Le Chaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Chaman

Message  Grelder le Dim 17 Déc - 21:56

Le jour se lève sur Durotar. Je fait ma première entrée en Ogrimmar. Mon voyage fut périlleux, et long aussi. J'en garde les stigmates, mais mon âme se réjouit de mettre ce corps au service de la Horde.

Je passe les portes. La route m'a épuisé, je décide donc de m'arrêter à la première taverne. J'y rencontre toute sorte de personnages, des aventuriers endurcis, des mythomanes, des gens du commun et bien plus encore. Pour moi qui n'ai vécu que la nature, tant de trolls, d'orcs et de taurens rassemblés entre ces grandes bâtisses et ces murs titanesques me donnent le tournis.

Cette courte halte que je souhaitais reposante ne fait que m'affaiblir davantage. Je décide de quitter cette taverne pour partir à la recherche de ceux qui seront mes mentors pour de longues journées. Je fini par les trouver dans ce que les citadins appellent la Vallée de la Sagesse. J'y retrouve mes professeurs...

Les mois ont passés sur moi comme la pluie sur l'argile. J'ai été modelé, façonné par les enseignements qui m'ont été prodigués, je continue ma route...

Cette voie que j'ai toujours suivie m'a mené en bien des endroits étranges et mortels.
J'ai combattu dans les entrailles de la terre les cultistes de la Lame Ardente.
J'ai saigné nombre de ces porcs qui vivent dans des cités d'épine.
Les faux druides elfes ont goutés la saveur amère de la Terre Mère de mes Horions.
Les guerriers humains, et leur foi fallacieuse dans le Monastère Écarlate connurent le destin funeste qui appartient aux imposteurs.
Et tant d'autres encore... Mes mains sont couvertes de sang, mon âme est devenue inflexible, mon esprit affuté, tel l'acier de mes haches.

Tous ces combats n'engendrèrent que de fugaces rencontres avec des membres de la Horde. Chacun portaient en eux la force de Vol'Jin, de Thrall ou de Cairne. Mais aucun ne partageaient de visions, pour la Horde. Je me sentais seul. Et puis elles arrivèrent...

La démoniste décadente Kiny et son pendant lumineux la prêtresse Géhéne, apparurent à moi lors d'une sombre nuit étouffante. Nos luttes furent rudes ce jour là, mais créèrent le ciment inaltérable sur lequel sont bâtis les empires...

Le temps s'accélère, je passe de plus en plus de temps dans le monde des esprits à méditer et à me ressourcer. Mes amies continuent leur route, je les rejoins dès que le besoin se fait sentir. Et après une longue absence...

Géhéne me fait savoir par courrier qu'elle a rejoint les rangs d'une guilde, aux côtés de Kiny. J'en avais fait de même de mon côté, mais une fois de plus, l'ambiance délétère, l'absence de vision et le manque de discernement de la plupart des membres m'avaient fait regretter amèrement mon choix.
Compatissant à ma situation détestable, elle me coopta pour rejoindre les rangs du Clan. Je fut fort surpris et très émus que mon intégration dans le Clan se fisse lors d'une cérémonie organisée pour l'occasion. J'en garde un souvenir impérissable.

Maintenant, je suis un Briznuk, je combat sans cesse, malgré le monde des esprits qui m'attire de plus en plus souvent. Je fait de mon mieux, pour faire honneur au Guide, qui m'a fait confiance, aux autres membres du Clan. Je continuerais à me battre pour que le Clan assure sa pérennité, que son nom soit gravé dans le marbre de l'âme de la Horde.

Mille coups pour leur cous! Briznuks!

[HRP]
Je profite de mes problèmes de connexion pour (enfin) écrire le début de mon histoire. Je tâcherais d'en rajouter davantage et de l'étoffer dès que je le pourrais. (je compte notamment narrer mes morts les plus idiotes. Elles sont nombreuses.)
J'ose espérer que cela vous plaira ^^
A bientôt
[/HRP]
Grelder
Général Briznuk
Général Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chaman

Message  Gourryssan le Lun 18 Déc - 7:02

Je ne sais plus si je te l'avais souhaité mais je te (re?) souhaite la bienvenue parmis nous!!!

Ton histoire est trés intéressante!
Quand à ta rencontre avec Kiny et Géhenne et bien je me permettrait une remarque:

Kiny n'est pas décadente elle est juste expressive Wink...et le fait qu'on est souvent les mêmes références et tout ça n'altère en rien l'objectivité de mon jugement.

Gourryssan:" KINYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, j'ai été un méchant Tauren c'est l'heure de ma punition!!"

Kiny, finissant d'éguiser les pointes au bout des lanières de son fouet: "J'arrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee"
Gourryssan
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS

Message  Gehene le Lun 18 Déc - 9:26

Donc une correction s'impose: Kiny ET Gourryssan sont décadents! Quand à moi, lumineuse! huhuhu *rougit*... d'accord! Grelder, je n'ai qu'un seul regret, c'est que par l'aggrandissement de notre cercle de relation par l'entrée dans le clan, nous n'ayons plus arpenté autant cette terre conjointement, mais on va corriger ca.
Quand à tes morts stupides, je te propose carrément de créer un nouveau forum Twisted Evil
Gehene
Sergent Briznuk
Sergent Briznuk

Message  Ealendil le Lun 18 Déc - 13:57

Décalcification et arthrose Gelder !

Je remarque que tu omets de citer les réprouvés qui ont élu domicile dans ce refuge de la horde qu'est Orgrimar... tu ne nous aimes pas ???
Ealendil
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Message  Putrecia le Lun 18 Déc - 19:26

J'ai hâte de lire tes récits des morts les plus idiotes.
Cela pourrait même faire l'objet d'un "concours". Je suis sûre que nous avons tous de quoi alimenter un journal des morts stupides.
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut