Déstabilisation du Loch : la gnomette est à nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déstabilisation du Loch : la gnomette est à nous !

Message  Vivamort le Mar 10 Juil - 8:02

*** Lettre à Sa Seigneurie Varimathras ***

Sombrejour à vous, Monsssseigneur !

La nuit a été courte, et mes blessures sont à peine refermées, mais l'ivresse de la victoire est encore en nous ...

Je me dois de vous faire mon rapport, qui saura, je l'espère, vous satisfaire.

Notre escouade d'assaut s'est regroupée à Kargath. C'est dans l'auberge que nous nous sommes réunis, et que j'ai effectué le briefing de notre mission.

Nos objectifs étaient clairs : après avoir, durant plus d'une semaine, harcelé les défenses du Loch par des attaques plus ou moins sporadiques, nous devions désormais leur porter un coup majeur.

Cela devait permettre à Thieffa, une Gnomette, de destituer l'actuel défenseur en chef du Loch Modan, le Nain Tharkûm, et d'asseoir son autorité auprès du bourgmestre.
Cette Thieffa avait contacté Noxsylvavis, un assassin elfe de sang avide de gains, afin d'enrôler sa troupe dans ses plans.
Néanmoins, Noxsylvavis a profité de l'aubaine pour nous vendre cette information.

Comme vous le savez, cette tentative de subversion de la part de la gnomette nous offrait une prise sur elle, si nous la capturions afin de lui expliquer la situation et de la faire chanter.

Notre objectif principal de la soirée était donc, non pas de faire tomber le Loch pour quelques heures, mais de finir de capturer Thieffa, afin de la"retourner" pour qu'elle oeuvre pour nous, désormais, et de lui garantir le rôle de défenseur du Loch.

Après avoir défait un groupe qui défendait le sud du Loch, à la frontière avec les Terres Ingrates, nous avons pu approcher de Thelsamar.
Là, les plus discrets d'entre nous sommes allés en reprérage, afin de trouver notre cible, pendant que le reste de l'escouade attaquait la Tour Sud.
Cela a eu pour effet de faire bouger les défenseurs, ce qui nous a facilité l'approche, et nous a permis de confirmer que Thieffa était bien au coeur du dispositif.

Nous avons ensuite efefctué une première tentative de capture, à Thelsamar, mais notre assaut était trop fougueux et, emporté par l'élan, euh ... disons que Thieffa a pris un mauvais coup ...

Nous nous sommes repliés vers le nord, le temps que nos ennemis reprennent leurs esprits, et afin de laisser à Thieffa l'opportunité de réorganiser ses défenses et de passer pour un chef de guerre.

Nous avons dès lors attaqué le barrage, que nous avons entièrement annexé. Puis, après un combat épique entre l'eau et le ciel, nous avons bougé vers le camp ogre afin, encore une fois, de laisser à Theffa le temps de saper le crédit du Nain Tharkûm.



Il va sans dire que notre moral était au plus haut !


Après cette courte pause, romantique pour certains, studieuse pour d'autres, nous avons traversé le lac à la nage (enfin, on a presque tous nagé), afin de gagner la crique en contrebas de Thelsamar. De là, notre groupe d'assaut a pris position sur les collines surplombant Thelsamar, qui de cuvette géographique, devint pour ses défenseurs un chaudron de désespoir lorsque nous chargeâmes.

Les combats furent rudes et âpres ... Et donc satisfaisants.
Les défenseurs semblaient survoltés, d'autant qu'un trinôme efficace avait fait sienne l'auberge et sa réserve de bière Thunderale !
Autant dire que le moral des Nains étaient en berne ...

Je profitais de la cohue pour trouver, assommer et ligoter Thieffa, que j'emmenais à Kargath, pendant que le reste du groupe se sacrifiait pour me couvrir.


Une fois à Kargath, la prisonnière tenta une évasion, mais fut bien vite remise à sa place. Elle tenta alors de parlementer, mais l'heure n'était pas venue ...


Nous sommes donc restés à la surveiller, pendant que le reste de la section de combat reprenait des forces.



Puis nous avons ressassé, au coin d'un feu allumé par notre "invité", les combats marquants de la soirée, en une veillée d'armes digne des plus grande saga.


Thieffa a répondu bien volontiers à mes questions sur la manière dont les attaques avaient été subies de son côté ... Notre choix stratégique de frapper l'auberge et ses réserves de bière avait été le bon !


Je joins à cette missive la liste des braves qui ont donné de leur sang et de leur temps pour cette grande victoire.


Respectueusement, votre dévoué Traqueur,

V.

[HRP]
Merci à tous les participants, Horde comme Alliance, pour votre bonne humeur. Tout s'est déroulé dans une ambiance vraiment superbe, et Thieffa, Tharkûm et moi vous remercions infiniment pour cela. J'espère que vous avez tous pris autant de plaisir à vivre cet évènement, que nous à le préparer.
Désormais, la barre est placée haut pour mercredi, pour la suite et (sans doute) fin de cette histoire du Loch ...

Et comme d'habitude, je n'ai pas pris assez de captures d'écran. Si vous en avez, je les rajouterai avec plaisir, en étoffant le récit !

A bientôt
[/HRP]
avatar
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déstabilisation du Loch : la gnomette est à nous !

Message  Agar le Mar 10 Juil - 10:05

*émerge d'un long sommeil aviné à l'auberge de Kargath*

Humm... Mal au crâne... J'aurais pas du finir la soirée dans les tonneaux de bierre naine de l'auberge de Thelsamar. On a pris un lot de consolation, tout de même : une gnomette toute fraiche. Prete à être servie au petit déj' avec des croissants !

*s'enfile son double litre de café * Muuum, rien que pour ça, un grand merci à nos amis Tomahawk et de la Pleiade !

On en veut encore !
avatar
Agar
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 181
Localisation : Dans son hamac
Date d'inscription : 10/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déstabilisation du Loch : la gnomette est à nous !

Message  Vivamort le Mer 11 Juil - 8:32

Suite et fin des péripéties du Loch ce soir, à partir de 21h00 à Kargath (Terres Ingrates).

Nous aurons fort à faire pour que leurs assauts se cassent un peu (seulement un peu ...) les dents sur nos défenses. Et je ne fais pas une redondance trolle en disant cela !

Détails ici :
Annonce forums officiels

A ce soir pour ceux qui s'en sentent le courage ! Smile
avatar
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déstabilisation du Loch : la gnomette est à nous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum