Un beau souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un beau souvenir

Message  Gerylhyne le Jeu 19 Juin - 8:12

Bonjour à tous!

Comme vous avez pu le remarquer notre guilde s'étiole de jours en jours...le choix de nos sages de vouloir disband la guilde au bout d'une semaine.
Et bien moi, je trouve çà triste de voir cette guilde désertée au fur et à mesure...de voir sur le canal guilde des gens amers, de lire leur tristesse ou leur incompréhension et parfois même de la colère....

Je comprend bien les raisons de l'échéance finale du clan, mais au final, j'aurais préféré que nous partions tous en même temps!

A chaque départ d'un membre, vous plombez encore plus le moral de ceux qui restent pour faire leurs adieux en même temps ou qui veulent prolonger leurs souvenirs.... C'est dur, très dur.

Alors, du coup ce matin étant seule au repaire, je suis passée une dernière fois dans ma chambre, j'ai fouillée dans l'armoire de Perfidius à la recherche de sa robe rose ( juste pour l'essayer hein^^), j'ai sauté derrière le comptoir du bar pour me prendre une petite réserve de la bière préféré de Gorgott, je suis passée au bureau de recrutement: tout semblait en ordre. En bas, dans la salle commune, je m'arrêtais une dernière fois pour admirer les dernières affiches...un spectacle...tiens çà me changera les idées!....

Gerylhyne avait fait sa pause du Pve Hl pour rejoindre cette communauté de joyeux lurons....
En sortant, elle alla ramasser son courrier... Veilleurs, Tarunko, Murlocs,...Beaucoup de ses amis étaient bien éparpillés aujourd'hui.... Mais elle? où enverrait elle ses courriers de ses anciens amis Briznuks?

Dehors, la nuit venait de tomber et l'air frais apaisa la douleur de la jeune réprouvée.

Un dernier regard sur le repaire et elle vit s'inscrire en lettres de feu: " Vous ne faites plus parti du Clan Briznuk"

Un regard vers le ciel constellé et un sourire incurva les lèvres de la belle de nuit...
"Pour la Dame et pour la Horde! En route vers de nouvelles aventures!"

Gerylhyne votre prêtresse dévouée!

A la revoyuere!
Gerylhyne
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un beau souvenir

Message  gorgott le Jeu 19 Juin - 9:44

et bien bonne route a toi et qui sait un jour dans un endroit sombre au détoure d'un couloir on se croisera peut être !
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk

Message  Agar le Jeu 19 Juin - 10:24

J'aurais également préféré que la fin du clan soit digne de lui, mais peu importe, le plus important est là, nous avons eu de bons moments tous ensemble, en ta compagnie notamment.

Bonne route Gerylhyne !
Agar
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Message  Aweena du soleil brisé le Jeu 19 Juin - 10:32

Au revoir Gerylhyne,que les quarte vent soit avec toi ou ce que tu veux a la place Twisted Evil

S.

S comme saucisse
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  BigHorn le Jeu 19 Juin - 12:05

Bah bravo, premier jour de beau temps depuis longtemps vers chez moi et t'as réussi à me flanquer le bourdon !

Bonne route et à bientôt !

Big.
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Message  khann le Jeu 19 Juin - 12:48

Je te souhaite une bonne continuation, à bientôt en jeu.
khann

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut