Fraülein s'excuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fraülein s'excuse...

Message  Fraülein le Ven 20 Oct - 7:59

De ne plus pouvoir être parmis vous aussi souvent qu'avant ...

Comme vous le savez surement, ou comme je vais vous l'apprendre, mon personnage Fraü est un reroll, mon "main" étant sur un autre serveur, côté alliance.

Cet été, nous avions fait le choix, deux proches et moi, de prendre du recul d'avec nos personnages, pour des raisons en jeu, et de voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

Nous avons fait votre connaissance, je l'ai grandement appréciée, et c'est pourquoi aujourd'hui je me dois de vous dire que je m'excuse de ne pouvoir être aussi souvent présente qu'avant parmis vous...

Mes obligations sur mon "main" me rappellent trop souvent, je n'ai plus autant de temps libre que cet été ( boulot oblige ).


Ne pensez pas que je vous ai abandonné, loin de moi cette idée, je n'ai tout simplement plus le temps, débordée par mes activités .

Voilà ... juste ça...

Bises à tous !

Fraülein
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fraülein s'excuse...

Message  Allalele le Ven 20 Oct - 9:56

Chère Fraülein,

Je regrette tes absences. En fait, elles me forcent à pousser Allalele à s'entraîner davantage ! Cette feignasse a pris assez de temps et doit pouvoir accompagner les membres du clan pour te "remplacer" même si je n'aime pas ce mot...

D'autre part, Morillya est une bonne prêtresse, mais des obligations la retiennent souvent loin de nos terres... (surtout aux heures où nous sévissons)
Je ne parle pas de Zydrith qui fait ce qu'il peut, le pauvre, mais gérer 10 personnes dans une visite à Drakki, ce n'est pas évident !
Heureusement que Tauro est revenu et que Nomiros est tout à fait prometteur ! Je n'évoque pas Gourryssan qui est un maître du soin également, et tout le monde se souvient de la sortie à Stratholme sans prêtre...
Bref ! Tout ceci pour dire que nous tentons de palier ton absence, et que nous espèrons te revoir parmi nous très bientôt !

_________________
Maîtresse Capella, dite la Couineuse.
avatar
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum