Fierté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fierté!

Message  Grelder le Sam 7 Avr - 0:56

Voila près d'une année que je combat pour la Horde. En tant que Chaman, j'ai exercé mes talents dans tous les domaines possibles : j'ai soigné (mal, et avec du retard), j'ai aidé (beaucoup et avec un plaisir non dissimulable ), j'ai même été le combattant principal.

Mais de toutes ces batailles, ce qui m'a apporté le plus, c'est l'intégration dans le Clan. J'ai souvent eu affaire à des individus louches et /ou malfaisants, sans jamais coup férir, mais il m'est impossible de réfuter que mes plus belles réussites , je vous les doit. (Malgré mes nombreuses défaillances, pour ceux qui s'en souviennent...)

Je m'adresse au Clan, directement et sans ambages, qui devient au-delà d'une guilde, une fraternité.

J'ai grandi avant le Clan, j'ai muri dans le Clan. Ce que j'ai vécu avec vous, Gheryon, Allalele, Elemiah, Forest, Ankahaar, Ealendil, et les nombreux que je pourrais citer, fut plus qu'enrichissant.

Parmis vous j'ai appris la rigueur, la discipline, mais aussi l'altruisme et ce que le mot Fraternité signifiait.

POUR MES FRÈRES ! MILLE COUPS POUR LEURS COUS! BRIZNUKS![

Je me réveille du long sommeil des esprits... Je prend ma masse et ma dague. Les esprits me parlent :

Feu dit : Ta rage et ta soif de combat me nourrissent! Ne m'oublie pas!

Air dit : Je peux te rendre plus rapide, aussi insaisissable que le vent, mais ais conscience de qui tu es, et d'où tu viens.

Terre dit : Tu es les fondations sur lesquelles tes compagnons se reposent. Tu es la Vie et la Mort. Tu es capital, mais jamais irremplaçable. Sois en fier, et pour toujours débiteur de la Terre Mère.

Eau dit : Soit le calme et la vie. Soit le repos et le bien être. Tes compagnons et tes amis en dépendent.

Je me lève lentement, emplit des paroles des Esprits. Je veux combattre! Et vivre à vos côté!

POUR LE CLAN!
Grelder
Général Briznuk
Général Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fierté!

Message  Gheryon le Sam 7 Avr - 1:14

Le guerrier observait son ami chaman parlant aux éléments. Les langues et signent que les élémentaires utilisaient lui étaient incompréhensibles, mais le chaman, lui semblait les comprendre sans peine.
Se tournant vers Kähan, cherchant une explication, Gheryon fut stupéfait de voir se dessiner, sur le visage grave et autoritaire du Guide des Briznuks un sourire.

"Eh bien, Kähan, on dirait que voir Grelder palabrer ainsi avec ces élémentaires te ravit..."

Le Guide ne répondit pas, mais posa son regard dans les orbites vides d'yeux mais luisantes néanmoins du guerrier. Il n'en fallut pas plus à Gheryon pour comprendre que les explications n'étaient pas verbales, et qu'il était temps de se taire, et de ressentir.

Chose inhabituelle, Gheryon fit l'effort de la fermer et tenter pour une fois d'écouter la vibration du monde. Autour du jeune chaman, les énergies vibraient, au rythme de pulsations fortes, mais néanmoins rassurantes.
Gheryon parvint même, l'espace d'un instant, à percevoir les énergies qui émanaient du Guide, créant un lien éthéré et presque paternaliste vers son cadet.

Ayant terminé cet étrange échange, Grelder se tourna vers ceux qui le regardaient, le regard joyeux, les lèvres tressaillantes, comme si mille mots semblaient vouloir jaillir de sa bouche.

Il hésitait, ne sachant manifestement pas par où commencer.

Puis le jeune chaman empoigna ses armes, et les brandissant haut au-dessus de sa tête il scanda la devise du Clan, avec une voix d'une puissance inhabituelle.

Gheryon ne dit rien, pour une fois. Kähan continuait d'observer son confrère, incapable de se départir de ce sourire qu'arborait son visage.

Un moment s'écoula, et le guerrier ne put que conclure, songeant à ce qu'était le Clan avec des combattants comme ceux-là, souriant lui aussi :

"Une belle réussite, oui, une belle réussite."
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut