Je m'en vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je m'en vais...

Message  Grelder le Dim 15 Avr - 9:24

Le temps est passé... Et a fait son oeuvre. Je suis un chaman, je me bat, je tue, je détruis. Je guide, j'enseigne. Je soulage la souffrance, physique et morale.

Mais je suis las. Mon père m'appelle, il se fait vieux, la ferme a besoin de bras.

J'y ai réfléchi, longtemps, souvent. J'ai trop douté, et trop eu de certitudes aussi. Cette lutte aura-t-elle une fin? Je ne pense pas.

Je vais méditer, encore, et parler avec les esprits. Ils ont toujours raison, leur voix est sagesse, et foi aussi.

Je suis à la Retraite de Roche-Soleil. J'aime cet endroit, je m'y sens bien. Les esprits me parlent

Feu dit : L'incandescence te quitte, voix de ma voix. J'ai vécu par toi et par tant d'autres. Vous êtes nombreux, mais je reste le foyer, la chaleur de ton âme et de ce que tu aimes.

Terre dit : Allonge toi. Sens les vibrations de mon coeur. Tu es bien, je te protège, et te nourris.

Eau dit : Tes mains parcourent mon visage. Rentre en moi, et ressource toi. Je t'ai servis, et tu m'a servis, Nous sommes quittes désormais.

Vent dit : Je te porte, et je te guide. Où que tu ailles, je serais la brise légère, le murmure des batailles lointaines et le messager de tes amis.

Les larmes le long de mes joues coulent, et relâchent les tensions de ces longues journées de bataille.

Fiers du Clan! L'honneur d'être parmis vous n'a pas de prix, mais mon chemin à vos côté s'arrête ici. J'ai vécu, combattu et souffert en votre sein. Il est temps pour moi de me reposer, et de vivre comme un simple Orc, loin de toutes cette fureur.

Mais par mon honneur, je suis là, et avec vous, et je parle aux esprits, qu'ils guident vos bras et qu'ils protège vos corps.

Adieu.
Grelder
Général Briznuk
Général Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'en vais...

Message  Gheryon le Dim 15 Avr - 13:44

Ami chaman, je suis triste de te voir quitter nos rangs, mais je respecte ton choix, car il semble être le fruit de ta sagesse.

Bonne route à toi l'ami, puisse ton avenir être radieux !
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk

Message  Putrecia le Lun 16 Avr - 0:57

C'est avec tristesse que je prends chaque départ de notre Clan. Le tien, que tu nous annonces ici, ne déroge pas à cette règle.
Puisse ta nouvelle vie t'être paisible et te combler.
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  Mara le Lun 16 Avr - 7:08

*soupire...

Je suis navrée d'apprendre ton départ. Perdre un compagnon courageux, toujours enthousiaste à écrabouiller son prochain et un chaman dévoué à notre destin....dire que c'est "dommage" ce serait un euphémisme.

Cependant je comprends tes raisons. Et c'est ta décision, elle est réfléchie et je la respecte (à moins que tu ne sois en train de subir un odieux chantage de la part du comité Gnome Au Pouvoir qui, ayant enlevé ton chat, menace de le filer au chien si tu ne démissiones pas)

J'espère en tout cas que nous pourrons fêter dignement ton départ, comme il se doit, surtout lorsqu'il s'agit d'un valeureux chaman ! (non non, il n'y a aucun partis pris dans mes propos)
Mara

Message  Allalele le Lun 16 Avr - 11:17

Navré d'apprendre ça, Chaman... Que les vents te soient favorables sur les routes marines !
Allalele

Message  Elemiah le Lun 16 Avr - 18:18

S’assoit auprès du feu et commence à feuilleter les différents parchemins laissés sur la table.

Soudain un intitulé l’intrigue : « Je m’en vais »

« Lit attentivement le message avec les larmes aux yeux »

« Essuie ses larmes et allume une bougie, entame une prière dédiée à Grelder »

Je te souhaite une bonne continuation à toi Grelder.
Elemiah
Légionnaire Briznuk
Légionnaire Briznuk

Message  Ealendil le Mar 17 Avr - 10:45

Avec Pestiline et Larmedelune, tu es un des premiers Briznuk avec qui j'ai joué.

Que la mer puisse t'apporter ce que tu souhaites.

Bon vent compagnon !
Ealendil
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Message  Khän le Mar 17 Avr - 13:17

C'est une bien triste nouvelle Grelder. J'ai encore tes dernières paroles prônant ta fierté qui résonnent dans mon crâne.

Ce n'est qu'un au revoir, les éléments me soufflent que par un temps de tempête où la terre sera ravagée par les flammes, l'eau te fera revenir à nos côtés.

*Lance un horion de flamme sur une motte de terre dans le lac de Thunderbluff et souffle* Grellllldeeerrrr !
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-briznuk.phpbb9.com

Message  Gehene le Mer 18 Avr - 9:08

Que tes rêves soient nacrés et ta nuit riche de sens... mon ami. Je garderai précieusement le souvenir d'une certaine forteresse naine où tu mourrais sans cesse... à l'hilarité générale.
Gehene
Sergent Briznuk
Sergent Briznuk

Message  Kiny le Mer 18 Avr - 14:46

Grelder! Ce nom résonne en mon âme asséchée comme les gouttes de ce sang que tu as tant vérsé.

Partire c' est mourire un peu, ( ou bien est ce jouir ? .. je ne me rappelle jamais) et ton départ me rapproche de la tombe.

Pourtant je ne suis pas triste car je sais que la mer te porte et que les vents complices nous ramèneront un jour, dans cette vie ou dans une autre, côtes a côtes a nouveau, prêt a faire tinter les cloches de la vistoire et la têtes des elfes!

Grelder je ne te dis pas aurevoir, je ne te dis pas adieu, je te dis a bientôt....

Kiny qui t' aime

Kiny
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut