[Accepté] Elhoïne (prêtre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Astorya le Sam 22 Jan - 22:06

Missionnaire de la horde: On m'a demandez de vous livrer cette missive, une certaine elfe de sang du nom d'Elhoïne.

*ouverture de la missive*

Bonjour à tous,
Je me nomme Elhoïne, prêtresse de Lune d'Argent. Je viens d'arrivée à Orgrimmar après un pénible voyage dans les terres geler du Northendre et je souhaiterais vous conté un court récit avant de m'expliquer au sujet de cette missive soudaine.

Je viens de Lune d'Argent ou j'y coulait une paisible et agréable vie auprès de mes semblable mais tout à changé depuis. La trahison de kael'thas à changer notre nature et notre vision des choses, mais je ne vous ferait pas l'affront d'affirmer haut et fort que la horde est ma famille désormais. Mais j'aime cette alliance de peuple et je me suis battu pour montrer à mes anciens compagnons de route que l'oisiveté des elfes n'est qu'une façade.
J'ai parcourus Kalimdor et les Royaumes de l'Est pour rencontré chaque clan de la horde et comprendre ce qui fais l'unité et la fierté de celle-ci. J'ai beaucoup appris pendant ces voyages mais ce n'est pas ce qui à le plus marqué ma vie.
L'Outre Terre à été de loin le plus difficile des voyages, la légion à pervertie ces contré tout comme elle a pervertie Lune d'Argent et le cœur de certain de mes amis. Ces dans ces régions que j'ai découvert l'honneur de faire partie d'un clan. Les batailles que nous avons menez, gagner comme perdue, me rende aujourd'hui fière d'être une elfe de sang. Nous avons lavez notre honneur dans le sang !
Mais dans ces région maudite savourez sa victoire est un plaisir trop éphémère, le fléau du rois Liche devenait plus qu'une simple rumeur dans les rues de nos ville. Il était temps d'éprouver notre soif de sang.

Nous ne l'avons pas vue arrivée sur nous, l'ombre glacial Sindragosa a frappée la première. Il m'arrive encore de me réveiller en sursaut en pleine nuit, je n'oublierais jamais le visage de mes compagnons sombrant dans le fond de l'océan. Cette tragédie m'a anéantie, je n'étais qu'une ombre, un fantôme j'ai péniblement réussie à revenir de ces terres dévaster par la mort. Mais une chose m'a redonner l'espoir quand l'autre me rendais la vie.

Orgrimmar ! La ville imprenable des orcs. Alors que je descendait du zeppelin qui me ramenais de Northendre je me suis trouver nez à nez avec cette forteresse en pleine reconstruction. Cette vision m'a remplie d'espoir, voir chacun de ces orcs taillant, manœuvrant, scellant chaque pierre me redonna fois.
Ce qui me fit renaître de mes cendres c'est le son d'un corps de bataille qui résonnais non loin de la, voir le mouvement de cette troupe au son du corps de bataille de son chef m'a fait comprendre que ce n'est jamais terminer. Après avoir question quelques passant se trouvant non loin de la j'ai découvert que ces troupes en ordre de bataille étais le clan Briznuk.

Voila donc l'objet de cette missive, accepteriez vous une humble prêtresse au sein de vos rang?
Je ne prendrais pas plus de votre temps en démonstration d'écriture sur mes talents, le Cataclysme m'appelle déjà et je rejoins les rangs de la horde, sans clan, pour affronter cette nouvelle menace.

Elhoïne, de Lune d'Argent.




========================================================================================================
*hrp*

Bonjour, bonjour,

Alors je crois qu'il y a plusieurs choses à préciser ici histoire de faire une candidature claire Very Happy

Donc Elhoïne est une prêtresse de niveau 81 (pour le moment), elle préfère se cacher dans l'ombre mais je pense qu'elle va passé du côté lumineux de la force.

Pourquoi le clan Briznuk? Bonne question, on à droit à des joker ? Non à bon tan pis je vais devoir répondre alors Very Happy
Je reprend ce personnage après l'avoir laissé au placard pendant WOTLK, ou j'y ai joué un guerrier (que je n'ai pas vraiment lâché depuis mais j'y reviendrais plus tard).

Je vais être franc, car je n'aime pas mentir, sur le serveur je joue des coter du miroir (alliance et horde) avec des amis nous jouons coter alliance, mais je préfère personnellement la horde du coup je remet en service ma petite prêtre avec laquelle je jouais pendant Burning Crusade (en soins).
Préférant joué dans une guilde j'ai donc décider de partir à la recherche de nouveau compagnon, j'ai donc fais un petit tour sur les forums officiels pour regarder les différentes annonces. La votre ma beaucoup plus, je retrouve l'esprit que j'aime chez une guilde.
Des gens qui s'investisse car quand on va en raid il y a 10 joueurs qui joue avec toi, donc par respect on fait en sorte de pas arrivé en slip. Mais les raids ce n'est pas tout dans la vie, ce n'est pas LA seul chose à faire dans wow. Je ne cherche pas une guilde pour farmer des plantes et faire le plus de potions possible, je veut juste pouvoir m'amuser sur wow avec des gens sympathique dans une ambiance détendue.

Il y à un petit plus "Clan Briznuk", c'est la partie RP, comme beaucoup de monde je pense, j'ai été déçue par les serveur RP de wow, qui sont tout sauf des serveur RP. Âpres 6 ans de machine à laver wow et à grand coup d'assouplissant kikoulol j'ai moi aussi un peu perdue l'envie de faire du 100% RP, mais de temps en temps sa me ferais plaisir de pouvoir m'amuser avec un personnage sur des situation RP.

Mon personnage est encore en "phase lvling" silent mais d'ici peut je pourrais m'amuser au cercle 85 en soins (sa serait l'idéale) ou en dps. J'aime bien jouer avec les deux spécialisation sa permet de ne pas trop s'ennuyé avec un personnage.

Sinon en ce qui concerne la personne derrière l'écran: il à 25 ans toutes ces dents, ces vaccins sont à jours (enfin je pense j'ai pas vérifié) et son clavier est branché dans une maison prêt de Toulouse.

Voila je pense avoir fais le tour de la question. Si j'ai oublié de préciser quelque choses j'y répondrais avec plaisir.

(a oui, une dernière chose, je m'excuse d'avance pour mon orthographe, j'ai beau me relire il y en à toujours qui reste au milieu Crying or Very sad )
avatar
Astorya
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Zydrith le Dim 23 Jan - 12:24


Bonjour et merci pour ta présentation.
A priori nous avons la même vision du jeu Wink
Il faudrait que tu puisses voir l'un de nous en jeu pour papoter un peu .

A très bientôt !

_________________
"Sauf erreur, je ne me trompe jamais."
avatar
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1776
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Eskargat le Dim 23 Jan - 15:37

*les yeux glacés s'animent devant le parchemin si divinement calligraphié*

- hummmm, une jeune elfe...de race pure...qui a connu des choses qui me sont familières...*son esprit vagabonde dans le passé* l'esclavage du Roi Liche...ses méfaits au service de l'horreur...il est temps d'oublier...j'ai hâte de la rencontrer, qui sait, nos destins sont peut être proches...

HRP/

Bienvenue en notre repaire ! C'est avec joie que nous te recevons !

Eskargat
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 645
Age : 42
Localisation : Province de Liège (Belgique)
Date d'inscription : 21/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Astorya le Dim 23 Jan - 21:54

Bonsoir,

Merci pour votre accueil, je serais dispo en jeu de main (en soirée c'est sur et surement dans la journée).
avatar
Astorya
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Allalele le Dim 23 Jan - 22:17

Allalele rentre dans son bureau et regarde le courrier qui s'est amoncelé. Visiblement une missive a déjà été décachetée, posée en évidence au dessus des prospectus gobelins.

Attrapant ses lunettes, elle se penche sur l'écriture fine et parcourt la missive deux fois avant de se redresser, d'enlever ses binocles et de les reposer sur le bureau en se frottant les yeux.

"Et bien, il va falloir qu'on s'occupe de tout ça..."

HRP
Salut à toi ! Merci pour ta présentation. Comme dit Eskargat, n'hésite pas à contacter l'un de nous pour papoter un peu et peut être faire un petit donjon afin de faire connaissance directement sur le terrain.
On est vraiment pas contre le fait d'avoir quelques soigneurs supplémentaires. Rolling Eyes
/HRP

_________________
Maîtresse Capella, dite la Couineuse.
avatar
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Mara le Lun 24 Jan - 9:41

Salut ! ...euh...une elfe...attends j'appelle notre experte en coiffure et maquillage. Machiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Quelqu'un pour toi !

/hrp Bienvenue ! Au plaisir de te croiser dans le jeu pour discuter/casser du moche un peu^^
avatar
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Astorya le Jeu 27 Jan - 10:37

Bonjour, un petit message pour vous dire que ce soir je serais disponible en jeu vers 21h.

Si jamais l'envie vous prend de faire un tour dans une instance "normale" je me joindrai à vous avec plaisirs.
avatar
Astorya
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Eskargat le Jeu 27 Jan - 10:45

Je pense (mais je m'avance peut être) que ton intégration se fera donc ce soir...*lance un regard à Allalele*

Eskargat
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 645
Age : 42
Localisation : Province de Liège (Belgique)
Date d'inscription : 21/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Allalele le Jeu 27 Jan - 10:50

Je te laisse faire, et je suis d'accord, Eskargat. Tu n'as pas besoin de mon aval Smile

_________________
Maîtresse Capella, dite la Couineuse.
avatar
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Astorya le Jeu 27 Jan - 13:11

Re-bonjour,

En fait ce soir je ne serais pas dispo, une sortie cinéma décidé comme ça donc bon.
Pour ce qui est des jours prochain je ne peut pas encore m'avancer.
avatar
Astorya
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Aweena du soleil brisé le Jeu 27 Jan - 16:26

Super j'ai une nouvelle copine pour faire du shopping à Lune d'argent toute la journée et ensuite danser en boite jusqu'a point d'heure et puis je te signal MACHINE que prendre soin de son corps c'est très bon pour le bien etre interieur et toc
avatar
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Mara le Jeu 27 Jan - 16:43

C'est ça, va chercher une crème anti-rides pour ton bien être intérieur!
avatar
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Grelder le Jeu 27 Jan - 17:10

Youffi a écrit:Super j'ai une nouvelle copine pour faire du shopping à Lune d'argent toute la journée et ensuite danser en boite jusqu'a point d'heure et puis je te signal MACHINE que prendre soin de son corps c'est très bon pour le bien etre interieur et toc

C'est à dire que tu manges beaucoup de pruneaux?
avatar
Grelder
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Cherchez le fantôme...
Date d'inscription : 17/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Aweena du soleil brisé le Jeu 27 Jan - 17:15

De toute facon vous etes que des jaloux que je sois la plus belle et puis c'est tout
avatar
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Mara le Jeu 27 Jan - 17:33

Grelder a écrit:
Youffi a écrit:Super j'ai une nouvelle copine pour faire du shopping à Lune d'argent toute la journée et ensuite danser en boite jusqu'a point d'heure et puis je te signal MACHINE que prendre soin de son corps c'est très bon pour le bien etre interieur et toc

C'est à dire que tu manges beaucoup de pruneaux?

Ha ha ha haaaaAAAAAAAAAAA
avatar
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  koor le Jeu 27 Jan - 18:33

La beauté intérieure, c'est pas quand tu bouffes une elfe?
Ah bon...
Au temps pour moi

Koor, qui as du mal à se souvenir qu'il ne faut pas taper sur tous les elfes

koor
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Dans un coin, ou un autre
Date d'inscription : 21/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Grelder le Jeu 27 Jan - 19:20

koor a écrit:Koor, qui as du mal à se souvenir qu'il ne faut pas taper sur tous les elfes

Si, si faut taper dessus. Il y a toujours une bonne raison de leur mettre des baffes.
avatar
Grelder
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Cherchez le fantôme...
Date d'inscription : 17/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  taranéo le Jeu 27 Jan - 19:21

Non Koor, tout les elfes ne sont pas aussi gras que Neavyh, il y a souvent rien à manger...
avatar
taranéo
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 115
Age : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  koor le Jeu 27 Jan - 20:05

taranéo a écrit:Non Koor, tout les elfes ne sont pas aussi gras que Neavyh, il y a souvent rien à manger...

Nan, Neavyh ne peut pas être une elfe.
Les elfes sont sveltes...

Koor, finesse et subtilité

koor
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Dans un coin, ou un autre
Date d'inscription : 21/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Aweena du soleil brisé le Ven 28 Jan - 17:21

*Marque le nom de Koor dans la liste de ses ennemis*
Voila ca c'est fait
avatar
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Elhoïne (prêtre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum