a la recherche du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a la recherche du passé

Message  brackis le Mer 20 Juin - 10:21

En ce matin ensoleillé Brackis était assis là, à la table de cette taverne de Brill qui l'avait vu naitre sous le pseudonyme qu'il appelle aujourd'huie son nom.

Il a appris d'ailleur que le tavernier qui l'avait en quelque sorte baptisé était mort depuis cette nuit là, tué par des Humains au dire de certain, mais celà n'avait plus aucune importance maintenant.

Brackis se sentait démoralisé ce matin, celà faisait maintenant bientôt six mois qu'il écumais les terres d'Azeroth puis celle d'outreterre à la recherche du pouvoir infinie. Il avait atteint le cercle Ultime de démoniste,
Il controlait les ombres et les flammes, commandait aux démons pouvait voire l'invisible entendre l'innaudible, mais pourtant, il était inlassablement seul.

Son avanture n'était qu'une suite de massacre et génocide en tout genre accompagné par ses Démons et la frayeur qu'il engendrait chez ses adversaires, mais hiers alors que tout le monde festoyaient des ses différents succès dans la tour maudite ou ailleur lui était déjà assis à cette table dans cette taverne seul.

Il y avait passé la nuit se demandant ce qu'il fichait ici pourquoi être revenue sur ses pas lui qui n'a pas de passé pourquoi revenir en ces lieux maudits et oublié de tous.

Il se décida enfin à partir en jettant sa cape sur ses épaules, quand soudain une idée lui traversa l'esprit.
Il était à quelque heures de marche de cette maudite crypte où il s'était éveillé. Si le destin l'avait enmené en ces lieux il devait très certainement revenir au source de son aventure.

Ce matin son futur allait peut être enfin rejoindre son passé seul l'avenir le dira.

Il se mit en route pour cette crypte.....
avatar
brackis
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum