Question de maturité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question de maturité...

Message  khann le Ven 25 Mai - 12:35

Khann se tenait étrangement silencieux (certaines mauvaises langues diraient pour une fois) sur sa chaise... il semblait troublé et cela ne lui ressemblait pas.

Qui le connaissait et l'avait cotoyé au combat le savait bravache et bavard, mais là...

* Je te souhaite bonne chance petite, ce fut un plaisir de t'accompagner..... hey! (mais la petite était déjà loin).... n'oublie pas de m'écrie hein?!!*

Khann rassassait sans cesse ces étranges pensées, ces sentiments qu'il n'avait jamais ressentis auparavant... cette enfant... certe une elfe de sang....mais avant tout une enfant!

Sa famille, et bien comme pour de très nombreux hordeux de sa génération c'était une histoire bien triste.... tellement d'histoire que cela ne vallait même plus la peine de la raconter.

*Il repensait à sa grosse et vilaine main à trois doigts de Tauren caressant les boucles blondes de la petite.... Salandria, c'est le nom qu'ils avaient dit. Quand il avait commencé à esquisser un discours là-dessus, les autres avaient rit au mieu, ou alors l'avaient soupçonné de pensées monstrueuses et impures....*

Comment en parler? ...comment s'en libérer?....

....

mais OUI!

C'est cela!

Bien sûr!

Il allait se marier!

cela n'est pas interdit aux chamans et qu'importe de toute façon!

sa solde d'officier de la horde pourrait subvenir à leurs besoins ...

OUI! quelle idée....

mais comment faire! toutes les histoires de ses compagnons étaient tellement tristes! lui-même n'avait jamais appris ce qu'était le vrai bonheur...

et puis....restait un eccueil...comment trouver une femme...

Khann était connu des cercles et de ses compagnons pour être un coureur invétéré... mais là c'était différent! pas une aventure non! ....une famille! des enfants....

oui des petits! pour les éduquer et les construire!

n'est-ce pas trop égoïste?... peut être mais je pourrai la rendre heureuse!

....

oui mais

....

comment trouver LA femme? la taurène qui voudrait bien de lui pour toujours?

en parler à ses hommes...impossible!

peut être ses nouveaux compagnons du clan.... ouiiiiii!

bien sûr, le guide était Tauren comme lui, il était sage! Barbidou et Bighorn.... d'autres frères qui pourraient peut être l'aider...

...

oui mais comment leur en parler?

....

de si farouches combattants riraient probablement de ses idées... il le croiraient faible!

....

*Khann reposa la chope de bière naine sur le comptoir si bruyamment que tous se turent et le fixèrent....*

...c'est décidé, et qu'importe s'ils me jugent mal, je leur ai prouvé ma valeur au combat!

....et surtout je veux une famille...

alors il faut que je leur demande de m'aider à TROUVER UNE FEMME!

*Se rendant compte qu'il avait parlé tout haut, il se dirigea prestement vers la sortie de l'auberge... sous les regards médusés de l'assemblée.*

Il se rendit au repère de son clan... s'assit silencieusement dans un coin et attendit ses frères....

puis arriva le guide, Khän accompagner de Gheryon dit le saigneur...

...

Khann rassembla tout son courage et s'avança

"Oh guide je requierts tes conseils éclairés..."

- Approche Khann, et pose ta question

...pourquoi fallait-il que cela soit toujours aussi solemnel?

- c'est à dire Guide, que cette question..serait plutôt d'ordre privé...

(le voile qui passa alors dans le regard du guide avait une grande signification....sauf qu'hélas, Khann n'en avait pas la clé...)

- Hum!...Khann, je suisoccupé là, pourrais-tu revenir dans quelque temps, je dois m'occuper de diplomatie immédiatement...

Certe! le guide avait des choses plus importantes à faire! quel idiotie! quelle faiblesse de sa part!

oh mais n'étais-ce pas Barbidou et Bighorn qui rentraient enfin de mission....

*Khann s'approcha l'air penaud*

- heu...dites mes frères, j'ai une petite question à vous poser...
khann
Seigneur de guerre Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de maturité...

Message  khann le Sam 26 Mai - 13:33

. study

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 2:02, édité 2 fois
khann

Message  khann le Dim 27 Mai - 1:39

. Embarassed
khann

Message  BigHorn le Dim 27 Mai - 9:23

Tu sembles embarrassé, Khann. Aurais tu quelque chose à nous demander ? Un conseil, peut-être ?

Tu sais que tu peux tout nous dire, nous ne nous moquerons pas de toi, nous sommes une grande famille...

*esquisse un sourire en coin*

Enfin, disons plutot que si nous nous moquons, ca ne sera pas méchamment.

*sérieux*

Mais revenons en plutot à ce qui semble te tracasser. Dis m'en un peu plus, je suis sur qu'on finira par trouver quelque chose. Et puis, si on ne trouve rien, et bien au moins, tu auras vidé l'abces, mon frère de poil Smile
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Message  khann le Mer 6 Juin - 16:00

Khann regardait le tas de cadavres amoncelés et encore fumant...

Que de morts, que de destruction! et tou ca pour quoi, conquérir un bout de terrain? une colline?

Le pire était qu'il l'avait trouvé! la compagne idéale, elle s'était promise à lui.... elle l'avait écouté, compris. Elle suivait les voix de la Terre Mère tout comme lui, mais sous une autre forme...

Un soldat orc passa non loin et se campa devant lui, forçant Khann a reprendre sa contenance d'officier.

"Heu chef, qu'est-ce qu'on fait des prisoniers? y 'a deux ou trois elfettes avec lesquelles les gars et moi....voyez ce que j'veux dire chef?"

Oh oui! torture... jeux d'orc et finalement mort salvatrice!

"laissez les partir! qu'ils aillent propager la peur de notre arriver dans leurs rangs!"

L'orc le contempla un court instant, puis s'en retourna...il ne faisait pas bon discuter les ordres en ce moment.

Khann se sentait stupide, comment avait-il pu espérer une fin heureuse, uni à une compagne, des enfants... Non! celà n'était pas la vie de soldat.

Et pourtant, il aurait tellement voulu...

"Hey toi là-bas, oui toi l'orc! apporte donc ce tonneau au mess...j'ai soif!"
khann

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut