Conseils?

:: Archives :: Druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseils?

Message  Shaany le Lun 29 Oct - 13:13

....rebonjour....cette fois je parle en mon nom.

Dites Monsieur Zephyr? vous qui êtes si puissant *se pâme et rougit*

Pourriez vous m'expliquer un peu comment on devient un bon druide féral?....parce que voilà....la théorie *regarde sa pile de livres éditer à Reflet-de-Lune édition limité*....

enfin je suis sûre que vous avez des tas de choses intéressantes à me raconter....
Shaany
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils?

Message  Zephyr le Mar 30 Oct - 17:30

Ah ma chère petite Shaany !

Je n'aurais pas la prétention d'être un "bon" druide féral, donc, mes conseils sont à prendre avec du recul, et surtout à associer avec ta propre expérience que tu accumuleras au fil de ton apprentissage.

Sache tout d'abord que j'ai pu tester les 3 branches, la plus évidente pour monter en cercle étant forcément la voie farouche, au vu des équipements plus faciles à obtenir et plus également. Néanmoins, les 3 voies du druide ont l'avantage d'être aussi intéressantes les unes que les autres.

Humm ? Ah, on me dit qu'on s'en fout, Shaany veut être farouche !

Alors comment devenir une vache bien farouche sous tous rapports ?

Ouvre ton livre de leçons, page 8954, chapitre 97. Non, pas ce livre, c'est euh... Playvache magazine ça, meuhrah ! Encore Bighorn qui laisse traîner ses vacheries...

Bon, revenons à nos vaches, nous allons parler des talents.

Après moults études, conversations et partages d'expériences avec les autres membres du Reflet-de-Lune, voici la configuration que je trouve la plus adaptée, autant pour manger du gnome dans les champs de bataille que de guerroyer contre des méchants monstres:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Zephyr

Détaillons ces quelques talents:

Branche équilibre:

- Emprise de la nature: pourquoi 1 point ? Non, mauvaise réponse, ce n'est pas un clic de souris foireux.
Ce talent s'avère TRES utile dans les situations comme celle-ci :
"Oskour !! Y'a deux méssants loups qui me mordent les pis, je n'ai plus assez de mana pour me soigner !" Solution ? La fuite !
"Mais ils me courent après et me mordent les fesses !" Hop ! Emprise de la nature ! 35% de chance qu'un des loups soit entravé, donc 2 fois moins de dégâts aux fesses, donc une chance de s'en sortir vivant (variante possible en jcj, en remplaçant les 2 loups par un gnome et un elfe de la nuit, très marrant à voir).

Branche farouche:

Ne discute pas ! Place tes points comme j'ai mis si tu veux avoir de bonnes notes ! (puisque c'est LA branche à privilégier, inutile de tergiverser dessus, tout est presque bon à prendre, même "lucioles farouches", qui te permettra d'attirer à distance tout en restant en chaton jaune ou en peluche, donc gain de mana, et moins de risque d'être découvert en attirant ta proie vers un ptit coin sombre et lugubre, où l'odeur du sang et de la chair fraîche se mêlent à... Je m'égare).

Branche restauration:

Alors ce sera une pizza avec des tranches de talbuk marinées au jus de navets et...

- Fureur: indispensable ! En ours, très pratique pour pouvoir chaaaaarger sur un gnome dès la transformation, et en chat, et bien, faut vite les placer ses points de combo coco.

- Changeforme naturel: la question ne se pose pas ! Le changement de forme étant fréquent et surtout très cher en mana, si tu n'en as plus, tu mordras les fesses de la Terre-mère d'un moment à l'autre...

Augure de clarté: un coup de patte sans se fatiguer ou un soin gratuit, ce n'est pas à négliger, et ça se déclenche fréquemment.

Voilà, passons à... Shaany ! Réveille-toi ! Et enlève ton chewing-herbe ! On ne mâche pas en classe !

L'équipement: ma foi, tu vas te disputer avec beaucoup de voleurs sur ce point, étant donné qu'il te faut privilégier l'agilité, l'endurance et la force, mais mieux vaut s'approprier les attributs d'un singe agile que du loup spirituel ou de la chouette intelligente, mais ça, tu le sais déjà !

Néanmoins, un druide a beau être farouche avec les vêtements d'un singe, ne néglige pas la mana, c'est ta source de survie ! Sans mana, pas de costumes de nounours ou de chaton ni de soin, et elle part vite...

Voili voilou, si tu as des questions ou remarques à me faire part, alors tais-toi, c'est moi qui ai raison et c'est pas autrement !

Allez, file aux champs !
Zephyr
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Message  Shaany le Mar 30 Oct - 18:15

WAOUH! MERCIIIIIII ZEPHYR!

Vous savez si bien expliquer les choses vous! vous devriez être professeur à Reflet-de-Lune au lieu de ces ....ringards!

Merci encore!

*cours vers l'aventure et change trois fois de forme avant de disparaître à l'horizon*
Shaany
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut