Informations Burning Crusade

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informations Burning Crusade

Message  Zydrith le Sam 21 Oct - 9:29

Pour ceux qui n'ont pas le temps de silloner le net, je propose ce post pour centraliser les informations venant de la beta de Burning Crusade.

Voilà ce que j'ai peu apprendre en fouillant un tout petit peu.

Attention, si vous souhaitez garder des surprise pour la sortie de l'addon ne lisez pas la suite !


- Les instances : la première instance de l'outland, la citadelle des flammes infernales, se décompose en 4 ailes : 2 sont réalisables au cercle 60, une serait de cercle 70, et la dernière sera l'antre de Magtheridon, un boss semblable à Onyxia, donc tuable en raid de 25.
Selon les beta testeurs, la première aile est assez facile, la deuxième demande plus de tactique et quelques essais. (A voir toutefois l'équipement des beta testeurs)

La deuxième instance est le reservoir de Glisseroc, 4 ailes également dont 2 de niveaux 62/65, une de niveau 70 et une de raid 70. Peu d'info sur la difficulté de celle-ci.

Les cavernes du temps seront aussi disponibles pour les cercles 65 et plus

- Les objets : Dès les premières quêtes, le ton est donné, nous allons mettre notre équipement actuel à la poubelle dès le premier jour.

Premier exemple : une dague "verte", récompense d'une des premières quêtes avec comme statistique +12 intelligence, +10 endurance et +20 au sorts, soit le niveau de la meilleure dague "bleue" de lanceur de sorts actuelle.

Deuxième exemple : une masse "verte" 2 mains LQE dans le premier donjon : 60dps, 37 agilité et 25 endurance. C'est du niveau des 2 mains épiques de MC.

D'autre exemples : arme d'hast bleue sur le premier boss du premier donjon : 68 dps, 30 agilité et du + critique ou encore un baton de druide qui augmente la PA de 160 en forme animale...semblable à la masse épique récupérable sur les dragons d'émeraude actuels.

- L'artisanat : encore peu d'infos dessus. J'ai pu voir quelques créations de joaillerie, comme un collier "vert" +42 endurance, ou un anneau "vert" +57 soins.

Concernant la forge et l'ingénieurie, il y a aura 3 nouveaux minerais à collecter : Gangrefer, Adamantite et Khorium. Les premiers objets de forge 300+ se faisant avec l'adamantite apparemment

- L'outreterre : selon les premiers commentaires, la zone est magnifique graphiquement.
La "capitale" de l'Outerre est la ville de Shattrah. Dans cette ville vous aurez le choix de vous allier à une des 2 factions qui dirigent celle-ci. A l'instar des Malgram et des Gelkis, travailler avec une faction baissera votre réputation avec l'autre..et certains plans/recettes ne sont accessible que d'un côté, donc il faudra faire le bon choix !
A noter que les mages auront une téléportation vers Shattrath et que depuis cette ville il y aura des portails vers les autres capitales.

- Les talents : nous auront droit à une respécialisation gratuite, puis il faudra payer le tarif "normal" pour les suivantes.
A noter que les sorts actuellement récupérables à Ahn Qiraj par le biais de livre seront achetables auprès des maitres de classe.

- Les montures volantes : la monture volante normal coutera 900po (monte + monture); réduction 10% en fonction de la réputation.
La monture volante épique coutera 5000po (monte + monture)..oui c'est bien 5000, cinq mille !

- Les nouvelles races : Chacune a bien entendu une nouvelle zone de départ avec des quêtes de niveau 1 à 20 (donc correpondant environ a tirisfal + foret des pins argentés). la capitale des Draenis est Exodar, celle des elfes Lune d'Argent (Silvermoon).
Les draenis monteront un éspece d'éléphant, les elfes des cocatrix, des espèces d'autruches, enfin plutôt des chocobos en fait...

- Retour sur les classes : là ca reste très général et c'est l'avis des testeurs alors ca vaut ce que ca vaut.

Démoniste : le nouveau familier avec 41pts en démonologie possède un gros Dps, avec un sort "interception" comme le guerrier fury. Apparemment surpuissant en pvp.

Druides : assez mauvais retour pour l'instant, le talent 41pts féral a été baissé, la forme de tréant 41pts restauration est assez inutile.

Chasseur : le 41pts précision qui est un silence, avec une recharge de 20 secondes, et de 41 mètres de portée est une tuerie en pvp (évidemment) ainsi que la spé bête qui est ultime pour "farmer".
Par contre, le nouveau système de conversion de l'agilité en PA, fait que les chasseurs ont un dps moyen moyen.

Mage
: une grosse augmentation de dps peu importe la spécialisation choisie. Par contre le talent 41pts glace ne semble être qu'un gadget.

Voleur : apparemment les plus decus...le dps est très loin derrière les mages, chasseurs et démoniste.

Chaman : pas trouvé d'infos

Paladin : idem

Guerrier : apparemment gain de dps sur les branches armes et fury. Comme toujours l'équipement est indispensable au guerrier pour être efficace.

Prêtre : Augmentation du bonus au soin et surtout la spé ombre devient énorme, limite abusée avec le talent 41pts.

Voilà pour aujourd'hui. Bien sur tout cela n'est pas sur à 100%, mais beaucoup de photos sont là pour appuyer les textes.

Post à compléter au fur et à mesure.

(Sources : forums officiels de la beta, judgehype, mondespersistants etc etc)

_________________
"Sauf erreur, je ne me trompe jamais."
avatar
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1776
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Khän le Sam 21 Oct - 12:35

Les anciens héros ne sont pas morts lors de la destruction de Draenor (Warcraft II: beyond the Dark portal).

Ainsi, nous aurons la possibilité de rencontrer le fameux archimage Khadgar, le paladin Turalyon, l'elfe Alleria... Quant à Kargath Bladefist, il semble avoir été corrompu, devenu un Gangrorc il sera le grand méchant d'une des instances.
avatar
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 109
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Invité le Dim 22 Oct - 5:49

Une précision d'importance : certaines créations de la forge sont plus qu'intérressantes. Mais, les plus intérressantes sont... liées quand ramassées. Argh ! Sad

Alchimie : apparition de deux spécialisations, transmutations et potions. Mouaiiis Rolling Eyes

Guerrier : après de nombreux remaniements, on arrive à quelque chose de satisfaisant plutôt qu'un gros nerf. Smile
Les spé déf - les vrais gâtés - auront accès à un plus gros dps et un meilleur encaissement. Pour tous, on verra enfin la fin du copier-coller entre les divers templates (syndrôme du war-clone).
Toutefois, la plupart des guerriers choisiront sans doute d'approfondir leur branche secondaire (un spé armes pourra ainsi avancer davantage dans la branche furie, ou bien aller chercher un ou deux talents dans a spé déf par exemple), plutôt que de poursuivre dans leur branche principale, les nouveaux talents étant assez faibles par rapport à ceux déjà existants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Putrecia le Mar 24 Oct - 8:37

C'est officiel à partir de ce matin :
Burning Crusade sort en ... janvier Mad

(... et je ne fais malheureusement pas partie des 250 chanceux qui auront une clé pour la bêta grâce à judgehype. Crying or Very sad )
avatar
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : sous son chapeau
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Zydrith le Mar 24 Oct - 9:36

Je viens de voir ça Suspect ...2 mois de beta test pour un simple addon...

En plus, ils viennent d'annoncer la modification du calcul du +soin au sort.

Plus possible pour un soigneur de profiter de son bonus au soin sur les sorts de rang très inferieurs.
Pour moi c'est un drame, ayant axé mon équipement sur le +soin, je soigne toujours avec des soins de rangs très faibles, du genre Grand soin rang 1 (sur 4) et surtout les sorts soin 3 et 4.

Aujourd'hui le sort soin rang 4 rends de base 750 point de vie en 3 secondes, mais avec mes bonus au soins c'est 1200 points de vie pour 250 points de mana. Ce qui permet de soigner continuellement pendant un long moment (Venoxis par exemple).

Mais ils ont décidé de diminuer les bonus au soin en fonction du niveau du sort. Le soin rang 4 étant appris au niveau 34, arrivé 70 le bonus au soins sera réduit d'au moins 60% => plus aucun interet.

Bref le bonus au soin devient beaucoup moins interessant que l'intelligence et surtout l'esprit/regen mana.

L'équipement de BC sera axé la dessus donc ca ne posera pas de soucis pour se rééquiper, mais ca change radicalement la manière de jouer, ne lassant plus de choix de style possible...Tout les pretres auront 10000 points de mana et balanceront de gros soin à 3500 dont la moitié passera en overheal...

Je sens que je vais ranger mon prêtre au placard ou respé ombre si ca continue...

_________________
"Sauf erreur, je ne me trompe jamais."
avatar
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1776
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Khän le Mar 24 Oct - 10:01

C'est exactement la même chose que le nouveau système de conversion. Puisque l'équipement va être meilleur, les bonus aussi donc ça reviendra exactement au même.

Au cercle 67, les prêtres recoivent également unsoin rapide (Rend 1101 à 1279 points de vie) pour 470 mana utilisé en 1,5 sec.

Par contre le chaman reçoit au cercle 66 une vague de soins inférieurs (Rend 1039 à 1185 points de vie) pour 440 mana utilisé en 1,5 sec.

Enfin le paladin reçoit au cercle 66 un Eclair lumineux (Rend 448 à 502 points de vie) pour 180 Mana utilisé en 1,5 sec.

En tout cas j'ai hâte de goûter au robustesse (+79) et à sa prière d'esprit (+50)

_________________
"Vous qui entrez, laissez toute espérance. "
avatar
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 109
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Zydrith le Mar 24 Oct - 10:07

Même si on a des nouveaux sorts de soin, c'est bien un énorme changement de style de jeu.

Oui le soin rapide 67 rend 1200 points de vie..mais ce n'est que l'évolution logique de ce sort, un rang de plus.

Moi et beaucoup d'autres pretres ne soignons jamais au soin rapide, mais avec cette modification je vais être obligé d'y passer.

Et au vu des futurs équipements, on voit peu de bonus au soin sur les pièces, et de toute façon ils seront moins efficace avec ce nouveaux calcul.

Quel interet de cumuler du bonus au soin si ce n'est que pour en avoir la moitié de l'effet...

Je ne dis pas que c'est moins bien, juste que ca va m'empecher de soigner comme j'aime le faire.

_________________
"Sauf erreur, je ne me trompe jamais."
avatar
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1776
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Invité le Mar 24 Oct - 10:44

Concernant le report à janvier : pour ma part, je ne peux que saluer cette nouvelle. Les bêta-tests n'en étant qu'à leurs débuts, achever le cycle de production et la distribution d'ici mi-novembre ou même mi-décembre, n'aurait pu aboutir qu'à un produit bâclé, j'en étais d'ailleurs fort inquiet. Au moins, durant la bêta, des personnages pourront atteindre le lv70 et cela fournira une bien meilleure base aux développeurs pour finaliser l'équilibre des classes, résoudre tous les bugs, ajuster les variables du système reliant ressources et population, les nouveaux raciaux, les taux de drops, ... Bref, on critique souvent Blizzard, mais comme pour WoW à sa sortie, ils ont préféré louper la période de Noël pour sortir un produit fini. Merci.


Enfin, pour ce qui concerne les prêtres... Je les entends souvent se plaindre d'un gameplay trop mou, ce qui expliquerait qu'ils soient si peu nombreux malgré leur suprématie en pvp. Ce me rappelle un prêtre réprouvé spé ombres qui se plaignait récemment, sans ironie, de pouvoir tuer tout ce qui bougeait en trois clics et ce dans tous les champs de batailles. Ou bien cette vidéo montrant quatre aventuriers, dont deux prêtres, se tapant Onyxia à eux seuls. Le boulot du prêtre semblait assez ennuyeux... Remarquez, je présume que quand on passe une heure à combattre Onyxia, ça doit être répétitif pour tout le monde... A part la phase du milieu, avec les dragonnets... Qu'en est-il ? Une classe à revoir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Khän le Mar 24 Oct - 10:49

Je pars sur un bonus constant de +450 en soins.
(PV:points de vie)

Ancien (Cercle 60): De 750PV en moyenne, ça passe à 1200PV pour 250 de mana en 3 secondes.

Nouveau (Cercle 70): De 1190PV en moyenne ça passe à 1640PV pour 470 mana en 1,5 secondes.

Bilan: Pour 440PV en plus tu utilises 220 pts de mana. Alors que tu aurais pu pour 250 mana gagner 1200PV.

Donc une perte de 760PV. C'est assez conséquent. Mais un gain de 4,5 secondes.

La solution?
Limiter les pertes via une régénération de la mana durant ces 4,5 secondes ou augmenter le pouvoir de lumière sacré

Comment?
Pa-la-din

Bénédiction de sagesse supérieure (Cercle 64) 310 mana
Rend 41 points de mana toutes les 5 secondes pendant 15 min sur tout le raid

ou

Bénédiction de lumière supérieure (Cercle 70) 360 mana
Augmente les effets des sorts de Lumière sacrée utilisés sur la cible de 580 au maximum et l'effet des sorts d'Eclair lumineux utilisés sur la cible de 185 au maximum. Dure 15 minutes.

Chaman restauration

Totem de fontaine de mana amélioré(Cercle 65) 120 mana
Donne 15pts de mana toutes les 2 secondes sur 1 minute.

Et

Totem de vague de mana (Restauration)
Donne 290 mana toutes les 3 secondes sur 12 secondes. Pour une recharge plus longue par contre

J'oublie certainement d'autres bonus tel que les boucliers de nos futurs chamans restauration, les druides également.

Je pense qu'avec de bonnes synergies, le changement ne sera pas si brutal.

_________________
"Vous qui entrez, laissez toute espérance. "
avatar
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 109
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Gourryssan le Mar 24 Oct - 11:16

ho le dégout!!!!

La spécialisation ne va donc plus servir à rien!!! En effet j'ai beau être spécialisé dans le soin avec beaucoup d'intelligence et donc de mana et d'esprit je soigne que trés rarement avec mon sort de soin le plus puissant car ce dernier coute cher en mana (en fait je le combine avec rapidité de la nature pour les soins urgents sur un membre du groupe à savoir le tank le pretre ou moi). Je ne soigne quasi exclusivement qu'avec des soins rapides qui ont à l'heure actuelle un bonus de +250!!! Mais alors là ça va me servir à quoi si ce bonus est diminué???

Et au vue de ce que dit Zydrith moi qui envisageait à reroller pretre et à laisser plus ou moins ma mage ben là je vais la garder ma mage et jeter mon idée de pretre au orties...

Bref Nert blizzard!!!!!!!!
avatar
Gourryssan
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 906
Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS
Date d'inscription : 28/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Zydrith le Mar 24 Oct - 12:48

Le calcul du +soin est un peu plus compliqué car il prend en compte la durée du lancement du sort. La base est sur un sort de 3,50 secondes, si le cast est plus court le bonus est au prorata.

Ainsi sur ton exemple avec un bonus de +450 au soin.

Soin rang 4 : 750 de base + 387 de bonus (450*0,86) = 1135 points de vie rendus pour 240 pts de mana. 3 secondes de cast. ratio pt de vie/mana : 4,73/1

Soin rapide (nouveau rang BC) : 1100 de base + 193 de bonus (450*0,43) = 1293 points de vie rendus pour 470 pts de mana. 1,5 sec de cast. Ratio pt de vie/mana : 2,75/1

Sur cet exemple, on voit que le soin rang 4 est quasiment 2 fois plus rentable question ration pt de vie/mana, et c'est ainsi que je "joue" mon prêtre..Soigner le plus pour le coût le moins élevé, peu importe la durée du lancement du soin.
Le soin rapide ne servant qu'en cas d'extrème urgence vu son coup très élevé en mana, tout comme le bouclier.

Par contre, certains prêtre ne jouent déjà qu'en "spammant" soin rapide, ceux là n'ont pas besoin de +soin mais de beaucoup d'intelligence. Ce n'est pas forcément moins bon ou meilleur, juste une autre manière de jouer. Pour eux ce changement n'a aucune importance.

AVec cette nouvelle formule, nous serons amené à ne plus utiliser les sorts de rangs très inferieur. Je me vois mal soigner avec des sorts de niveau 40 si c'est pour perdre la moitié du bonus au soin.

Comme le dit Khän, les prêtres devront compenser par les totems et bénédictions, compenser aussi par la regen mana/5 secondes, par l'innervation des druides etc etc.

D'un autre côté le +soin continuera à s'appliquer sur les sorts de notre niveau, et vu la tonne de + endurance donné sur l'équipement BC, il semblerait que nous allons tous voir notre nombre de points de vie augmenter fortement..Donc les sorts superieurs vont surement enfin servir à quelquechose, et nous n'aurions pas eu besoin des sorts de rangs inferieurs.

Enfin, ces changements vont peut être alléger notre travail finalement, moins de sorts differents, plus de casse-tête..Parcequ'avec mes 4 Grand soin, 3 soins normaux, 2 soins rapides, 2 prières de soin, 2 récupérations, le bouclier...Tout ça dans mes barres d'actions y'a des jours où je m'embrouille et je me dis que "spammer" soin rapide ça doit être sympa, faudra juste boire plus souvent...

Pour finir, au jeu des soigneurs, je pense que le druide restauration va finir par être au dessus du lot, avec des sorts de base plus puissants, un soin sur la durée performant, un sort mi soin, mi soin sur la durée, 2 soins instantanés avec talents, (dont un avec 20 secondes de recharge et un coût en mana ridicule), innervation, la forme de tréant (pas sur que ce se soit ultime par contre)...

Bon je vais reroll druide je reviens mi janvier....

_________________
"Sauf erreur, je ne me trompe jamais."
avatar
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1776
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Khän le Mar 24 Oct - 14:44

Les touchers guérisseurs du druide sont surprenants en effet:

Toucher guérisseur (Cercle 68) pour 935 mana en 3,5 sec. Rend 2707 à 3197 points de vie à une cible alliée.

Avec une spécialisation restauration cela donne environ:

Sort de 842 mana - Incantation 3 sec. - Rend 2978 à 3516 de points de vie.

Avec une moyenne de 3247 points de vie sans bonus +soin.

Et en critique, ça tourne dans les 6000 non?
Ils vont peut être commencé à s'orienter soin sait on jamais.
avatar
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 109
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Zydrith le Mar 24 Oct - 15:05

Ayant joué un druide durant fort longtemps, spécialisé restauration qui plus est, j'ajouterais que le druide est à mon sens le meilleur soigneur du jeu à l'état brut.

Il possède :

- Des sorts de soins plus puissants
- Un sort énorme qui rend 1200 point de vie d'un coup puis encore 1000 points de vie sur la durée
- Une récupération qui n'a rien à envier à celle du prêtre
- Le sort Innervation, qui donne au druide 2 barres de mana toute les 7 minutes.
- L'amélioration la plus puissante du jeu : Marque/Don du fauve.
- Un soin instantané en talent 21 pts restauration (3 petites minutes de recharge)
- Un deuxième soin quasi-instantané à 31 pts en restau (recharge 20 secondes !)
- il a les mêmes talents que le prêtre : renvoi (15% de regen mana en incantation), +10% sur son gros soin, amélioration de son soin sur la durée, réduction d'aggro et j'en passe

Mais il a de gros inconvénients aussi :

- Des soins chers en mana => compensé par l'innervation et le +soin
- Soins plus longs à lancer : demande plus d'anticipation Wink
- Pas de soins rapide : c'est pas faux mais le sort rétablissemnt se lance en 2 secondes...
- Une moins bonne regen mana que le prêtre => nouveau talent BC : +15% d'esprit pour 3 points.
- Pas de bouclier à lancer => possède le sort écorce pour ne pas être interrompu, peut envoyer deux soins instantanés.
- Aucune technique pour baisser son aggressivité : gros point noir..là où le prêtre lancera son oubli, le druide est obligé d'attendre que quelqu'un reprenne l'aggressivité, ou passer en ours pour encaisser..mais plus de soin à ce moment là...

Le druide est le parfait complément du prêtre...encore que c'est le prêtre qui finira par devenir le complément au druide.

Donc les druides je vous assure que la branche restauration est énorme, vous surpasserez les prêtres, vous serez demandés, chouchoutés, adulés ! Very Happy

Toujours pas tenté ? Twisted Evil Twisted Evil

Khän: Bon je propose une monture volante épique pour les druides qui se lanceront dans cette branche. Enfin c'est Zydrith qui vous l'offre...quoique vous savez vous transformer en pioupiou...

_________________
"Sauf erreur, je ne me trompe jamais."
avatar
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1776
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Mara le Mar 24 Oct - 16:20

Hé hé, avec les deux sorts de soin instantanés et innervation je trouve que le prêtre devient le complément, oui. Ou pas loin. Mais en effet, pour les soins importants il faut anticiper. Je pense d'ailleurs que c'est la principale qualité de tout soigneur. Ca et ne pas avoir les mains qui tremblent^^
Le druide est fantastique lorsqu'il s'agit de soigner. (et je ne dis pas ça pour me lancer des fleurs évidemment Laughing )
Bon, maintenant j'ai trèèèès très rapidement lancé un coup d'oeil aux changements à venir, les echos sont pas terribles comme il a été dit plus haut.

En tout cas, preuve que la classe est vraiment pas équilibrée, on a tous dépensé des sommes colossales en différents templates....sans arriver forcément à un résultat concluant.

PS ( pour ceux qui n'ont pas suivi ou qui ne le savent pas, mon permier perso que je n'ai d'ailleurs pas jeté à le popublle est une druide....qui a longtemps joué le rôle de prêtresse pour pas changer)
avatar
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Gourryssan le Mar 24 Oct - 17:46

Le paladin que je fus et suis encore un peu te remercie une fois de plus pour lui avoir à maintes reprises sauver ses fesses.

"*se prosterne à ses pieds* merci merci je ne suis qu'une larve qui ne le mérite pas"
avatar
Gourryssan
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 906
Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS
Date d'inscription : 28/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Invité le Jeu 26 Oct - 16:02

Une information de taille : au cercle 70, les armures auront toutes beaucoup d'endurance de façon à rendre plus long les combats en pvp. Dommage, pour moi c'est ce qui fait le charme des champs de bataille, cette capacité à tout régler en quelques secondes, à renverser soudainement une situation. Et contre les mages... Ah ! Les mages... Ca va redevenir rude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Mara le Jeu 26 Oct - 16:50

Ha ben justement, avec ma druide, j'en avais un peu marre de me faire régler en quelques secondes...environ 2....
Préposé au soins c'est pas mal en BG...surout si tu soignes un chasseur Twisted Evil
Bon, chamy, c'est une autre vie (erf, pas de bonhomme avec des coeurs dans les yeux)
On verra bien ce que ça donne...

Tout de même, cette histoire d'agilité et de critiques m'inquète au plus haut point. Si c'est juste frapper comme un bourrin pendant llloooooongtemps (puisque l'endurance monte) je ne vois pas l'intérêt.
Si tous les combats se ressemblent, ça devient vite lassant.
avatar
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Khän le Jeu 26 Oct - 18:03

Allez, deux petites images prises pour vous prouver les dire de Bankrall:







A mon avis avec des objets de grandes valeurs on trouvera des bonus qui feront le double.

_________________
"Vous qui entrez, laissez toute espérance. "
avatar
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 109
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Gourryssan le Jeu 26 Oct - 18:15

Dis moi c'est ton avatar là? non parce que une paladine elfe de sang...je dis rien mais...
avatar
Gourryssan
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 906
Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS
Date d'inscription : 28/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Invité le Jeu 26 Oct - 22:17

Oui, tiens, j'allais dire la même chose... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Mara le Ven 27 Oct - 11:51

Ben moi je le dis: c'est SCANDALEUX !!!

Nan, en fait ça m'est parfaitement égal mais je tenais à mettre mon grain de sel Twisted Evil
avatar
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Invité le Sam 28 Oct - 0:15

Les ensembles PvE ne seront plus trouvés directement sur les chefs des instances. A la place, ils seront obtenus en contrepartie de "jetons" obtenus dans ces mêmes lieux. Par ailleurs, certaines classes (ou toutes ?) pourront avoir le choix entre divers ensembles, selon l'orientation choisie (dommages ou tanking pour un guerrier, dommages ou soins pour un prêtre, etc). Pour un guerrier comme moi c'est du pain béni puisque les ensembles pve actuels sont taillés pour le tanking et m'obligent à farmer des VH pour m'équiper.

Concernant les jetons, on pourra désormais choisir le niveau de difficulté de l'instance en entrant, avec des butins en conséquence (seuls les taux de butin semblent différer, pas les objets en eux-même) et des jetons eux aussi différents (jeton moyen, jeton difficile, ...). A partir de là, plusieurs questions se posent :
- Y aura t-il une équivalence du type "1 difficile = 2 moyens", ou bien à chaque niveau de difficulté correpondra t-il un certain ensemble ?
- Tous les jetons pve seront-ils équivalents, ou dépendront-ils de l'instance réalisée ?
- Ces jetons seront-ils obtenus en butin à distribuer entre nous, ou suite à des objectifs accomplis ?

Quoi qu'il en soit, ce système de jetons m'inspire moyennement et tend à rompre l'immersion. M'enfin on verra à l'usage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  caline le Sam 28 Oct - 10:12

Ben ça permettra déjà de recuperer seulement les parties de set qui interessent les gens participant a l'instance, et ça c'est bien. Par contre, pour ce qui est de l'immersion, c'est comme tu dis, plutot moyen moyen...

caline
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Khän le Sam 28 Oct - 14:04

Le système de marque existe partout. On peut le voir à Thrallmar ou à Shattrath pour obtenir des objets du genre:





Par contre, ce sont les mêmes pour tous.

_________________
"Vous qui entrez, laissez toute espérance. "
avatar
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 109
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Invité le Sam 28 Oct - 17:15

Merci Khän, ce qui semble donc compter, c'est le niveau du donjon (lv70) et la difficulté retenue. Va y avoir de l'optimisation dans l'air... :-/

Sinon, j'espère vraiment qu'ils vont changer les noms des items...

- T'en es où, toi, dans ton set PvE ?
- Bof, tu sais, j'ai tué Ragnaros'Daddy 58 fois seulement alors...
- Ok, ouais, t'as pris quoi ?
- Ben, là, j'ai la [lv70 dungeon hard mode token turned into a Fast offhand Dagger] et je bosse sur les épaulettes en ce moment.
- Ouah, ben bon courage, hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations Burning Crusade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum