Cerveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cerveau...

Message  DocBubon le Sam 12 Mai - 20:24

*Compte rendu du psychologue Immortal, merci à lui.*

Hiiiirk !
Fshhhh !
Coâk !
Niaar !
Hiurgl !
Rwanianiarrr !

Toutes ces onomatopées indiquent que Demongorgoth le Fou est dans son état normal, qu'il est en parfaite santé mentale et tout à fait lucide.
Toutefois, si un jour vous le voyez agir "normalement", c'est-à-dire, s'il se met à prononcer des phrases sensées et construites et pire encore, s'il devient aimable, doux et pacifique, alors vous saurez qu'il est en pleine crise de schizophrénie.
Cela peut-être étrange, mais dans cet état, il perd 90% de son potentiel cognitif !
Il n'existe qu'un seul remède à cet horrible problème : Le cerveau ! celui d'un autre ! qu'il faut lui faire bouffer ! Ainsi il recouvra ses facultés et toute sa présence d'esprit ! (n'oubliez pas d'écartez vos petits doigts une fois guéri)

...

Hiiiirk ! affraid
DocBubon
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cerveau...

Message  Ascariath le Dim 13 Mai - 6:27

Pour votre sécurité, évitez de trop vous approcher de lui en état normal. En crise de schizophrénie, c'est pire, FUYEZ !!! Dans les deux cas je suis le seul apte à le soigner. Eh oui, vous savez, Demongorgoth est comme un démon : Il déteste tout le monde sauf ceux à qui il s'est habitué, et il lui faut du temps pour ça !

Donc on me laisse faire ! A moins que vous n'ayez envie de voir votre crâne percé d'un gros trou par lequel se sera échappé votre cervelle, cervelle par ailleurs déjà ingérée par notre ami.

Mais si je suis pas là, une solution : le cryogéniser ! Si vous le mettez en cage, bin...Elle résistera pas longtemps votre cage, et il est trop excité pour les anésthésiants. Comment le cryogéniser ? Bin avec un cryogénisateur. Hein ? Quoi ? Comment ça, ça existe pas ? Mais moi j'y arrive bien tout seul...Bon je vais devoir en créer, bande d'incapables !

Et surtout m'l'abimez pas ! C'est un formidable sujet d'étude, et un grand allié au combat (sauf quand il se met à attaquer à vue, là vous craignez plus déjà, héhé).
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  Gheryon le Dim 13 Mai - 7:36

*Laisse un petit message à l'attention du Conseil des Sages*

Chers amis,

Ca fait un moment que nous n'avons pas réaménagé le Repaire. Vues les élucubrations de nos compagnons, il me semble urgent de remédier à cela.

Je vous propose donc de réaménager le placard à balais : parois en khorium, et capitonnage intégral en graisse de nain.

Je serai tenté, pour ne brusquer personne, de dire que nous avons le temps, mais en fait non. C'est urgent !

*fin du message*
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk

Message  Khän le Dim 13 Mai - 12:51

*Regarde les comptes*

Oui..oui mais non en fait, les nouveaux ont fait un trou dans le budget avec l'aménagement des chambres et vivres.

A moins que...!

*rédige une nouvelle*

Oyez, Oyez Briznuks !

A partir d'aujourd'hui, quiconque ne fera pas son lit se retrouvera dans la chambrée de Demongorgoth dit le Fou et Barbidou dit Barbidou.

Une fois engagé, il sera impossible de revenir dans votre ancien lit, hormis un don s'élevant à mille piécèttes d'or adressé à Targ le trésorier.

--Kähan, responsable des chambres--

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 13:39, édité 1 fois
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-briznuk.phpbb9.com

Message  Gheryon le Dim 13 Mai - 12:58

*Lit la note de service*

Mmmh.. Et si on le fait faire, de force après menaces et tortures, par un autre, c'est bon aussi ?
Gheryon

Message  khayra le Lun 14 Mai - 12:57

*en réponse a la note du Guide

C'est malin, Barbidou est en ébullition, et ce pour 2 raisons :

- Envoyer les gens dans sa chambrée : Je n'arrete pas de le surveiller, il rode comme un fou vers la chambrée de Bighorn afin de défaire son lit...

- Le placard a balai : c'est la piece principale pour Barbi, celle où il trouve ses armes préférées, son balai et son seau. Apprenant sa prochaine disparition il menace de ne plus faire le ménage au repaire.
khayra
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Message  Ascariath le Lun 14 Mai - 13:14

Kähan a écrit:Oui..oui mais non en fait, les nouveaux ont fait un trou dans le budget avec l'aménagement des chambres et vivres.

Ah on a des chambres nous ? Tiens je savais même pas. Enfin, faut dire que tout mon temps privé je le passe dans mon laboratoire/maison extra-dimensionnel accessible à moi seul...Bin je vais y rester un peu je crois...

Et puis ça sert à rien pour Demongorgoth, il suffit de le jeter dehors (à coup de bâtons électriques) et il rejoindra sa demeure (son terrier ?) cachée !

Oh et les vivres je trouve tout seul...Si des humains disparaissent de temps en temps parlez-en à personne....

Mais...Mais les morts ont pas besoin de vivres !

RECTIFICATION : Je ne sais ce qui m'a pris, peut-être avais-je trop bu, mais...Mon laboratoire douteux est à Fossoyeuse, mais moi seul peut y accéder ! Ha ! Essayez donc de le trouver ! (oui c'est pratique pour évacuer les déchets de mes expériences...Vous étonnez pas si y'a des bouts d'humains dans les égouts...)
Mais...Mais pourquoi je dévoile tout ça moi ?

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 8:15, édité 1 fois
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  khann le Lun 14 Mai - 15:21

*prend le sceau, la serpière et le balais en soupirant*

j'y crois pas! ils m'avaient déjà fait le coup chez les Coeurs de Phoenix, et voila que je dois encore m'y coller... je suis sûr que c'est un coup d'Agar!

le ménach! le ménach! ben moi j'f'frai pas ca tous les jours!

*voit Kähan arriver et se mets à frotter, frotter, frotter, fro............
khann

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut