Le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le message

Message  Carras le Mar 15 Mai - 12:36

Disque d'opale, ta plainte vient s'échouer dans une caresse sur les rives du lac Lordamere, sa surface légerement troublée par ta lumière laisse deviner un balet de poissons qui, frénétiquement, sans sens apparent se donnent le réplique. Un balet.....oui c'est cela....une danse.

Ils semblent narguer les êtres qui les observent de la surface. Plus je les observe, plus mon regard se perd dans les profondeurs. Ma conscience s'égard, je scrute mon âme; dans ses moindres recoins.

Se semblant de corps ne m'appartient plus, mais mon esprit lui, demeure. Au fil de mes rencontres, des batailles, des expéditions dans des endroits que je n'aurais pas suspecté exister de mon vivant quelque chose s'est reveillé; une conscience sur laquelle même La Dame n'a pas emprise.
Ma liberté c'est cela, et dorénavant c'est pour elle que combatterais.
Cette condition n'est plus ma fatalité, elle est ma meilleure arme.

Je suis depuis lors sans attache, beaucoup de compagnons jadis connus ont succombés au combat; d'autres ont cédé aux sirènes de la gloire, combattant sans relache, mais aussi sans but les membres de l'alliance. Les jeunes recrues de toutes factions m'inspirent la pitié, ils pensent que posséder une hache suffit à faire d'eux de grands guerriers. Je ne veux pas prendre part à cette masquarade, j'ai suffisament vu le sang coulé sans raison.

Je croupis maintenant depuis des lunes aux côtés de jeremiah, dans les bas-fonds d'Undercity. Hagard, le passage des rares réprouvés ici bas me rappelle les liens qui m'unissent à ce monde. Je trouve auprès de mon compagnon de circonstance calme et sérénité, son mutisme apaise les tourments de mon âme. Les cafards qui grouillent sur mon armure absorbent mon attention, ils sont bien les seuls à s'en approcher autant sans connaître la mort.

Je suis ainsi attiré par le vertige du vide à chercher une raison à ma triste existence lorsque, un matin, un réprouvé du nom de Cromwell se dit détenteur d'un message à mon intention.
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut