Le Palatank, comment ça marche ?

 :: Archives :: Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Palatank, comment ça marche ?

Message  Zydrith le Ven 27 Juil - 8:34

Coucou les filles !

Tout d'abord, je vous informe qu'Holmen sera absent quelques temps. Résultat il en fallait un(e) pour prendre des coups à Karazhan.
Après avoir longuement hésité à choisir Demon, je mis suis essayé hier soir. J'ai fouillé ma banque, dépensé un peu d'argent pour réunir un début d'équipement et en route pour la Tour.

Bon, j'ai rammassé...Je me demande encore comment Ele et Voxan ont réussi à me tenir en vie..mais bon on a réussi à avancer plus ou moins comme d'habitude sans trop mourir (Sauf Putrecia Wink)

Vu qu'on a pas trop le choix, et parceque je me suis bien éclaté aussi, je vais garder cette spécialisation quelques temps, je tenais à vous donner quelques explications sur comment fonctionne un Palatank, surtout en comparaison au guerrier.

Tout d'abord, le Palatank mets légérement plus de temps qu'un guerrier à construire son aggressivité sur cible unique. Pas de fracasses armures par exemple. il faut donc lui laisser un peu de temps pour attraper le monstre. Une fois solidement pris, il ne bougera plus.

Etrangement, le Palatank a besoin d'être frappé physiquement pour générer de la menace. En effet, avec les talents (et l'équipement), le Palatank bloque quasiment tout les coups, et le blocage chez nous fait des dégats dont la menace est augmentée. Il ne faut donc pas immobiliser le monstre au début du combat (Stun de voleur par exemple), sinon il y a de fortes chances qu'il aille voir ailleurs Wink. (Pour ces raisons, nous avons plus de difficulté contre les adversaires "casters", car aucun dégats physiques)
De plus, le Paladin gagne du mana lorsqu'on lui rend de la vie, il faut donc qu'il en perdre pour être soigné et ainsi récuperer son mana. Sans mana, pas de génération d'aggressivité.

Là où le Paladin excelle, c'est sur la gestion de cible multiple. Avec sa consécration et son ultime protection, le Palatank peut scotcher 4 ou 5 cibles sans broncher.
Toutefois, il faudra bien veiller à moutonner/piéger les autres cibles loin du paladin car il a besoin d'espace pour faire son sort de zone.
A noter également que le Paladin fait beaucoup plus de dégats magiques que physiques, il préfera donc un totem de courroux de l'air à un totem windfury par exemple (Ca c'est une question de gouts aussi Wink)

Enfin, le Palatank ne possède pas vraiment de "provocation" comme le guerrier. Nous avons bien un sort qui y ressemble, mais au lieu de provoquer le monstre ciblé, notre sort récupère l'aggressivité des monstres sur une personne. Bien sur le papier mais parfois très difficile à utiliser de manière rapide.

Pour terminer, concernant les créations de sortie sur GEM, on peut me considérer pour le moment comme un ramasse-baffe, les soigneurs ne devront donc pas hésiter à s'inscrire si je le suis déjà..les guerriers aussi d'ailleurs, vous pourrez vous lacher Smile

Une dernière petite chose, j'en appelle à la générosité des mineurs du Clan pour tenter de me fournir de l'éternium pour fabriquer quelques pièces du set Gangracier (Heaume et gants surtout).
Et puis j'aurais aussi besoin de quelques gemmes jaunes et rouge...C'est pour votre survie hein Wink...les respécialisation m'ont ruinée (la monture rapide aussi Wink
Plus sérieusement, je suis prêt à payer pour tout ces services.

*Edit : je cherche aussi un couturier qui sache faire la cape d'éternité ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24253,0 ), si l'un de vous sait fabriquer ça, je fournis tout, bisou compris Wink

_________________
"Sauf erreur, je ne me trompe jamais."
avatar
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1776
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Palatank, comment ça marche ?

Message  Elemiah le Ven 27 Juil - 8:54

Bonjour Ednéa


Il fallait que j'écrive un petit mot. Smile

Le karazhan de hier soir a été stimulant, enrichissant pour les troupes!

Ca été un vrai plaisir d’être à vos côtés Briznuks, groupe inhabituel….. mouhahaha
On y est habitué, c’est rare les groupes normaux (en instancen ou à karazhan) avec Le Clan. C'est là notre force, car on se surpasse!
Je l’ai toujours pensé, nous avons des membres de qualité dans le Clan, et le talent joue une grande partie, la preuve.

De plus tu as été géniale, pas évident sachant que tu n'y avais jamais mis les pieds et changer de spécialité aussi. En tout cas, merci pour les petites précisions concernant la palatank. Je penserai à te mettre des rénovations régulières.

Voilà.
Bravo à tout le monde.
avatar
Elemiah
Légionnaire Briznuk
Légionnaire Briznuk

Nombre de messages : 292
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 06/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Palatank, comment ça marche ?

Message  Putrecia le Ven 27 Juil - 12:12

on a réussi à avancer plus ou moins comme d'habitude sans trop mourir (Sauf Putrecia Wink )

A ce propos, j'en appelle également à vous, si vous savez forger le set d'armure de feu-sorcier en gangracier ca m'interesse beaucoup.

Comment ça ça n'existe pas ?? et je ne peux pas porter de plaque ???

pfffff...


* La mage s'éloigne sur ses béquilles en bougonnant*
avatar
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : sous son chapeau
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Palatank, comment ça marche ?

Message  brackis le Ven 27 Juil - 12:13

un point que tu as oublié Smile :

La menace du palatank sont ses dégats sacrée et aucunement ses coups blanc Smile

Voilà sinon en effet félicitation à toi tu as été formidable et felicitation à tout le groupe comme d'habitude malgré une composition quelque peu loufoque on s'en sort toujours Smile
avatar
brackis
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Palatank, comment ça marche ?

Message  Akryss le Dim 23 Mar - 1:08

Zydrith a écrit:Enfin, le Palatank ne possède pas vraiment de "provocation" comme le guerrier. Nous avons bien un sort qui y ressemble, mais au lieu de provoquer le monstre ciblé, notre sort récupère l'aggressivité des monstres sur une personne. Bien sur le papier mais parfois très difficile à utiliser de manière rapide.

hum, just en passant (je vois que le post commence a dater) mais je voulais donner une petite macro que j'utilise et qui m'as changer la vie :

/cast [target=targettarget] défense vertueuse

Cette macro évite de devoir sélectionner la cible du mob qu'on cherche a faire revenir, mais directement cliquer sur le mob voulu.
Car reprendre l'aggro en sélectionnant le membre du groupe visée par le Mob est souvent fastidieux, et peu efficace, car qd je perd l'aggro rien ne me dis que le temps de la sélection la cible n'aura pas changer et cela devient alors obsolete.
De plus c'est un gain de temps car 90% du temps la cible en question est celle qu'on a déjà dans le collimateur.

voila voila Smile
avatar
Akryss
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 22/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Palatank, comment ça marche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: Paladin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum