Journal de recherches nécromantiques -Immortal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de recherches nécromantiques -Immortal

Message  Ascariath le Dim 20 Mai - 13:26

*Tout le journal est écrit en bas-parler, rendant sa lecture impossible pour un quelconque vivant.*

Introduction
Jour du repos, vingtième du mois des fleurs, an 27 : J'ai décidé d'écrire à partir d'aujourd'hui un journal dans lequel je vais écrire mes notes, mes expériences, mes résultats et autres choses concernant mes recherches sur la nécromancie. L'utilité est que si jamais j'en oublie certaines à l'avenir, cela permettra qu'elles ne tombent pas dans l'oubli, et si je rencontre un jour quelqu'un digne de profiter de celles-ci, ce journal pourra toujours lui être utile. Je devrai donc faire en sorte de le garder caché, je ne peux me permettre de laisser certaines personnes découvrir des secrets me concernant.

Note : J'ai placé un enchantement sur mon livre tel que quiconque d'autre que moi soit piégé dans un tombeau de glace s'il l'ouvrait. A étudier, je peux sûrement trouver plus puissant et...plus expéditif.



Recherches
An 27
Mois des enfants
_Jour du repos, vingtième du mois : Après la randonnée d'hier j'ai retrouvé mon caractère habituel. Cela me fait le plus grand bien, même si les périodes durant lesquelles je m'extasie devant les beautés naturelles du monde ne sont pas désagréables.
Je viens de me souvenir qu'un jour je dus rencontrer le Dernier Gardien Medivh dans le passé pour obtenir son consentement afin de pénétrer dans sa tour. La chose intéressante ce jour-là est que j'ai dû combattre un dragon du Vol Infini capable d'ARRÊTER LE TEMPS ! Ce pouvoir gigantesque me serait certainement utile... Je devrais retourner aux Grottes du temps pour voir si je ne peux combattre un nouveau dragon infini...Je DOIS en apprendre plus sur ce pouvoir. Je vais donc me lancer dans la chronomancie.

Pour ce qui est de mes recherches, pas grand-chose de nouveau. J'ai pu cryogéniser puis capturer une elfe et un humain au Goulet des Chanteguerres :
_J'ai essayé de faire manger un cerveau de zombie à l'humain. Cela ne lui a apparemment pas plu, il est mort sur le coup...Dommage, d'après mes hypothèses il aurait dû subir une lente transformation en zombie. A étudier.
_Pour ce qui est de l'elfe, j'ai réussi à lui greffer un bras de squelette après l'avoir anesthésiée par froid. Cela aurait pu être très drôle sans anesthésie, mais ses cris m'auraient gêné dans la greffe. Le froid est bien utile, comme la médecine que j'ai apprise. Je ne regrette pas mes cours auprès du Chirurgien Gregory au Trépas-d'Orgrim. Toujours est-il qu'elle s'est évanouie après l'opération. J'ai bien l'intention de lui faire subir d'autres expériences, pas question de la tuer tout de suite. Le plus important est que la greffe a marché. A étudier encore plus profondément.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 17:34, édité 1 fois
avatar
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de recherches nécromantiques -Immortal

Message  Ascariath le Lun 21 Mai - 13:49

_Jour de l'éveil, vingt-et-unième du mois : J'ai pu évacuer sans problème les restes de l'humain dans les égouts. Je ne regrette pas de m'être installé à Fossoyeuse, l'évacuation des cadavres est ainsi bien facilitée.

L'elfe a repris connaissance, mais elle est à présent terrifiée par son nouveau bras, et ne cesse de se lamenter. J'ai dû lui arracher la langue et lui faire manger pour la calmer. Je remarque que ça marche plutôt bien. J'espère cependant que sa terreur n'influera pas trop sur son organisme et donc mes expériences.
Je l'ai soumise à un froid extrême tout en faisant en sorte de ne pas la tuer. Son organisme s'est fortement ralenti, mais ce n'est pas nouveau, un quelconque cône de froid ou éclair de givre peut facilement le faire. Le plus intéressant est que le temps alentour dans un rayon de quelques mètres fut apparemment ralenti aussi. Mes recherches dans l'arrêt du temps avancent ! A approfondir sur un plus long terme et sur une plus grande zone.
Je l'ai de plus soumise à diverses tortures fort agréables. Il semblerait que son bras squelettique ait amélioré sa constitution.
Je devrais lui greffer d'autres membres morts pour voir si elle le supporte, si je continue ainsi, je devrais bientôt être capable de zombifier par greffes n'importe quel être ! Cependant, après tout ce qu'elle a subi, elle semble faiblir de plus en plus. Il faut d'ailleurs que je la bourre de drogues pour la maintenir en bon état. Je vais devoir chercher de nouveaux sujets... A étudier.
avatar
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de recherches nécromantiques -Immortal

Message  Ascariath le Jeu 24 Mai - 9:20

_Jour de la Dame Noire, vingt-quatrième du mois : Pas grand-chose de nouveau les jours précédents, mais des découvertes intéressantes assez récemment tout de même.
Après une très délicate opération, j'ai réussi à greffer un autre bras et des jambes squelettiques à l'elfe. Cependant elle mourut à peine quelques minutes après la fin de l'opération, malgré le fait que je l'ai bourrée de drogues et autres élixirs. Je garde son cadavre pour de futures dissections.
De plus, après une très longue recherche et des études laborieuses sur divers composants, j'ai réussi à créer un sort permettant d'administrer une peste morte-vivante directement sur un être vivant ! Cependant l'incantation est assez longue et il me faut quelques composants pour en garantir l'efficacité (il faudrait d'ailleurs que je fasse une petite virée aux Maleterres pour certains composants). Inutile en combat donc. A approfondir.
Sinon, après multiples expériences cryomantiques sur divers êtres, il serait peut-être possible de transformer quelqu'un en mort-vivant en le tuant par froid puis en le réanimant, toujours par froid. Il faut cependant que je sache si cela est possible seulement juste après la mort ou possible aussi même plusieurs jours après le décès. A étudier.
Je pense que mes études pourraient sûrement être plus efficaces et rapides si je disposais de certains moyens possédés par le Fléau...Peut-être puis-je conclure un pacte, et sinon, reste toujours la "persuasion expéditive"...Dans tous les cas, j'ai intérêt à ne pas me faire remarquer par les nécrogardes ou qui que ce soit de très attaché à la Dame Noire. Je préfère de loin mener mes recherches seul, une quelconque aide ne ferait que me ralentir. Et au pire, si mes recherches étaient découvertes, Sylvanas pourrait vouloir en prendre la pleine possession. Je DOIS garder cela secret. Je pense toutefois pouvoir faire confiance à Ascariath, Demongorgoth, et peut-être Blackheim...
avatar
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de recherches nécromantiques -Immortal

Message  Ascariath le Dim 27 Mai - 12:24

_Jour du repos, vingt-septième du mois : Quelques nouveautés par-ci par-là...
Un groupe de guerriers Sha'tari appelé la Garde-Ciel a lancé une offensive sur Skettis. J'ai commencé à y prendre part, non parce que j'aime aider (ce qui serait l'une des choses les plus improbables...) mais ils payent bien, c'est toujours utile si je dois débourser quelques piécettes pour des composants. Et aussi pour apprendre à monter une monture volante rapide (pendons ces arnaqueurs d'instructeurs de monte !). Et apparemment les arakkoas de Skettis manipulent une quelconque magie maléfique. Peut-être quelque chose d'intéressant à découvrir...
J'ai aussi fait visiter l'Outreterre et quelques endroits d'Azeroth à une orpheline elfe de sang de Shattrath. Mais c'est bien parce que ses amis et elle payaient rubis sur l'ongle...Et puis elle fut prise en charge par les chevaliers de sang. Toujours une elfe en plus à envoyer au casse-pipe à ma place...Elle m'a aussi offert un familier. Pas très utile, il ne se vend pas, mais j'ai choisi un petit démon-oeil très laid. Et comme il est laid, ça fera un élément du décor en plus au laboratoire...

Quelques virées au bassin d'Arathi m'ont été bénéfiques ! Au total : une elfe de la nuit (encore !), un draeneï et une humaine. Je les ai mis en cage en attendant d'en avoir besoin. 3 cobayes...Je peux tenir un moment avec ça si je les ménage un tant soit peu...

J'ai commencé les dissections sur le corps de l'elfe sur lequel j'avais commencé les greffes. Il semblerait que son organisme ait mal accepté les greffes, ce qui a entraîné la mort, comme une gangrène. Si seulement c'était une gangrène menant à a non-mort...
Etudier le corps m'a permis de comprendre certains fonctionnements du processus de la vie vers la non-mort. Avec ça, je devrais être capable de mettre au point quelques sorts de nécromancie...A approfondir.
avatar
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de recherches nécromantiques -Immortal

Message  Ascariath le Mar 29 Mai - 12:56

_Jour de la Peste, vingt-neuvième du mois : J'ai préféré tuer directement le draeneï pour l'étudier sans administrer un quelconque changement à son métabolisme. Ce n'est en effet seulement que la deuxième fois que je peux étudier un corps de cette race, ce qui m'a permis de le disséquer et d'approfondir grandement ma connaissance de leur organisme. J'en ai établi un plan dans mon livre médical. Ca pourra servir...

J'ai également décidé de tuer directement l'elfe afin d'examiner en détail le processus de décomposition, et ses causes et effets sur l'organisme. La connaissance dans les moindres détails de ce phénomène me sera, je pense, très utile pour mes conceptions futures de sortilèges. A étudier très très en détail.

Pour ce qui est de l'humaine, je ne sais encore ce que je vais en faire, il serait temps d'aller chercher quelques composants aux Maleterres...

Je dois également toujours retourner aux Grottes du Temps afin de voir "l'arrêt du temps".

Je dois aussi mener une expédition au satellite Arcatraz du Donjon de la Tempête, non seulement pour mener une mission d'exécution pour le compte d'A'dal (encore heureux qu'il me paye bien, moi, au service de la Lumière...une telle pensée me dégoute), mais surtout parce que sont emprisonnées là-bas de nombreuses espèces de l'univers, en récupérer des morceaux sera sûrement bénéfique.

Note : Trouver un enchantement de défense plus puissant pour ce journal ! J'ai bien peur que certains Briznuks s'intéressent de près, en bien ou en mal, à mes activités...qui ne DOIVENT PAS être découvertes ! Je devrais traîner plus souvent au Repaire pour me tenir au courant de tout.

Note² : Un déménagement du laboratoire pourrait être envisageable. Je crains que, dans un endroit si peuplé que Fossoyeuse, celui-ci soit découvert tôt ou tard. Les Maleterres me semblent intéressantes, de par la proximité des morts-vivants (et donc de certains composants) et de son air si...putréfié, quel délice que celui-ci. Je suis de toute façon maintenant bien trop puissant pour craindre quoi que ce soit de la part du Fléau ou de la faune locale. Reste à trouver un bon emplacement peu peuplé.
avatar
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de recherches nécromantiques -Immortal

Message  Ascariath le Sam 2 Juin - 20:46

Mois du feu
_Jour de l'Eternité, deuxième du mois : Après une semaine tranquille (surtout du repos après le récent travail) durant laquelle je pus étudier un peu le processus de putréfaction et procéder à quelques tortures fort agréables sur l'humaine, j'ai bien l'intention de faire de celle-ci un esclave/majordome à tout faire, ce pourrait être utile pour nettoyer et se défouler...Et puis elle est assez belle, elle pourra toujours servir comme cadeau pour de futures négociations.

J'ai trouvé un emplacement pour le laboratoire, aux Maleterres de l'Est : l'abattoir de la Clairière Nocive. Il est très bien aménagé et semble être fait pour servir de centre d'expérimentations. Les seuls habitants sont quatre abominations. Bien qu'obéissant au Fléau, elles ne m'attaquent pas gràce à ma puissance, et pourront servir de gardien...Le problème est que cet endroit est un peu trop visible, c'est le seul abattoir de ce côté-là des Maleterres...J'y réfléchirai.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 17:34, édité 2 fois
avatar
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de recherches nécromantiques -Immortal

Message  DocBubon le Dim 3 Juin - 19:57

*Demongorgoth envoie son diablotin ouvrir le journal "sercret" de son compère, écarte distraitement les restes du démon et se met à lire le fameux journal...Ceci fait, il s'en retourne à ses occupations en pleurant de rire, sans oublier de faire don d'un crachat altier à l'un des cobayes emprisonnés de son ami*
avatar
DocBubon
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 316
Localisation : Derrière son PC comme toute personne normale.
Date d'inscription : 01/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de recherches nécromantiques -Immortal

Message  Khän le Lun 4 Juin - 0:11

*Kähan repose le livre original en reprenant l'opus relatant des mille et une façon de boire un grog*

Ben voui...faut bien que quelqu'un surveille ces deux fous.
avatar
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 109
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de recherches nécromantiques -Immortal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum