Une âme fatiguée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une âme fatiguée

Message  Zydrith le Jeu 7 Juin - 13:51

*Prend un morceux de feuille et commence à griffonner quelques mots.

Mes chers amis,

Je suis venu vous dire à quel point je suis fatigué.

Fatigué de mener ces batailles sans but,
Extenué par ces longs moments d'attentes,
Ereinté d'avoir à répéter sans cesse les mêmes paroles,
Epuisé par les trops nombreuses formalités dûes à ma fonction,
Las des attaques envers le Clan et moi-même

Cette fois-ci il est temps de me reposer...

*Repose la plume et laisse le papier sur table

Seigneur de guerre Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une âme fatiguée

Message  Elemiah le Jeu 7 Juin - 14:25

"lit le papier laissé sur la table"

Ce n'est pas possible, en fait si je te comprends Zydrith.

Tu etais là pour me soutenir, alors c'est à mon tour d'être là à tes côtés.

Saches que je t'apprécie beaucoup et que je sais que vos responsabilités vous pèsent parfois. De plus les attaques de Kyliandra sont blessantes, ce n'est pas à elle de nous juger. Personne a le droit de nous juger.

Alors je vais me battre, car vous êtes là et nous sommes des Briznuks.
Si je peux t'aider Zydrith comptes sur moi. Courage l'ami!!

Hop en route Briznuks, il est temps de combattre, continuer à se dépasser, à profiter de tous les nombreux moments de plaisir qui vont arriver. Very Happy

Zydrith, on a besoin de toi. Tu restes un pilier au sein du clan.

Zut si tu pars comment je vais faire pour discuter chiffons et puis toutes les etoffes !!
"regarde son atelier... mais... c'est le bazard!! Zydrith!!" Laughing
Elemiah
Légionnaire Briznuk
Légionnaire Briznuk

Message  Ascariath le Jeu 7 Juin - 14:26

*Après la lecture.*

Ainsi notre grand prêtre est gagné par la lassitude...Dommage, c'était un Réprouvé digne de ce nom...

Puisse ton repos t'être favorable, Zydrith, et espérons nous revoir un jour !
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  Mara le Jeu 7 Juin - 15:13

Et bien c'est à nous de te soutenir dans ce cas.

Il y a toujours un moment où on sature, surtout lorsqu'on est aussi impliqué que toi.

Et il y a aussi des solutions pour continuer à en profter : prendre du recule, déléguer, en faire moins, pêcher plus Smile

Parler à ceux qui t'entourent, c'est important. Ou en tout à ceux avec lesquel tu as le plus à partager.

N'écoute pas Wotan, ne lui file pas tes po^^

Les attaques portées au Clan valent tripette, on s'en soucie pas. On a besoin de personne pour savoir qu'on est une guilde agréable à vivre et qui n'a pas de quoi rougir.

C'est un jeu, profitons-en pour nous détendre Smile Et si c'est moins facile parfois, il faut faire un peu en sorte que ça le soit.
Mara

Message  khann le Jeu 7 Juin - 15:51

Je cautionne Liures!

C'est normal d'en arriver à ce stade...cela s'appelle la solitude des chefs!

Saches que le clan est derrière toi quoi que tu fasses... je pense que la plupart des briznuks te sont redevables d'avoir pris et porté toutes ces responsabilités sur tes épaules.

quant aux attaques contre toi et le clan... saches que ce ne sont que des mots de personnes qui déversent en jeu leurs problèmes IRL....

Et nous ne sommes pas là pour ca! Après avoir tenté de raisonner avec le dernier ... je pense que la meilleure attitude à avoir est celle de Geryon et de Liures! on s'en fiche, on avance. et il en faudrait plus des comme toi!

bravo à toi dans tous les cas mon ami...mon chef....mon capitaine!
khann

Message  Agar le Jeu 7 Juin - 16:08

Même si je ne suis pas là depuis longtemps, mes camarades du dessus ont très bien résumé ma pensée. Le principal est que tu suives ton plaisir. Et si ton fardeau est trop lourd peut-être trouverons nous un moyen de l'alléger.

En tout cas quelque soit ta décision, je comprendrais parfaitement.

Merci pour toutes tes actions en faveur du clan.
Agar
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Message  Gheryon le Jeu 7 Juin - 16:20

Mon ami,

Comment ne pas comprendre ta lassitude ? Comment ne pas comprendre que toutes ces épreuves qui nous sont imposées peuvent épuiser, décourager, désespérer ?

Quel que sera le choix que tu feras, j'abonderai en ton sens, mais sache que le Clan, comme l'ont dit nos camarades, sera toujours là à tes côtés, parfois maladroit, parfois farfelu, parfois indiscipliné, mais toujours là.

Et moi aussi.
Gheryon

Message  Putrecia le Jeu 7 Juin - 17:30

Il est vrai que ces temps ci ce qui doit être un jeu ressemble davantage à une épreuve, et la détente que l'on en attend n'est pas forcément au rendez-vous. Mais il ne faut pas pour autant baisser les bras. Je reste persuadé que cette lassitude ne sera que passagère.

Tu as encore des projets en tête, qui méritent de voir le jour. Il est vrai que la charge de travail que cela représente est conséquente.
Nous sommes un clan, alors s'il le faut nous unirons nos forces pour t'aider à monter ce qui fera nos futurs succès et fiertés.

Quelle que soit ta décision, je voudrais, dés à présent, te témoigner ma reconnaissance pour tout ce que tu as apporté au clan depuis que tu l'as rejoint, il y a plus d'un an maintenant. Tous ces bons souvenirs, ces défis relevés qui font aujourd'hui notre fierté.

Quelques jours de "vacances" contribueront, je n'en doute pas, à t'y faire voir plus clair. Reposes-toi, prends le temps de la réflexion et reviens nous en forme et motivé ! Il reste encore de grandes choses à réaliser, ensemble !

Amicalement
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  Gourryssan le Jeu 7 Juin - 17:32

Erf lire ça m'attriste mais je te comprends aussi...

Je ne peux rien dire de plus que ce qui a déjà été dit. Nous respecterons ton choix quel qu'il soit comme à notre habitude.

"CLAQ CLAQ" *bruit de verrou que l'on tourne*
*tend les clefs de la porte du repaire à Ghéryon*
*passe discrètement des chaines et des cordes à ses camarades*

*chuchotte* attention pas de gestes brusques il risquerait de nous filer entre les doigts.
Gourryssan

Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS

Message  Zydrith le Jeu 7 Juin - 22:51

Je vais donc prendre un peu de recul, quelques temps...ce sera sans doute pas très long à vrai dire.

Actuellement, j'ai beaucoup de mal à garder mon sang froid lors des sorties en raid ou en instance. Je ne prends pas de plaisir à jouer..la somme des petites contrariétés subies tout au long d'un "lead" d'instance commencent à trop me peser.
Ce sont de petites choses, des petites remarques qui paraissent (et qui sont) anodines, mais l'accumation fait que je n'arrive plus à les supporter.
Alors plutôt que de péter un plomb, je préfere arreter quelques jours le temps de retrouver mon calme légendaire Suspect
Comme je dis toujours, ce n'est qu'un jeu et quand je sens que ça déborde un peu trop, c'est qu'il est temps de faire une pause.

Zydrith sera donc mis au repos, et ma paladine a pris quelques jours de congé auprès du Clan. Ni voyez aucune envie d'aller voir ailleurs, juste le besoin de pouvoir jouer un peu pour moi...tout seul...

Je reste néanmoins présent par le biais du forum (et parfois en jeu) et je serais de retour très rapidement. j'ai encore des projets sur le feu et la sortie de ce soir a été, je pense, un franc succès, qui laisse présager un automne interessant.
Vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement Wink

Merci pour vos messages et mes excuses pour cette escapade,

A bientôt

Message  Carras le Jeu 7 Juin - 22:55

A très bientôt alors, et bon jeu à toi Smile
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Message  Gheryon le Jeu 7 Juin - 23:43

* a transpiré à grosses gouttes pendant un moment, et ce n'était pas lié à la chaleur du Coeur du Magma*

Mon ami,

Comme promis, car cela me semble la seule manière rationnelle d'agir, j'abonde dans ton sens.

Il est évident que ces derniers temps ont été... hum... troublés, durs même, surtout quand on voit quelqu'un s'attaquer à toi qui a tant fait pour le Clan. (à noter que le sujet à été clos sur le forum officiel).

Ta réaction me semble on ne peut plus saine, donc je crois que la seule chose qu'il me reste à faire est d'attendre que mon p'tit chauve nous revienne, ou qu'une pouffe rouquine (qui passe tout son temps à dormir en instance, Pestiline en est témoin... au Temple Smile) nous contacte.

Une preuve supplémentaire, s'il en fallait, de ta sagesse.

A bientôt en jeu,
Amicalement,
G.

----------------------------------------------------------

PS concernant la sortie de ce soir : un franc succès, beaucoup de monde, mais attention au vocabulaire (cela est censé être notre marque de fabrique) ; prochaine fois j'en prends un et je le file à bouffer à Magmadar Wink
Gheryon

Message  Wotan le Ven 8 Juin - 8:22

[/HRP]
Le rythme effrené de Burning Crusade en épuise un à nouveau.
Regardez moi, j'ai des tonnes de quetes en retard, jamais foutu le pied à Karazhan, plein de truc à découvrir, et la sensation d'avoir du retard à rattraper. C'est fatiguant toute cette pression!

Alors que d'autres comme Zydrith ont nettoyé les donjons, passé un grand coup de balai dans le journal des quetes, pour en arriver au même résultat.

A un moment, faut se demander pourquoi on joue : pour avoir du plaisir. Une pause, un peu de recul, permet de ré-évaluer tout ça. Pour s'y remettre j'espere avec l'entrain et la bonne humeur de notre jovial ami.

Et puis ça va être l'été bordel. La plage, le soleil, les filles, les barbecues, les filles sur les barbecues, etc etc
[/HRP]

Wotan
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Message  Mara le Ven 8 Juin - 8:43

Comme le dit Wotan, garder de l'entrain et de l'énergie pour les barbecues, c'est important !

Donc prendre du recule, se changer les idées, souffler un peu ne peut faire que du bien Smile

Pour nous revenir en forme évidemment...et mieux profiter du jeu.

Et de nos merveilleuses présences !

Et des barbecues...
Mara

Message  charka le Ven 8 Juin - 10:27

Zydrith, ceci pour vous dire que mon message à la bibliothèque n'était pas destiné contre vous, j'ai lu en diagonale et je n'avais pas vu toutes les guildes citées... et il y'avait la votre donc la notre forcément... n'y voyez pas une agression caractérisée mais un grincement de dent mal venu, un brin de provoc' peut être ... je sais à quel point votre clan a été la cible d'attaques récemment... et je ne veux pas ajouter une pierre à cet édifice de haine.

En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ce message,
C.

charka
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

petites sotises dit crument

Message  Toubïb le Sam 9 Juin - 20:28

Le clan vise l'excellence et n'en est pas loin alors forcément le moindre écart ce remarque , mais il faut voir le travail accomplie et aussi ne pas oublié que la majorité des guilde ne sont ( attention le parlé vrai troll va frapper) qu'un vaste ramassis de joueur mal dégrossi alors forcément quand ils arrivent a un semblant de bon ils sont comptent.
Le clan a bâti une réputation et un art de vivre qui n'est pas commun et sa je n'oublie pas a qui c'est due. Bâtir est long et difficile , il est plus simple de tous détruire. A ceux qui veulent détruire ce travail magnifique que tu a fait je répond: tenté de faire mieux et vous verrez, ou plutôt nous verrons de quoi vous êtes capable.
Mais c'est dans l'adversité que l'on reconnaît les grand chef, la tranquillité les cache.
Mais il ne faut pas oublié que le clan est issu de la Horde , joyeuse bon enfant , plein d'entraide mais aussi indiscipliné et têtue.
Et oui nous sommes des fortes tête et cela n'en donne que plus de valeur aux résultats obtenus.
Aussi ce soir je boirait a ta santé quelques godets.
Lourde et la croix du commandement et long et le chemin , mais quel fierté lorsque l'on ce retourne et on contemple le chemin parcouru.
Toubïb
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Message  Zydrith le Mer 27 Juin - 15:12

*Ouvre son journal intime et griffonne

Le coup de fatigue semblait s'être estompé.

De nombreuses iniatives s'étaient mises en place depuis ma dernière note griffonnée. N'était-ce pas celà l'objectif caché de cet écrit ? Inconsciemment sans doute...

Parallèlement, nous avons repris notre périple dans la tour de Médivh. Nous avançons toujours à la manière "Briznuk" : à notre rythme, avec beaucoup d'imprécisions mais toujours dans la bonne humeur...du moins celle de mes camarades.

De ces dernières semaines, je peux tirer un simple constat : il m'est aujourd'hui de plus en plus difficile d'éprouver une réelle envie d'avancer. Ce coup de fatigue passé se transforme petit à petit en frustration.

Frustration ? Le terme est fort mais sans doute juste.

Frustration de devoir composer chaque soir avec un groupe au combien hétéroclite, et très souvent pas adapté.
Frustration de savoir que les lieux les plus dangereux ne nous seront jamais accessibles.
Frustration lorsque je me rapelle de ma vie passée près de l'alliance, lorsque chaque soir était synonyme de combats épiques.

Tout ce que j'ai essayé de fuir en renaissant en tant que reprouvé me revient en pleine figure. Une envie insassiable de défi, de donjons et de résultats, et ce, peu importe le prix à payer.

Aujourd'hui j'ai honte, honte de ces sentiments que j'ai repoussé avec acharnement.
Depuis ma renaissance, j'ai toujours fait de mon mieux pour suivre ma nouvelle voie, servir le Clan en donnant le meilleur de moi-même. Tout ce travail et cette patience aura été grandement récompensée : nous avons vaincu Hakkar, accompli de nombreux exploits, et plus important que tout, j'y ai trouvé une famille, des amis, sur qui -je l'espère- je pourrais toujours compter.

Que dois-je faire alors ?

Prendre mon mal en patience, espèrer que tout s'arrange et continuer à souffrir en silence.
Abandonner les miens...c'est impensable, pourtant cette folle idée m'aura traversé l'esprit, je l'avoue.
En parler..c'est une bonne idée mais je doute qu'on puisse me prendre au sérieux, moi qui me suis si souvent plaint pour des futilités. Et notre guide s'est absenté depuis tellement longtemps que je ne saurais vers qui me tourner...

Je suis perdu

* Referme son journal et le laisse en évidence sur la table...inconsciemment.

Message  Toubïb le Jeu 28 Juin - 22:40

*Toubïb prend un journal qui traîne et s'en sert pour caler la table bancale.
Voila une bonne chose de faite. On répare comme on peut avec ce qu'on a. Je vais poser quelques chopines sur la table pour tester sa stabilité.
Toubïb
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut