva de nous accompagner !

Voila l'entrée du tram. On était poursuivis par 5/6 nains quand même ...

J'était un petit peu occupé à m'enfuir, donc, j'ai pas pu prendre de photos de l'intérieur d'Ironforge Sad
Mais si mes deux accompagnatrices ont eu l'occasion de photographier, qu'elles m'envoient un courrier ! Wink

'fallait bien dire adieu au dernier nain !

Enfins en sécurité, en compagnie du nain à ma droite naturellement attiré par notre demie-dées... *gronk* Oh, un cochon, comme c'est mignon ! ^^ Il ne va pas m'attaquer, hein ? euh ... ben si ...

forcément, je meurs dans le tram, et il me laisse sur le bord, en hauteur, sinon c'est pas marrant Sad (petite déconnexion au passage pour courronner le tout : /)

De retour à la vie ...

Et ca repart !

Le métro ...

Jamais pigé ... le tram passe sous la terre, même pas sous un lac, et pourtant ... !

V'la le bout du tunnel

Elaboration d'un plan de visite de Stormwind

Le quartier des nains. Avec de la fumée pareille, tu m'étonnes qu'ils ont des gros pifs ! :s

Stormwind

Houps, c'est pas passé loin !

Un tonneau ...

Un lampadaire avec un arbre derrière ...

Trois intrus ...

La place de la Cathédrale. Interdit de stationner ou de s'arrêter, donc, pas trop de photos de mon côté No

"Si ca tourne au vinaigre, on passe par le canal !"

Feydrÿfyne

Un sac à patates dans l'eau, c'est pas moi, je vous jure !

Des fleurs ! ...

Triste sort que de mourir seul dans les ruelles sales de Stormwind, comme un rat Sad

Après cette enième mort, on s'est dit qu'il valait mieux arrêter les frais et rentrer à Ogrimmar

On aurait bien amené ce petit humain à la caitale, mais il a refusé ...

Enfin un environnement familier ...

... et chaud !

Bon, ben ils vécurent heureux et eurent beacoup de sang-mêlé !

THE END

Et si vous avez d'autres photos ...!
Mastodon
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Descente 18+

Message  Mara le Mer 23 Aoû - 14:09

Pas mal les photos et le compte rendu...à quelques détails près.

1) Ce numéro du Meuh est un SCANDALE et Wotan ne rugit pas, il arrache des bras. Ce qui fait nettement plus mal Twisted Evil

2) En effet, j'en ai eu de la chance que Fey nous fasse la garce de nous accompagner sinon JAMAIS je n'aurais apprécié à sa juste valeur ce moment de grande intimié : environ 10 mintues planqués dans la fosse d'IF, tout ça parce que mademoiselle faisait de l'oeil à un nain déguisé en furbolg et PALADIN de surcroît !

3) Des passages inoubliables restent malheureusement non répertoriés par manque de soins rapides. Tel que celui où je suis poursuivie dans la garde militaire par un druide affublé des cornes les plus ridicules rencontrées sur Azeroth.
Je présume qu'il ne les a pas gagnées pour rien.

4) Je tiens à signaler à l'office de tourisme nain que c'est pas avec l'odeur qui traîne chez eux que leurs recettes vont augmenter. L'accueil c'est pas ça et de plus j'ai du faire la file pour voler de la bière.

5) Si vous mettez les pieds à Stormwind, laissez vous aussi une trace de votre passage sur le mur à droite en sortant de quartier nain. On leur a fait cadeau de quelques dessins sympa représentant des plats à base de gnome et de deux trois pensées profondes sur la décoration.
Fey a gribouillé avec son rouge à lèvres son adresse et son âge ( -15 ans)...ainsi que la liste des cadeaux qu'elle préfère. M'est d'avis qu'il y aura invasion à Sen' Jin.

Voilà en gros quelques moments importants à ne pas passer sous silence. Nous sommes rentrés finalement très contents à Orgrimmar.
Mastodon est allé recoudre son tabard partiellement arraché par des femelles humaines en folie (faut dire qu'il s'était déshabillé chez les nains pour les impressionner).
Fey s'est repoudrée le nez après quoi elle est sortie saluer ses admirateurs.
Quant à moi je leur ai marché partiellement dessus, j'ai fait la bise à cette vieille garce et je suis partie planquer la bière naine:)

D'autres photos encore plus parlantes parviendront dans les jours prochains affraid

PS: Je viens de relire plus attentivement le début de ton article. Morfyne est arrivée au sommet de la montagne grâce à Mastodon ??? Tu veux dire LE Mastodon qu'il a fallu ressusciter entre deux avions gnomes ainsi que 15 m plus haut ??? Morfyne se promenait déjà sur les sommets d'Azeroth lorsque Mastodon n'était qu'une boule de poils haute comme un gnome !

Et puisque c'est comme ça, je note ton inscription pour une excursion au Mont Hyjal où tu ouvriras les passages Twisted Evil
Mara
Seigneur de guerre Briznuk

Message  Mastodon le Mer 23 Aoû - 17:07

que Fey nous fasse la garce de nous accompagner

c'est voulu la faute de frappe ? Wink

faut dire qu'il s'était déshabillé chez les nains pour les impressionner

C'est pas moi qui attirerait l'attention d'un fier Elfe Cornu !

Et pis oui! C'est grâce à moi si Morfyne est allée sur ces montagnes Wink
Qu'est-ce qui lui aurait pris sinon d'abandonner ses activités pour aller "sauver" un boulet pris entre les griffes d'affreux nains ?
Mastodon
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Message  Mara le Mer 23 Aoû - 17:19

Oui Wink

et

hum....peut-être^^
Mara