Aleeeerte ! Soyez sur vos gardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aleeeerte ! Soyez sur vos gardes

Message  Vivamort le Mer 27 Juin - 11:53

Ssssombrejouuur à vous !

Je viens eeeen ami, vous faire part d'une aaaabomination qui rôde dans les ruelles d'Orgrimmar.

En effet, hier soir, cinq jeunes de notre tribu ont rencontré un être fourbe et maléfique, qui les a tour à tour détroussé d'une partie de leur sang.
Cet être fourbe était casqué, mais il semblerait que ce soit un Réprouvé.

Le fait qu'il ait appelé à lui un Infernal de belle taille pour contraindre physiquement les cinq victimes, ne laisse aucun doute sur sa qualité de démoniste.

Cet individu s'est présenté sous le nom de Richard.

Inutile de dire que cette affaire embarrasse, au plus haut point comme au plus haut niveau, les instances dirigeantes de Fossoyeuse, qui y voient un risque quant à nos relations diplomatiques envers les autres peuples amis de la Horde.

Des ponctions de sang hier. Qui sait ce qui peut arriver demain ?

C'est pourquoi il est demandé à tous de faire preuve de la plus grande vigilance.
Tout renseignement concernant ce Richard devra être communiqué prioritairement et préférablement aux agents du Seigneur Varimathras, qui se chargeront de régler le problème avec discrétion et dilligence.

Je vous remercie de votre attention, et vous souhaite bien des douleurs. Que jamais les ténèbres ne vous oublient, pour votre salut !

Vivamort

[HRP]
Merci Demongorgoth, pour ce très sympathique moment d'hier. Je ne te cache pas que ni Fiersabot ni les autres n'ont envie de recroiser ta route. Leurs joueurs, si ...
On va romancer tout ça, et le poster sur notre forum ! A bientôt
[/HRP]
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aleeeerte ! Soyez sur vos gardes

Message  DocBubon le Mer 27 Juin - 14:41

Mais qui cela peu-il donc être ? Quel être abject peut faire ça ?! Je suis horrifié *est hilare*

(HRP)
Tout le plaisir était pour moi Very Happy
(HRP)
DocBubon
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Message  Vivamort le Jeu 28 Juin - 8:26

L'un de nos membres, traumatisé par cette histoire, a tout de même pu raconter sa soirée.
On en apprend un peu sur les circonstances de leur agression.

Déposition de Fiersabot

([HRP] Je n'ai pas pris assez de captures d'écran, comme d'habitude ... Il faut le temps que ça devienne un réflexe ![/HRP])
Vivamort

Message  Malkif le Lun 2 Juil - 12:30

Nawak que zongo vous inspire !

Je vous adresse cette requète afin de libérer de la peur nos cinq jeunes Tomahakw qui devront de nouveau traverser Orgrimmar mardi soir prochain...
Pour l'instant ils sont blotit, cachés à l'auberge du rat mort et refusent d'en sortir de peur de croiser "Richard le preneur de sang"...

Mes demandes :
1) qu'on leur rende ce qui leur a été dérobé (hémogglobine palquelles et tout et tout)
2) que vous enquétiez avec diligence sur ce Gorgtoth dont ils parlent en blanchissant pour certains, en bleuissant pour d'autres...
3) que vous puissiez nous assurer de la non toxicité des machoires du sus nommé Richard car il a mordu l'une d'eux et la plaie ne se referme pas !

Nous vous tiendrons informé de la suite de cette procédure qui est régulièrement mise à jour dans le portail de la guilde des tomahawks, Le Grand Livre, chapître sept...

[HRP : mille merci à Démongorgoth pour sa formidable prestation de mardi dernier, un régal... S'il souhaite demander une modification sur le livre en ce qui concerne la retranscription de ces mots qu'il n'hésite pas... Gloire aux Briznuks et mes amitiés à tous]
Malkif
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Message  DocBubon le Mar 3 Juil - 7:50

(HRP)

Il n'y aura plus grand chose à craindre de Demongorgoth dorénavent, il traînera toujours dans les ruelles d'Orgrimmar certes, mais pas/plus pour terroriser les jeunes aventuriers.

(HRP)
DocBubon
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut