[Accepté] Yveristrasza

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Yveristrasza

Message  Yveristrasza le Mar 14 Juin - 23:48

Partie RP

"Je m'appelle Yveristrasza. Je n'ai pas de nom de famille, je n'ai pas de famille. Pour ne pas vous mentir, je ne suis pas une paladin ou une chevalière de sang. Je ne suis même pas une elfe de sang. J'ai fait partie du Vol Rouge d'Alextrasza. Et puis un jour, Neltharion est devenu fou. Il a piégé les Aspects. Il m'a piégée aussi... J'ai aidé celui qui est devenu Aile-de-Mort dans sa conquête du pouvoir. J'ai plaidé sa cause auprès d'Alextrasza. Je l'ai suivi, aveuglément, sans aucune raison. Et puis il a disparu, affaibli, blessé. Sa fille, Onyxia, a été tuée par des aventuriers. Et Alexstrasza m'a déchue. Oui, elle m'a enlevé mes pouvoirs de dragonne, me réduisant à ma forme humaine avec les capacités limitées d'une simple mortelle. Je ne sais par quel miracle elle a réussi à me faire ça. Elle pensait que je les avais tous trahis. Probablement. Malygos est devenu fou à son tour. J'ai peur pour les dragons que je ne peux plus aider. Malgré tout, j'ai fini par m'habituer à ma nouvelle vie. Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour ne pas être seule. Pour qu'on m'aide dans ma bataille : tuer Aile-de-Mort pour retrouver mes ailes.

Yveristrasza du Vol Draconique Rouge"

Partie HRP

Je suis de cercle 85. Je suis paladin spé sacré et protection, mais ma spé sacré est beaucoup plus optimisée.
Je suis disponible les soirs de semaine et beaucoup plus rarement le weekend.
Je n'ai pas eu de guilde avec ce personnage, je suis juste sur une guilde pve/RP sur Les Clairvoyants côté Alliance. Je ne suis jamais réellement allée en raid, attendant de trouver une bonne guilde pour cela. Je fais par contre assez "facilement" les héros en heal et j'ai fait Zul'Gurub et Zul'Aman. Je construis mon stuff tank petit à petit, mon niveau d'objet en heal est de 352.
Je cherche de la convivialité, de la politesse, de la patience. J'aimerais enfin pouvoir commencer les raids sans me faire traiter de 'noob' parce que je ne connais pas les strats et que je ne comprends pas forcément le jargon "wowesque".
J'ai choisi cette guide après avoir vu votre annonce sur un annuaire de guildes RP de la Confrérie du Thorium. Votre description correspondait à mes attentes et je souhaitais tenter ma chance.
Je suis également alchimiste/herbo 525.

Bonne journée ou soirée selon l'heure à laquelle je suis lue. Smile

Yveristrasza
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 131
Localisation : Quelque part entre le clavier et la chaise.
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Allalele le Mer 15 Juin - 5:30

Merci pour ta présentation, forte agréable, au demeurant.
J'essayerai, ou un autre Sage, de te contacter en jeu pour discuter un peu, mais ton état d'esprit correspond bien à notre guilde, d'après ce que tu écris. Rolling Eyes
Je griffonne ton nom sur un parchemin et je t'appellerai ce soir, si tu es là. N'hésite pas à contacter n'importe qui d'entre nous quand tu es connecté !

Allalele

_________________
Maîtresse Capella, dite la Couineuse.
avatar
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Vivamort le Mer 15 Juin - 7:48

Sombrejour à toi,

Avec tous ces elfes de sang et ces gobelins, il est de plus en plus rare de pouvoir partager un cadavre frais dont même les Taurens ne veulent pas.

On a l'air d'être une auberge, une pension de famille ou une réserve ?
Va falloir qu'on me laisse ENFIN m'occuper des relations diplomatiques, et vous allez voir ce que vous allez voir, par les tripes de Varimathras.

J'en regrette presque mon ancien et ennuyeux boulot d'assassin ...

Mauvaise journée !



[HRP]
Bonjour et bienvenue.
Je cherche de la convivialité, de la politesse, de la patience. J'aimerais enfin pouvoir commencer les raids sans me faire traiter de 'noob' parce que je ne connais pas les strats et que je ne comprends pas forcément le jargon "wowesque".
Pour ces deux points particulièrement, aucun souci, le Clan a des règles de conduite très claires et avec une longue tradition de formation au PvE sur ce Royaume.

De notre côté, et pour préciser, le Clan fait moins (bien moins ...) de jeu de rôle que par le passé. Et bien moins de PvE aussi.
Pour le RP, c'est surtout que pour la plupart, nous nous côtoyons depuis plusieurs années. Mais ce n'est pas pour autant que nous nous sommes repliés sur nous-mêmes, et intégrons sans souci et avec plaisir tout nouveau membre ayant les mêmes valeurs que nous (1).
Pour le PvE, ceci est lié à la fois à notre petite taille en terme de membres actifs, et de nos disponibilités faibles, ne permettant pas de faire des raids tous les soirs.
En conséquence, notre rythme de fonctionnement est actuellement d'UNE soirée de raid par semaine, le mardi. Si l'on peut faire plus, on peut essayer, mais ça n'arrive pour l'instant pas.
Nous nous sommes du coup focalisés sur la Descente de l'Aile Noire, parce que Victor Nefarian et Onyxia sont de vieux ennemis depuis les débuts de ce Royaume, et il nous reste encore un dragon aveugle à tuer avant de les affronter. Cela devrait arriver assez vite.

Concernant le patch à venir, et le changement de "tier de raid", nous avons en outre décidé de finir tous les boss du tier actuel avant de passer en guilde au suivant. Ce qui signifie aussi que les membres ayant plus de disponibilités peuvent aller tâter d'autres sorties, en évitant juste de ne plus être disponible pour le raid du mardi.

Sinon, on fait aussi des Zul ou autres, en guilde autant que faire se peut, ainsi que d'autres activités peu avouables (rerolls, PvP pour certains plus que d'autres, vieux donjons, rangement de banque de guilde suite à des mouvements financiers suspects, etc Very Happy ).

N'hésite pas à parler un peu plus de toi, de tes disponibilités et de tes expériences passées si tu le veux, et à bientôt.

(1) concernant les valeurs, j'aime à dire que beaucoup de joueurs de WoW ont une attitude au mieux attentiste, au pire consumériste, et se présentent ici comme dans la vie, pour profiter. C'est ce que j'appelle les TPMG (Tout Pour Ma Gueule). Notre mode de fonctionnement, avec sa faible possibilité de transformer un gars full bleu en un gars full violet juste en se mettant en "suivre", permet un premier tri sur les candidatures.

PS : on aura l'occasion de discuter plus avant sur la partie technique si tu nous rejoins. Je ne suis pas un spécialiste des soins et ne parlerai pas de tes choix de talents, mais en revanche (et maintenant que l'Armurerie est à nouveau disponible), je remarque que tu n'as notamment pas de réputation Therazane (enchantements d'épaule) et pas beaucoup ou pas du tout de glyphes. Rien de rédhibitoire, encore une fois : ça donne des sujets de discussion en plus ! Wink

[/HRP]


Dernière édition par Vivamort le Mer 15 Juin - 8:37, édité 1 fois
avatar
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Mara le Mer 15 Juin - 8:18

Bonjour !
Mais en voilà une belle candidature et une magnifique potentielle recrue qui à bien y regarder ressemble fortement à un dragon camouflé !

*sort discrètement sa Trancheuse de Finkle

Installe toi, prends cette tisane très très relaxante, on s'occupe de tout !

/HRP : Salut ! Nous sommes polis, sympas, beaux (là je parle pour les trolls surtout) et patients. La preuve, nous arpentons encore les terres d'Azeroth à notre rythme de baba cool. Comme l'a si bien expliqué Viva UN soir de raid c'est tout ce qu'on arrive à organiser pour le moment (d'ailleurs, si un jour on passe à 2 soirs de raid je ne sais pas si les donjons tiendront le coup) étant donné nos nombreuses obligations à droite à gauche.
En plus il faut bien le dire, on se connaît depuis quelques années maintenant donc on préfère cette petite structure de moins de 50 personnes actives sans CE où nos supérieurs peuvent continuer à régner en maîtres et toucher des dividendes comme des gobelins ! Twisted Evil
avatar
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Wotan le Mer 15 Juin - 9:56

Content de trouver quelqu'un qui veut partager ses valeurs avec nous. Au passage, continue de me regarder, le temps que Vivamort s'entraine au vol à la tire, hin hin hin.

Nous ne sommes pas des flèches pour l'avancée pve, mais pour le peu de raids montés (un par semaine, les jours d'éclipse lunaire), on s'en sort honorablement. L'important c'est qu'on arrive encore à s'amuser ensemble.


Wotan
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 24/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Neavyh le Mer 15 Juin - 11:20

Merci de cette belle candidature Yveristraza !

Tu m'as l'air d'être dans le bon esprit pour venir partager nos wipes aventures !

Au plaisir de te croiser prochainement dans les terres Azerothiennes.

Neavyh
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 19/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Yveristrasza le Mer 15 Juin - 11:50

Bonjour bonjour !

Merci pour toutes ces réponses positives Smile Concernant toute la partie glyphes et réputation Therazane, je vais m'y mettre, doucement mais sûrement ! Je n'ai pas fait une grande partie des quêtes du Tréfonds, je ne peux pas, par conséquent, avoir le tabard et les quêtes journa mais je vais m'y mettre bientôt...

Au plaisir de vous retrouver en Azeroth.

Yveristrasza
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 131
Localisation : Quelque part entre le clavier et la chaise.
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Vivamort le Mer 15 Juin - 12:54

La seule question réellement cruciale est :
quelle est la couleur de tes cheveux ?

Parce qu'on a déjà Ednéa (la rousse pas causante), Neavyh (la blonde, fan de strudels et de baffes), et il nous manque une brune.
Ou une chauve ...

Vivamort - "appelez-moi Charlie"
avatar
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Yveristrasza le Mer 15 Juin - 13:19

Je suis rousse aussi mais bon, j'ai pris les mauvaises habitudes des elfes de sang et je vais souvent chez le coiffeur...

Yveristrasza
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 131
Localisation : Quelque part entre le clavier et la chaise.
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Aweena du soleil brisé le Mer 15 Juin - 15:39

Cool encore une soeur,on va pouvoir aller se balader et cueillir des salades (comme dans la chanson). Et pis moi Vivouninet tu m'oublies.

*va pleurer dans un coin*

avatar
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Vivamort le Mer 15 Juin - 15:45

Non, je n'apprécie que les réprouvées et les gnominettes. Refroidies.
avatar
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Gilo le Mer 15 Juin - 19:59

Vivamort a écrit:Neavyh (la blonde, fan de strudels et de baffes)

...mais d'où il sort cette connerie...
...l'avait encore collé au cul (gigantesque) au lieu de regarder la pilosité...

NEAVYH EST BRUNE.

Tz, tz.

/HRP
Rien à ajouter, bienvenue, et au plaisir de te croiser en jeu.
avatar
Gilo
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 687
Age : 67
Localisation : Sur mes pieds
Date d'inscription : 02/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Gilo le Mer 15 Juin - 21:50

Bon.

J'aime pas les elfettes.
J'aime pas les dragons.

Et j'aime pas les Dragons-Elfettes.

On est allés héroïquement sous l'eau ensemble, avec quelques compagnons de rue; celle-là est était pas trop désagréable, comparé aux autres elfettes, à l'exception d'Ednéa (parce qu'elle dit jamais rien donc on sait pas ce qu'elle pense) et Neavyh (parce qu'elle amadoue tout le monde avec ses Strudel. Moi aimer strudel.).

Niveau bobos, j'ai pas trop senti mes blessures - les anti-douleurs qu'elle propose marchent plutôt pas mal.

Moi j'ai rien contre la voir Briznuk.
Mais faudrait qu'elle apprenne à boire comme une orquette, j'ai même pas entendu de rot.

/HRP

Vu ! On s'est donné rdv ce WE, notamment samedi soir et un peu dimanche pour faire quelques Zul. Il lui manquerait des enchantements et une arme, j'aimerai qu'on y remédie. Qui est partant? Moi je peux pas samedi soir, mais dimanche ça devrait aller.
avatar
Gilo
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 687
Age : 67
Localisation : Sur mes pieds
Date d'inscription : 02/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Neavyh le Mer 15 Juin - 23:10

Gilo a écrit:...mais d'où il sort cette connerie...
...l'avait encore collé au cul (gigantesque) au lieu de regarder la pilosité...

NEAVYH EST BRUNE.

Je ne dirai rien sur mes formes généreuses, mais effectivement Neavyh est brune...

Et moi ce WE va être compliqué :/

Neavyh
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 19/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Yveristrasza le Mer 15 Juin - 23:49

Bouarf, je suis pas contre un alcool fort de temps en temps ! Mais pas de rot, je suis une dragonne quand même, nous sommes des êtres... distingués.

/HRP

Viendez viendez ce weekend j'essaierai de pas trop vous laisser mourir... (préparez quand même une petite cagnotte "réparation", on sait jamais...) Very Happy
Ah, et aussi, parler un peu plus de "moi" signifie un peu plus de présentation IRL ?

Yveristrasza
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 131
Localisation : Quelque part entre le clavier et la chaise.
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Aweena du soleil brisé le Jeu 16 Juin - 7:05

un rib suffira
avatar
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Wotan le Jeu 16 Juin - 8:21

Un raid est prévu mardi 21/06.

On a un soigneur à poil et un autre avec un pied à la maternité (même si c'est pas lui qui va douiller, quand même)

N'hésite pas à t'inscrire bien que ça a l'air complet, car avec les désistements surprises, les coupures de courant et autres tsunamis de la vie quotidienne, les effectifs bougent.

Au pire, je passe dps et tu nous montres tes talents de tank

Wotan
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 24/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Zydrith le Jeu 16 Juin - 8:41

Bonjour et bienvenue,

Je ne vais pas revenir sur la partie Vision du jeu/ambiance de camp de vacances/priorité Irl, je pense que cette partie est bien claire pour toi Wink

Par contre, je profite de ce sujet pour faire quelques remarques et suggestions sur ton équipement, vu que si tu veux venir faire un tour en raid la semaine prochaine, il faudra impérativement modifier certaines choses.

En résumé :

7 emplacements de glyphe vides
6 objets non enchantés
1 châsse vide dans 1 objet
Boucle de ceinture d'acier ébène manquant(e)

En détail :

- Tu n'as quasiment aucun enchantement sur ton équipement. Concentre toi déjà sur ceux que tu peux te faire faire : brassards, gants, arme etc, etc...La réput Therazane a déjà été évoquée, par contre faut aussi monter celle des gardiens d'hyjal pour le truc sur la tête.

- Il est important que tu retouches ton équipement et voici les priorités : Esprit>hate>critique>maitrise
Si tu as une pièce sans esprit, il faut retoucher l'une des autres stats en esprit.
Si tu as de l'esprit, la priorité est de retoucher en hate.(tu n'as que 475 en score de hate, c'est beaucoup trop faible)
Surtout, toujours retoucher la maitrise. (Ceci est valable jusqu'au prochain patch, a revoir ensuite)

- Seulement 1 glyphe primordial et 1 glyphe majeur d'installés, c'est moche Wink On devrait pouvoir te faire tous les glyphes que tu veux, n'hésite pas à demander.

On ne raid qu'ne fois par semaine, il faut donc que l'on soit opérationnel si on veut avancer !

Si tu veux des pistes et des conseils pour optimiser, n'hésite pas à me contacter en jeu ou à consulter le forum officiel paladin.

Lien vers mon armurerie si besoin : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/edn%c3%a9a/advanced

_________________
"Sauf erreur, je ne me trompe jamais."
avatar
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1776
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Wotan le Jeu 16 Juin - 10:33

Pour les enchant, on est plusieurs dans la guilde à manier la braguette baguette, on te fera ça vite fait bien fait.

Wotan
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 24/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Yveristrasza le Jeu 16 Juin - 12:01

Bonjour !

Oui il me manque beaucoup de glyphes, je ne devais pas les avoir trouvés à l'HV... Et j'ai pas pensé à les rechercher après ni à fournir des composants à un petit calligraphe... Pour les enchantements, faut que juste j'aille à Hyjal pour acheter l'enchantement parce que ma réputation est assez haute. Therazane, il me manque une cinquantaine de quêtes avant qu'on soit copines et que je puisse avoir son tabard et les quêtes journa. Et le reste, je me penche dessus, mais le forum va bien m'aider je pense.
Je sais pour l'esprit, ayant fait la bêtise avec une prêtresse heal de ne pas en avoir assez, j'ai pu constater les dégâts mais j'ai pas pensé à retoucher en hâte, merci du conseil.

Voili voilou, et je vais éviter de vous montrer mes talents de tank, je crois qu'il me reste un objet vert dans mon stuff...

Bonne journee !

Yveristrasza
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 131
Localisation : Quelque part entre le clavier et la chaise.
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Gilo le Jeu 16 Juin - 12:20

Hello tout le monde

Je viens de croiser Szaza en jeu

J'ai copié Ednéa : Enchantements de Cape, Torse, Gants, Bottes

Je viens de lui donner les parchemins en jeu, y en avait 2 tout prêts à la banque plus deux que j'ai fait en piochant quelques poussières du stock Briznuk.

Gilo qui devrait aller travailler mais en qui en a envie pire que de se pendre
avatar
Gilo
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 687
Age : 67
Localisation : Sur mes pieds
Date d'inscription : 02/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Yveristrasza le Jeu 16 Juin - 12:26

D'ailleurs, merci beaucoup encore une fois, ça va bien m'aider ! Smile

Yveristrasza
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 131
Localisation : Quelque part entre le clavier et la chaise.
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  joebar le Jeu 16 Juin - 12:56

Pour tes glyphes, Joebar peut te les faire
avatar
joebar
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 553
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Neavyh le Jeu 16 Juin - 16:45

Et en ce qui concerne les gemmes n'hésite pas à demander également.

Neavyh
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 19/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Allalele le Jeu 16 Juin - 17:15

Et bien on s'excite bien quand je suis dépassé par le taf... Je bosse ce weekend donc je ne serai pas dispo pour accompagner ou peut être dimanche en fin d'après midi.

Sinon n'hésite pas à demander quoique ce soit, Yveristrasza

_________________
Maîtresse Capella, dite la Couineuse.
avatar
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Yveristrasza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum