Le repos éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le repos éternel

Message  Zydrith le Jeu 21 Déc - 11:02

Je ne sais plus depuis combien de temps je suis assis près de ce feu...une heure, une nuit, une éternité...

Nous venions tout juste de sortir du temple de Zul'Gurub, une nouvelle fois nous avons anéanti plusieurs aspects. Notre entente fut parfaite, les coups d'épées, de hache, le sifflement des traits de feu traversant l'air.Les Briznuks avaient mené une belle bataille et chacun était parti se reposer, fier d'avoir une nouvelle fois fait honneur à leur couleur.

Après avoir quitté mes camarades, je me suis dirigé vers le campement de Grom'Gol ...j'attendis qu'il n'y ait plus personne à l'horizon pour m'effondrer à même le sol, terrassé une nouvelle fois par ces douleurs de plus en plus insoutenables.

*Je n'en peux plus...ces combats, ces coups...je ne peux plus supporter...mes os cassent les uns après les autres..je ne pourrais plus..il est peut-être temps d'arreter tout ces combats..

Je me relevai péniblement et m'asseyait près du feu, je commencais à me rememorer le passé, mon arrivée au sein du Clan, alors que je n'étais qu'un tout jeune prêtre. Il s'en est suivi un long apprentissage, de nombreuses rencontres, des découvertes et surtout de nombreuses victoires.
Cela avait commencé par l'empereur Thaurissan, puis le Baron Rivendare. Nous avions ensuite visité le Pic de Blackrock pour y tuer le seigneur Wyrtmalak, le fidèle lieutenant du général Drakkisath qui lui aussi aura rendu l'âme devant nous.
Nous étions désormais des combattants aguerris, et nous fûment chargés d'une nouvelle mission, explorer le temple de Zul Gurub et y faire chuter un à un les aspects pour en finir avec le dieu Hakkar.

Tout ces combats ont été grandiose et nous en sommes sortis le plus souvent victorieux...mais... ceux-ci m'ont épuisé et aujourd'hui il faut se rendre à l'évidence, je n'ai plus la force de continuer...mes talents de guerriseur commencent à décroitre et je ne veux pas sombrer dans les ombres. Le Clan possède désormais de nombreux prêtres possédant de fantastiques compétences, il est peut-être temps de laisser la place aux jeunes.

Les portes de l'outreterres semblent prêtes à s'ouvrir à nouveau et je ne serais pas capable d'y accompagner mes compagnons. Il va falloir de nouveau s'entrainer, étudier de nouveaux grimoires...et tout ceci sera impossible pour moi.

Il va bientôt être l'heure de me retirer, je vais retourner précher à l'église de Moulin-De-Tarren, comme avant, lorsque j'étais encore un vivant...ils ont aussi besoin de moi là-bas...

Mais avant cela, je dois accomplir une dernière chose...et le temps presse, les portes de l'Outreterre seront bientôt ouvertes.
Je me relevais tant bien que mal et me dirigerait vers le Zeppelin.

*En route pour Thunder Bluff, il faut impérativement que je rencontre l'archidruide Runetotem afin qu'il me présente ce prodigieux Druide dont on m'a parlé...

A suivre...

Seigneur de guerre Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le repos éternel

Message  Gehene le Jeu 21 Déc - 13:03

Au creux de sa froide tombe, Gehene entend le vent porter une vague mélancolie. Un triste chant, une complainte, l'immortalité est parfois un lourd fardeau. Dans son rêve, elle sait que son monde s'achemine vers de grands boulversements, elle voit de nouvelles terres riches, des nouvelles races à rencontrer. Mais elle devine aussi de douloureux déchirements. Immobile dans son cercueil, elle semble comme un de ces gisants de pierre... si ce n'était la larme qui, doucement, quittant son oeil, va se perdre dans ses cheveux.
Gehene
Sergent Briznuk
Sergent Briznuk

Message  Zydrith le Sam 3 Mar - 10:02

Deux mois se sont écoulés depuis mes premiers états d'âme...et le repos tant attendu n'est jamais arrivé. Ces deux mois ont été riches en découvertes et en victoires pour le Clan.
Le périple de Zul Gurub a été achevé avec brio, Hakkar étant désormais de l'histoire ancienne. Les portes de l'Outreterre à peine ouverte et les Briznuks ont déjà rasé de multiples donjons, même si l'ombre de la tour de Médivh plane sur notre avenir...

Déjà 2 mois passé depuis ma rencontre avec Zumath, ce druide a qui j'avais accordé ma confiance, celui qui aurait du reprendre le flambeau. Il n'en fut rien. L'envie de finir le travail commencé était trop forte, et malgrè ses incroyables capacités, le Druide dû rester en retrait, à tel point qu'il a préferé rejoindre le rêve d'émeraude pour parfaire son apprentissage.

J'ai reçu il y a quelques temps une étrange missive..Un courrier scellé en provenance de lune D'argent, signé par un Sin'Dorei nommé Lor’themar Theron. Celui-ci m'invitait à me le rencontrer pour une mission très importante.
Arrivé devant la capitale Sindoreï, je fus tout d'abords surpris par cette architecture pleine de couleur et de formes. La ville grouillait de jeunes elfes au langage étrange. On remarquait toutefois de jeunes combattants qui semblait déjà prêt à combattre au côté de la Horde. D'ailleurs, certains Clans comptaient déjà dans leurs rangs de nombreux elfes...

Les gardes me conduisirent devant le palais. Lor’themar Theron était en discussion avec 2 autres Sin'dorei, discussion qu'il stoppait net dès qu'il m'apperçu.
S'en suivi un long dialogue, Theron m'expliqua que les elfes de sangs avaient réussi à capturer un Naaru, et que grâce à celui-ci, les guerriers pouvaient être formé aux voies de la lumière. Les meilleurs combattants Sin'dorei furent regroupés dans l'ordre des chevaliers de sang, se servant des pouvoirs du naaru pour parfaire les techniques de combat et de guérison.

Toutefois, la puissance du Naaru capturé commençait à faiblir et les nouveaux chevaliers de sang devenaient moins performants. Ainsi, depuis quelques temps, les Sin'dorei appelaient les prêtres de la Horde afin de parfaire l'apprentissage de la lumière aux chevaliers de sang.

Tel était donc le but de ma visite. Theron me proposa de prendre sous mon aile un Sindoreï, afin de lui enseigner la science des soins. Je pourrais choisir le combattant de mon choix. Et surtout, le chevalier de sang ainsi formé sera à l'entière disposition de notre Clan, et ce même à la fin de son apprentissage.

Cette proposition semblait alléchante et finalement, avant même d'en informer le Clan, je commençais discrétement la formation. Le choix de mon apprentie fut rapide et nous avons pu commencé le travail. L'élève était doté de capacités extraordinaires et apprenait rapidement.
Mais le chemin sera encore long pour qu'il puisse un jour affronter les véritables dangers de ce monde et il aura sans doute bientôt besoin de l'aide du Clan.

Message  Gheryon le Sam 3 Mar - 13:24

Gheryon finit de lire le message laissé au Repaire par son ami, puis se gratte l'occipital, perplexe...

Zydrith... Ta voie, bien que faite de lumière et d'un savoir que tu t'attaches à dispenser largement, est bien plus obscure que toute autre. En tout cas à mes yeux.

Les Sin'dorei... Il y a donc l'un de ces sacs à viande qu'il me faudra me dispenser de manger. Ils t'ont convaincu, et je t'avoue en être surpris. Mais j'ai confiance en ta clairvoyance.

Si tu as estimé qu'ils méritaient, ou au moins l'un d'eux, ton aide et ton enseignement, ton apprenti pourra compter sur mes armes. Qu'il invoque mon nom, au moment qu'il lui conviendra.

Je répondrai à son appel.
Avec des mots, pas une fourchette, promis.

Gheryon reprend sa place à une table du Repaire, attendant non sans une certaine impatience cette rencontre qui s'annonce...
Gheryon

Message  Ealendil le Jeu 15 Mar - 13:54

Une elfe... Encore un... Mais je fais confiance à ton jugement. Puisque tu mentionnes le N'aaru capturé, je dois bien avouer que cela me pose un problème de conscience. Ces elfes, leurs pratiques, tout me répugne. Cette pauvre créature de lumière va progressivement s'éteindre, vidée de son essence. Personne ne mérite un tel trépas. Je suis donc bien décidée à occir tout elfe qui croiserait ma route, elfe de sang bien entendu, car j'entretiens des rapports courtois avec de nombreux elfes de la nuit, du moins leurs druides dont je respecte les préceptes.

Au moins, ta venue parmi eux en tant que prêtre donnera un peu de répit à cette pauvre entité.
Ealendil
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut